Précédemment :
K : Bien sûr que si je m'inquiète pour toi ! Parce que je ....
Actuellement :
K : Parce que je t'aime !
Oups... C'était pas fait exprès ça.
N : Arrête de te moquer de moi un peu !
K : Je rigole pas...
N : Je sais bien que t'aime personne tu crois quoi ?! Tu vas pas me faire de blague avec ça !Je vais lui montrer ! Pour lui prouve, que je ne me moque pas de lui, je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Il est surpris mais ne me repousse pas. Pendant quelques secondes, j'ai même l'impression qu'il apprécie.
Pdv Nagisa
Ce baisers est si doux si aimant. Je me rend compte que finalement, non, il ne se moquait pas de moi. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dois répondre à son baiser ou l'arrêté ? Je ne peux pas résister, et fini par répondre. Nous nous séparons après quelques instants, ce baisers, le premier de ma vie, était magnifique, magique.
K : Nagisa, je t'aime.
N : Moi aussi, Karma.Karma se fige et ouvre grand les yeux.
K : Je ne pensais pas...
N : Moi non plus je ne pensais pas que tu m'aimais.
K : Nagisa ?
N : Oui ?
K : Pourquoi tu ne veux pas le dire pour ta mère ?
N : Ce qu'elle fait c'est mal mais ça reste ma mère.
K : Écoute Nagisa, je suis désolé mais une mère ne frappe pas son enfant.C'est vrai mais... Enfaite non je ne sais pas pourquoi mais.
K : Nagisa...
N : Oui
K : Kayano elle l'a fait pour te protéger, faut pas lui en vouloir.
N : Elle m'a trahi !
K : Non ! C'est toi qui ne l'a pas respecté votre promesse !
N : J'ai rien fait moi !
K : Si tu as brisé votre promesse !
N : Non !
K : Si ! Tu lui as promis que si c'était trop grave tu en parlerais à M. Koro et tu ne l'as pas fait !
N : Et alors ?!
K : Tu es à l'hôpital ! C'est pas trop grave ça ?!Il a raison... Mais elle m'avait quand même promis de ne rien dire...
K : Elle l'a fait pour te protéger.
Il a lu dans mes pensées ou quoi ?!
K : Je ne lis pas dans tes pensées, ça se voit à ta tête.
Mais ?! .... Il a raison, je ne peux pas lui en vouloir de me protéger. Et...
N : Appelle M. Koro s'il te plaît.
Pdv Karma
Ah bah enfin, c'est pas trop tôt. Je sors mon téléphone et appelle notre poulpe préféré.
Ko : Karma ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Un problème ?!
K : Non mais Nagisa aimerai vous voir.
Ko : Très bien. J'arrive de suite !A peine raccroché, on frappe à la porte de la chambre.
N : Toujours aussi rapide. Entrez !
La porte s'ouvre sur notre prof.
Pdv Koro
J'ouvre la porte et vois Karma tenant la main de Nagisa. Trop mignon 😍. Mais bon, on est pas là pour ça, on verra ça plus tard.
N : Karma, tu pourras sortir s'il te plaît ?
K : Mais pourquoi ?!
N : S'il te plaît.Karma soupire, passe à côté de moi sans oublier d'essayer de m'assassiner puis sort de la chambre. Je vais m'asseoir à côté du lit de Nagisa et le questionne du regard.
N : J'avoue, ma mère me bat.
Il me raconte ensuite toute l'histoire depuis le départ de son père à la soirée. C'est horrible, même pour un adulte, alors pour un enfant, je n'imagine même pas. En tout cas ça explique son physique, son apparence mais surtout son caractère.
Ko : C'est très bien de me le dire Nagisa, mais il va falloir que tu en parles à la police.
N : Oui monsieur.
Ko : J'appelle toute suite. De toute façon plus vite c'est fait mieux c'est.J'appelle puis passe le téléphone à Nagisa qui raconte tout. Il me rend mon téléphone puis me dis merci. Mais je vois bien qu'il y a quelques choses qui l'inquiète.
N : Dites monsieur, je vais vivre où si elle va en prison ?
Ko : Hmmm, je pense que tu iras vivre chez....
_______________________________________________Voilà un nouveau chapitre. Je sais que vous l'attendiez avec impatience !
Voilà Karma et Nagisa sont enfin ensemble ! 🎊
Mais le resteront-ils ? C'est une autre histoire 😉
Voilà !
Biz 💕
VOUS LISEZ
💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️
Fiksi Penggemar💫 Histoire trèèèèèèèès longue !!!! 💫 Cette histoire est un Karmagisa, une histoire d'amour entre Karma et Nagisa (de Assassination Classroom). Il y a aussi une histoire entre Rio et Kayano et peut être d'autre. C'est aussi un Omegaverse, pour ce q...