Chapitre 13 : Soirée (part 5)

464 28 6
                                    

Précedemment :

Je ne laisse aucune parti de son cou sans y passer un regard.
Soudain je vois malheureusement ce que je cherchais........

Actuellement :

U-Une morsure. Une étrange colère monte en moi. Une énorme tristesse aussi.

Je pars en courant et me dirige vers l'extérieur.

Rio me voit et cours devant moi, m'empêchant de continuer ma route.

K : Rio ! Laisse moi passer !
R : Tu vas où ?
K : Je me casse !
R : Tu vas où ? Et puis pourquoi tu pleures ?
K : ça te regardes pas !
R : Karma, tu sais très bien que je vais pas te lacher !
K : T'es chiante !
R : Et fière de l'être !

On se dirige dans un coin et je lui explique tout.

Fin du flashback.

On se regarde avec Rio puis on cours vers Sugino qui est toujours au téléphone avec les pompiers. En courant je bouscule Terasaka.

T : Fait attention, la tomate.
K : Ta gueule, j'ai pas le temps pour te mettre a terre alors merci que bien vouloir attendre demain pour te faire humilier.
T : Qu'est-ce-

Il ne fini pas sa phrase que je repars déjà en courant. Nagisa est au sol, tremblant, je stresse tellement que je ne peux pas retenir mes phéromones. Rio me regarde et me tend un médicament.

R : Prend ça sinon je vais vomir.
K : C'est quoi ?
R : C'est pour couper tes phéromones parce que la ça tue, si ça continue je vais vomir.

J'avale le cachais, en quelques secondes, il faut déjà effet, vu les expressions de Rio et des autres. Je me retourne vers Sugino qui continue de suivre les indications des pompiers.

5 minutes plus tard.

On entends la sirène des pompiers, ouf enfin Quand il se gare, je me mets à crier au invité de la fête.

K : STOOOOOOP !

Ils se taisent tous et se tourne vers moi.

K : TOUS CEUX QUI SONT ENTRE LA PORTE ET LA OÙ JE ME TROUVES DÉCALEZ VOUS !
T : Et pourquoi on ferai ça ?
K : COMME VOUS L'AVAIS SÛREMENT ENTENDU Y'A LES POMPIER, C'EST POUR NAGISA QUI EST JUSTE A COTE DE MOI ALORS SI MONSIEUR TERASAKA NE VEUT PAS BOUGER SON GROS CUL JE VAIS LE FAIRE POUR LUI !

Terasaka regarde derrière moi, son visage se décompose.

T : ECOUTEZ TOUS CEUX QU'IL DIT ET BOUGEZ VOTRE CUL !

Tous le monde ce décale juste à temps les pompiers vienne juste de passer le pas de la porte. Ils arrivent au pied de Nagisa et l'un d'eux crie.

P : VITE AMENEZ UN DÉFIBRILLATEUR !!

Je me figé sur place. I-il.... Il... Je ne me sent pas bien alors je sors prendre l'air je veux pas savoir ce qu'ils sont en train de lui faire.

Pdv Rio

Karma sors dans le jardin pendant que les pompiers sont en train de déchirer le tee-shirt de Nagisa. Pour lui faire un massage.
Je me retourne vers les autres personnes de la classe et crie.

R : LES GARS !

Tous le monde me regarde et arrête leurs chuchotements.

R : LA FETE EST REPORTÉE, SORTEZ TOUS ET RENTREZ CHEZ VOUS !

Personne de dire rien et part.
Je sors dehors et appelle M. Koro pour lui expliquer la situation et lui dire qu'il ne doit pas s'inquiéter si il voit des élèves dehors en train de rentrer chez eux.

Ko : Rio ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Vous êtes pas censé faire une soirée ?!
R : Si mais Nagisa a fait un malaise, actuellement on est avec les pompiers qui essayent de le réanime, je vous appelait simplement pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous voyez les autres dans la rue, ils rentrent chez eux.
Ko : Attends ?! QUOI ?! Nagisa ?! Comment il va ?! J'arrive !
R : Mais monsieur c'est bon y'a les pompiers ave-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Koro raccroche.

R : Avec nous, dis-je en soupirant...

Je rentre à l'intérieur et entends du bruit dehors donc je ressors.

Ko : KARMA ! Qu'est ce qu'il se passe avec Nagisa ?!
K : I-il .... Il .....

Karma ne fini pas sa phrase et fond en larmes. Je cours vers eux.

R : M. Koro !
Ko : Rio ! Qu'est qu'il se passe ?!
R : Les pompiers sont a l'intérieur, ils s'occupent de Nagisa mais n'ont pour l'instant pas réussi à le réanimer.
Ko : J'y vais, occupe toi de Karma !
K : Oui monsieur.

Koro rentre et je vais voir Karma.

Pdv Karma

Rio a dit que les pompiers n'arrivaient pas a le réanimer.... J'ai peur et tremble. Rio vient vers moi alors j'essuie mes larmes.

R : Karma.....

Je ne répond pas.

R : Karma, je-

Elle n'a pas le temps de parler qu'on entends un crie.

P : IL RESPIRE VITE AMENEZ UN MASQUE !

On comprends donc que le coeur de Nagisa et reparti.

P : DÉPÊCHEZ VOUS, LE POULS EST TRÈS FAIBLE, IL FAUT FAIRE VITE SINON IL NE VA PAS S'EN SORTIR !!!

I-il ne va pas s'en sortir ?!

Je m'en peux plus mon cerveau lâche mon corps aussi. La dernière chose que je sent et mon corps tombé contre le sol mes yeux se ferment, le noir complet.

Pdv Rio

J'entends un bruit de chute à côté de moi alors je tourne la tête. Karma et au sol inconscient. Je le met en pls et cours vers les pompiers qui venait de mettre Nagisa dans le camion.

R : Monsieur, une autre personne vient de faire un malaise, il respire mais il est inconscient.
P : Montrez moi où il est.

Je cours vers karma toujours un conscient, le pompier me suis. On arrive près de Karma, le pompier prend son pouls et sors son téléphone.

P : Une autre personne vient de faire un malaise la première personne est emmené en urgence à l'hôpital il nous faut un deuxième camion.

P : Bien je reste avec la deuxième personne.

Il raccroche et me dis d'aller chercher une couverture. Je rentre en courant dans la maison, croise Koro et vais chercher une couverture. Je la trouve, la prend et repars dehors toujours sous le regard interrogateur de Koro. J'arrive près du pompier lui donne et repars voir Koro pour lui expliquer.

Ko : Rio qu'est ce qu'il se passe ?
R : Karma vient de faire un malaise. Un des pompier et rester avec lui pendant que les autres emmène Nagisa a l'hôpital. Un autre camion arrive.
Ko : Qu'est c'est passé avec Nagisa ?!

Le poulpe s'énerve. Et devient noir.

R : Je ne sais pas j'étais pas avec lui.
Ko : Il était avec qui ?
? : Avec moi...

On se retourne vers la voix et on voit.....
_______________________________________________

Ça fait ...... 2mois ?! 😯 2 mois que j'ai pas écrit 😯 Désolée a tout ceux qui attendais la suite.... La voila j'espère qu'elle vous a plus elle est un peux plus longues de d'habitude (1115 mots) Bref voilà.

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant