Chapitre 25 : Sortie de l'hôpital

168 12 0
                                    

Précédemment :

Je vais me coucher, pense à mon Nagisa puis, fatigué et emplis de plaisir, je m'endors.

Actuellement :

Le lendemain, je me réveille et me prépare dans la bonne humeur pour une fois. Je vais revoir mon Nagisa ! Et il va vivre avec moi !
Je descends dans la cuisine et vois mes parents. Ça fait du bien de les voir sourire. Depuis les révélations d'hier, la tension entre nous a disparue. J'ai réussi a pardonné à mon père. Et assez rapidement ce qui m'étonne moi même. Mais après tout, il ne voulais que me protéger.

Pdk : Bonjour Karma. Bien dormi ?
Mdk : Bonjour.
K : Bonjour maman, bonjour père.
Pdk : Je sais que ça va prendre du temps mais tu pourrais essayer de m'appeler papa et de me tutoyer, non ?
K : Oui je vais essayer.

Je prends mon téléphone, il est 9h. Je vais enfin pouvoir revoir mon Nagisa ! Je regarde mes parents qui comprennent tout de suite. Ils se lèvent et rangent leurs petits déjeuner. Je fonce à l'entrée pour mettre mes chaussures et ma veste. Mes parents me rejoignent et mettre également leurs affaires. On sort enfin et on monte dans la voiture direction l'hôpital.

Arrivé à l'hôpital, je ne tiens plus en place et je fonce dans la chambre de mon Nagisa. Mes parents essayent de me ralentir mais n'y arrive pas alors ils demandent simplement le numéro de chambre et me disent qu'ils me rejoindrons plus tard après le formalités et les policiers. Arrivé devant la chambre, je frappe et entends un voix féminine me répondre. Je la reconnais à son son aigu. Kayaput*est dans la chambre de mon Nagichou. Mon visage se crispe à l'entente de cette voix puis je passe la porte et vois mon Nagisa debout dos à moi. Et Kayano lui fait un câlin ! J'essaye de ne pas montrer ma jalousie et je m'avance vers eux.

Pdv Nagisa

Kayano vient de me dire qu'elle est en couple avec Rio. Je suis trop contente pour elle ! Elle me fait un câlin que je lui rends avec plaisir. On s'est réconcilier. Je l'ai écouté et j'ai compris. Elle a fait ça pour moi. C'est grâce à Karma si on s'est réconcilier, moi qui pensais qu'ils se détestaient, je me suis bien trompé. Je me tourne légèrement et vois mon homme. Je suis content qu'il soit là. Je réagis que.je vais habiter chez lui alors je suis encore plus heureux. Je ne sais pas si on doit parler de notre relation alors je fais comme si de rien n'était. Ça à l'air de surprendre Karma mais il ne réagit pas. Il fait la bise à Kayano, je suis surpris et ouvre les yeux en grands. Ce qui me choque le plus est le naturel avec lequel les deux le font. On dirai qu'ils font ça tout les jours alors que ça n'était jamais arrivé. La tension entre eux a disparue et ça me fait tellement plaisir. Kayano finit par partir sachant que j'allais sortir, elle était venu me voir mais maintenant que Karma est arrivé ça veut dire que je vais aller chez lui et donc qu'elle doit partir. Karma la remercie et elle part.
Une fois la porte fermée Karma vient vers moi, me prends par la taille et m'embrasse.

N : Ça veut dire que l'on est officiellement en couple ?

Karma vire au rouge puis m'embrasse pour toute réponse.

N : Je prends ça pour un oui !
K : Évidemment gros béta !
N : E-est ce que on le dit aux autres ?
K : Tu veux le faire ?
N : Non. Parce que je suis pas encore prêt à faire mon coming-out.
K : Eh eh, t'es pas obligé de te justifier. Tu peux juste dire non. Et puis au moins ça va être drôle de se cacher.
N : Merci.
K : De rien 😁.

Je finis de ranger sous le regard amoureux de Karma.

K : Au fait, mes parents sont au courant, je suis désolé. Mais j'ai éclaté hier et je leurs ai dit.
N : C'est pas grave, après tout je vais vivre chez eux, c'est normal qu'ils le sachent.
K : Merci.
N : De rien 😁.

Je finis de ranger quand on frappe à la porte. Karma répond. La porte s'ouvre sur M. Koro et des personnes que je soupçonne d'être les parents de Karma. En voyant les cheveux de l'homme, je comprends tout de suite que c'est son père. Des cheveux aussi rouge, ça ne peut être que de la même famille.

Ko : Bien, Nagisa, c'est bon tu peux y aller tout les papiers sont signés. Du coup, tu vas vivre chez M. et Mme Akabane durant le temps de la nouvelle décision du juge pour ton placement.
N : Très bien merci monsieur. Et merci à vous aussi je m'accueillir chez vous.
Mdk : C'est normal ne t'inquiète pas. Nous sommes ravis de te rencontrer.
N : Moi aussi.
Pdk : Bien je vous propose que l'on rentre pour que tu puisses quitter le plus vite ces murs qui, je pense, commencent à t'ennuyer.
N : Je pense qu'ils le font plus que vous ne puissiez l'imaginer.
Pdk : Alors, allons y.

Pdv Karma

Mon père sort de la chambre, suivi de ma mère et de Nagisa. M. Koro allait sortir mais je l'interpelle avant.

K : Monsieur !
Ko : Oui karma ?
K : Je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour Nagisa et pour nous plus généralement.
Ko : C'est normal, c'est mon travail.
K : Non pas vraiment. J'ai une faveur à vous demander.
Ko : Je t'écoute.
K : J'aimerai que vous ne disiez rien à propos de notre relation avec Nagisa. Il n'est pas encore prêt.
Ko : Oh mais évidemment ! J'adore les histoires d'amour mais je respecte les choix. Il est évident que je n'en parlerai à personne.
K : Merci beaucoup monsieur. Pour tout.
Ko : De rien Karma. Allez allons les rejoindre.
K : Oui.

Pdv Nagisa

Karma et Koro nous rejoignent enfin. Je pense que Karma avait des choses à lui dire. Monsieur Koro remercie une nouvelle fois les parents de Karma puis part.
_______________________________________________

Voilà, un nouveau chapitre ! Toujours aussi irrégulier ces chapitres mais bon, j'ai une vie de 💩. Alors j'ai beaucoup de problèmes et pas forcément d'idées. Alors comme d'habitude (vous devez avoir l'habitude) je vais essayer de poster le plus vite possible mais je garantis rien.

Biz 😘

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant