Chapitre 22 : Vivre où ?

202 12 3
                                    

Précédemment :

N : Dites monsieur, je vais vivre où si elle va en prison ?
Ko : Hmmm, je pense que tu iras vivre chez....

Actuellement :

Ko : Hmmm, je pense que tu iras vivre chez ton père.
N : Mais il n'a plus ma garde, légalement je ne peux pas.
Ko : Étant donné la situation, je pense que le juge va remettre ta garde à ton père. Et si ce n'est pas le cas on essaiera de négocier avec le gouvernement pour que ça le soit ou que tu ailles vivre chez un de tes camarades, avec l'accord de ses parents évidemment.
N : D'accord monsieur.
Ko : Je suis désolé Nagisa mais je dois y aller. On se revoit pour ta sortie.
N : D'accord, au revoir monsieur.

Je sors de la chambre puis me rend compte que Karma est assis sur une chaise et qu'il est absorbé par son téléphone. Je me souviens de ce que j'ai vu tout a l'heure. Je vire au rose pastel et mes joues deviennent légèrement rouges.

Ko : Dis moi Karma, toi et Nagisa. Vous êtes ensemble n'est ce pas.

Karma relève la tête rapidement et rougis de plus en plus.

K : En quoi ça vous regarde ?
Ko : Je le savais !
K : Qui vous a dit que vous aviez raison ?
Ko : Si ce n'était pas le cas, tu n'aurai pas réagi comme ça.
K : Pffff....

Je m'en doutais !

Ko : Bon je dois te laisser mais on en reparlera.
K : Y'a rien à dire, pervers !

Je quitte l'hôpital en riant.

Pdv Karma

Argh il a le don de m'énerver lui ! Je retourne dans la chambre de mon Nagisa.

K : Il t'a dit quoi ?
N : Je lui ai expliqué toute l'histoire, il m'a dit que j'allais devoir en parler à la police et l'a appelé. Ensuite je lui ai posé une question, il a répondu puis est parti.
K : Je peux savoir quelle question ?

Je le sens se crispé légèrement alors je lui prends la main pour le réconforter. Il est choqué mais ne refuse pas et enlacent également ses doigts autour des miens. Il sourit puis reprend.

N : Je lui ai demandé où est ce que j'allais vivre si maman allait en prison.
K : Tu viendrai chez moi !

Nagisa éclate de rire, je fais mine de bouder et essaye de détacher nos mains. Mais il refuse et m'attire contre lui. Nos visages sont si proche que je sens son souffle se mélanger avec le mien. Il s'approche doucement mais n'efface pas complètement la distance qui sépare nos lèvres. Il rougit ce qui me fait craquer encore plus ! Je fais le dernier pas et scelle nos lèvres. Le baiser se fait de plus en plus intense. J'entrouve mes lèvres, y passe ma langue et demande l'accès à sa bouche que je désire depuis si longtemps. Le baiser se termine. On est à bout de souffle. Mon copain est rouge, et je sais que je le suis aussi. Je déteste l'être devant les autres, comme si mon point faible avait été découvert et que la personne pouvait s'en servir. Mais bizarrement cette fois- ci ça ne me dérange pas. Nagisa finit par brisé le silence et me sortir de mes pensées.

N : Monsieur Koro m'a dit que j'irai sûrement vivre avec mon père. Et qui ça n'était pas possible, ils essayerai d'en parler avec l'état ou de négocier pour que j'aille vivre avec l'un d'entre vous avec l'accord des parents évidemment.

Je réfléchis puis baisse la tête. Mes parents... Mon père d'accord ? Ça m'étonnerait. On verra, de toute façon, il irai chez son père c'est sûr, Koro fera tout pour que ce soit le cas.

K : Au fait ta sortie c'est demain c'est ça ?
N : Je sais pas trop, j'attends des nouvelles de M. Koro, il m'a dit qu'il me redira car vu que j'ai personne chez qui aller pour l'instant, il savait pas quoi faire.

Comme par magie le téléphone de Nagisa sonne à ce moment là.

" Crétin de poulpe lubrique et dégonflé 🐙 "

K : Je vois qu'on a tous le même surnom pour lui.

Je rigole avec Nagisa puis il décroche et met le téléphone en haut parleur.

N : Rebonjour monsieur, je suis avec Karma et il vous entends.
Ko : Parfait j'avais justement besoin de lui parler aussi.

Je rougis et me demande si il va vraiment dire ça.

Ko : J'ai une mauvaise nouvelle.

Oh non.

Ko : Nagisa tu ne vas pas pouvoir aller chez ton père pour le moment, la justice va revoir ton placement mais pendant 1 mois, en attendant le verdict, tu ne pourras pas vivre chez lui. Je suis désolé.

Je vois Nagisa baissé la tête et les larmes commencent à couler le long de ses douces joues. Je m'approche de lui et lui sert la main.

K : Comment va-t-il faire ? Il ne pourra pas rester un mois à l'hôpital.
Ko : Non effectivement. C'est justement pour ça que j'aimerais que tu demandes à tes parents si ils accepteraient que Nagisa vive chez toi le temps du renouvellement de placement.

Je baisse la tête à mon tour. Une larme tombe sur ma main. Une larme de Nagisa. Je n'ai pas le choix, il faut que je leurs demandes.

K : Très bien, je vais leurs demander.
Ko : Merci beaucoup, redis moi le plus vite possible s'il te plais. J'aimerais pouvoir avoir du temps au cas où la réponse serai négative.
K : Bien. Je vais leurs demander dès maintenant, je vous envoie un message pour la réponse.
Ko : Merci beaucoup.

Koro raccroche. Je sers très fort Nagisa dans mes bras puis sort de la chambre et me dirige vers la sortie de l'hôpital. Je sors mon téléphone et regarde l'heure. Je vais me faire engueuler. Je suis arrivé devant chez moi. Je pousse la porte et entre doucement.

? : Karma!! T'as vu l'heure ! Pourquoi tu rentres si tard !
_______________________________________________
Voilà la suite. Encore désolé pour le temps d'attente. Et merci pour le nombre de vote et de lecture. Bisous !!!!

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant