Chapitre 24 : Secret de famille.

187 9 0
                                    

Précédemment :

K : Vous m'inquiétez...

Actuellement :

Pdk : Tu n'as pas à l'être. C'est juste que on est pas vraiment ce que tu crois.
K : Comment ça ? Ce que je crois ? Vous n'êtes pas mes parents ?
Pdk : Si mais laisse moi t'expliquer.

S'en suis une longue conversation de famille. Mes parents m'ont appris que je me trompais en pensant que mon père était l'alpha et ma mère l'oméga. Enfaite c'est l'inverse. Mon père que je croyais comme le plus fort, le plus dur, que je croyais comme un alpha et enfaite l'oméga. Si il était si dur avec moi c'était parce qu'il avait peur que je le trouve faible et que je me moque de lui. Je n'aurai jamais fait ça et je lui ai dit mais il m'a expliqué que quand il était petit, tout le monde se moquait de lui à ce titre et que même sa famille le rejeter. Et quand il a rencontré maman, ils se sont rapprochés, parce qu'elle aussi étais harceler et rejeter de sa famille mais elle parce qu'elle était une alpha et que pour eux elle ne pourrait jamais être féminine à cause de ça (je qui est complètement débile je suis d'accord). Ce lien les a rapprochés et ils sont tombés amoureux. Quand ils m'ont eu, ils ont eu peur que je me moque d'eux mais surtout que les autres se moquent de moi à cause de mes parents alors, ils ont inversé leurs rôle. Je repense à un moment de mon enfance puis leur demande.

K : Mais je me souviens quand je m'étais cassé le poignet j'étais avec maman et y'avais des phéromones d'oméga.
Mdk : C'est parce que j'avais toujours une fiole de phéromones de ton père dans la poche. Justement au cas où ton père ne soit pas là et qu'il ne puisse pas en lâcher discrètement.

Je me sens trompé. Mais en même temps je comprends tellement leurs réactions. Une question me vient soudainement à l'esprit.

K : Vous comptiez me le dire un jour ? Si oui quand ?
Mdk : Je t'avoue que l'on s'est beaucoup disputé sur ce sujet.
K : C'est pour ça que vous vous disputiez tout le temps...
Pdk : Oui, je voulais te le dire car je te trouvais très sur de toi et assez fort pour affronter ça. Mais ta mère refusait, elle avait peur de te perdre mais ne lui en veux pas de ne pas avoir voulu te le dire. Elle voulait protéger ce que nous avons de plus précieux. Toi.

Je baisse la tête. Toute ces années, j'ai pensé que mon père était le plus méchant des êtres. Alors qu'enfaite, il voulait simplement me protéger. Je remets toute ma vie en question. Une grande colère monte moi. Mais cette colère n'est pas destiné à mes parents, c'est même l'inverse. Je m'en veux, je suis en colère contre moi. En colère de ne pas leurs avoir montré qu'il pouvait avoir confiance en moi.

K : Je suis fier.

Mes parents me regardent ne comprenant pas totalement et en étant touchés par ces trois simples mots.

K : Je suis fier de vous, de ma catégorie, de vos catégories. Je suis fier d'avoir un père Omega et une mère alpha.

Mes parents ont les larmes aux yeux et me prennent dans leurs bras. On se sépare puis je sors dehors pour appeler M Koro et Nagisa pour leurs annoncer la réponse de mes parents.

K : Bonsoir M Koro. Je viens vous annoncer la bonne nouvelle : Mes parents acceptent d'accueillir Nagisa.
Ko : Ouff, merci Karma. Remercie tes parents. Je te laisse annoncer la bonne nouvelle à Nagisa, je suis sûr qu'il va être ravi.
K : Je crois aussi. Enfin j'espère.
Ko : Parfait. A demain Karma.
K : A demain monsieur.

Je raccroche avec ce poulpe puis cherche Nagisa dans mes contacts. Je ne l'ai pas ? Je décide de rappeler Koro.

Ko : Karma ? Un problème ?
K : J'aimerais avoir le numéro de Nagisa, je l'ai pas.
Ko : Oh oui bien sûr.

Je raccroche puis reçoit le numéro. Je l'ajoute rapidement dans mes contacts.

" Nagi-chan ❤️"

Je l'appelle et attends une réponse.

N : Allô ?
K : Salut Nagisa, c'est Karma.
N : Karma ! Ça va ? On dirai que tu as pleuré.
K : Pourquoi tu penses ça ?
N : Parce que t'as voix est un petit peu enroué. Comme quand on vient de pleurer.
K : Tu t'y connais un peu trop. Mais bref. Je t'appellerais pour te dire que demain tu viens chez moi !
N : Sérieux ?! Mais... T'es sûr que ça va pas déranger ? Je peux vivre seul. Je veux pas te déranger ou déranger tes parents.
K : Alors mes parents sont d'accord et moi je t'y oblige.
N : Mais-
K : Y'a pas de mais !
N : D'accord.
K : Parfait. A demain Nagi-chan.
N : Je suis pas une fille.

Je rigole, lui me suis puis je raccroche. Je retourne dans la maison puis monte dans ma chambre. Je prends mes affaires et fil sous la douche. La soirée se passe correctement avec une bonne humeur, ce qui n'était jamais arrivé ici. Je vais me coucher, pense à mon Nagisa puis, fatigué et emplis de plaisir, je m'endors.
_______________________________________________
Voilà un nouveau chapitre ! Je vais essayer de me dépêcher pour publier le suivant. A plus !

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant