Chapitre 20 : Pourquoi tu te tait !

267 17 9
                                    

Précédemment :

K : Si je fais ça, c'est juste parce que je....

Actuellement

K : Parce que je l'aime bien...

Pdv Rio

Oh... Karma rougit c'est trop mignon !!!

J'éclate de rire et Karma se retourne vers moi ainsi que Kayano. Kayano ne comprends pas alors que Karma devient encore plus rouge en me regarde, des éclairs dans les yeux.

Kay : Qu'est ce qu'il y a Rio ? Pourquoi tu ris ?
R : Aller karma, c'est bon tu peux lui dire.
K : Rio !!
Kay : Me dire quoi ?
R : Que si Karma fait ça, c'est parce qu'il-

Je n'ai pas le temps de finir Karma mets sa main sur ma bouche pour me faire taire. Il est plus rouge que jamais. Soudain Kayano tape Karma et crie.

Kay : Ne la touche pas !

Karma reste choqué, la main sur sa joue rouge. Je regarde Kayano qui a l'air en colère et tellement gêné. Hilarant.

Pdv Kayano

Je suis tellement gêné, et j'ai tellement peur qu'il se venge. Mais en même temps quand je l'ai vu posé sa main sur la bouche de MA copine, une colère incomparable m'a envahi. Rio me regarde en souriant, un sourire mesquin et tellement rassurant.

K : Pourquoi t'a fait ça ?!

Je panique, je sais pas quoi faire. J'ai quand même frappé karma, je crois que je vais mourir. Soudain Rio se mets devant moi.

R : Écoute, avec Kayano on est en couple, elle voulait juste me défendre, ok ?
K : V-vous êtes ensemble ?!
Kay : Oui...
K : Ça veut dire que.
R : Exact, Kayano n'aime pas Nagisa en amour.
Kay : Quoi ? Moi sortir avec Nagisa, vous êtes fou !

Plus personne ne parle. Comment est qu'ils ont pu croire que je voulais sortir avec Nagisa.
Mais du coup ça veut dire que....

Kay : Attends, ça veut dire que...

Karma tourne la tête, il a l'air gêné, angoissé, stressé, ce qui n'est pas du tout son genre.

K : Que quoi ?
Kay : Si tu veux aider Nagisa, ce n'est pas parce que c'est juste un ami, tu l'aimes enfaite ?!

Karma ne répond rien et rougit simplement.

Kay : Je comprends mieux pourquoi tu es si méchant avec moi ! C'est parce que tu avais peur que j'aime Nagisa. Mais t'inquiètes pas moi j'aime Rio.

Rio rougit ce qui me faire rire, tout comme Karma qui sort son téléphone et la prend en photo. Cette dernière se lève et essaye de lui prendre son téléphone mais Karma l'esquive. S'en suit une course poursuite dans la maison. Rio très énervé, Karma en se moquant d'elle pendant que je suis toujours dans le salon a prendre en vidéo pour la montrer aux autre plus tard. Soudain je sent une présence a côté de moi. Je me tourne et...

Kay : Ahhhh !!! Monsieur vous l'avez fait peur !

Mes deux camarades arrête leur course poursuite et nous regardent.

Ko : Désolé je ne voulais pas te faire peur. Je reviens de l'hôpital.
Kay : Comment vas Nagisa ?
Ko : Il va physiquement bien. Mais psychologiquement, c'est une autre histoire.

Je baisse la tête. C'est de ma faute. Rio reviens vers mon le regard triste et empli de pitié.

R : Kayano. C'est pas de ta faute tu sais... Tu as fait ça pour son bien.
Kay : Si c'est ma faute, je l'ai trahi, il m'avais demandé de ne rien dire, je lui avais promis, j'ai trahi cette promesse, je l'ai trahi lui...
Ko : Non Kayano. Tu l'as sûrement sauvé. Malheureusement, il protège sa mère, et refuse d'avouer qu'elle le bat. Et comme la police n'a aucune preuve de la personne qui inflige c'est blessure à Nagisa, ils n'ont pas le choix que le laisser rentrer chez sa mère.
K : Quoi ?! Non !! Elle va continuer à lui faire du mal ! Ça va même être sûrement pire !
Ko : Je sais Karma mais on a pas de preuve. On ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve, surtout si la victime nie.

Pdv Karma

Je n'écoute même plus le poulpe. Je prends mes affaires et pars en courant de chez Rio. Comment pouvait-il ne rien dire ! Il veut mourir ou quoi ?! Je fonce en direction de l'hôpital. Je rentre et fonce à la chambre de Nagisa. Je frappe et attends la réponse, après quelques instants une voix féminine répond un faible "entrez". Je m'exécute, ouvre la porte et tombe nez à nez avec la mère de Nagisa. Elle a l'air en colère noir. Nagisa pleure faiblement derrière en essayant de faire le moins de bruit possible. Je m'avance et passe a côté de la mère de mon Nagisa pour aller le voir.

MDN : Je sors. Je reviendrai te voir demain pour ta sorti.

Son ton me fait froid dans le dos, il est comme elle, dur, froid, sec. Elle sort de la chambre. Je me retourne vers Nagisa.

K : Pourquoi tu ne dis rien a la police ?!

Mon ton est froid également. Je suis tellement en colère.

N : Dire quoi ?
K : Fait pas l'imbécile Nagisa tu sais très bien de quoi je parle.
N : Non je comprends pas et pourquoi tu es si froid avec moi ?
K : Je parle de ta mère ! Pourquoi tu te tait !
N : De quoi tu parles ?! C'est Kayano qui t'a monté la tête ou quoi ?! Elle raconte n'importe quoi !

Je n'ai même pas les mots pour exprimer ma colère mais surtout ma tristesse qui prend le dessus. Des larmes coule sur mes joues. Nagisa est choqué mais ne dit rien.

K : Tu veux mourir ou quoi ?! Elle va te tuer si elle continue !!
N : Oui je veux mourir ! Mais c'est pas le problème !
K : T-tu... Tu veux mourir ?! T'es sérieux ?! T'es égoïste !!!
N : Moi égoïste ?! Tu te moques de moi ?!
K : Oui t'es égoïste ! Tu veux m'abandonner ! T'as pas le droit de mourir ! Tu veux me briser ou quoi ?!
N : Te briser ?! T'en a rien a faire ! De personnes !
K : Putain mais tu comprends rien c'est fou !
N : Moi je comprends rien ?! C'est toi qui comprend pas ?! C'est toi l'égoïste dans l'histoire !
K : Oui tu comprends rien ! Je m'en fou des autres c'est vrai mais pas de toi !
N : Arrête de te foutre de moi ! T'en a rien à faire de moi !
K : Bien sûr que si je m'inquiète pour toi ! Parce que je ....
_______________________________________________

À suivre. 😎

PS : Oui je sais, je suis sadique, et fière de l'être 😜😎.

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant