~{Chapitre 1}~ Nouveau dépars ~

1.6K 46 4
                                    

°10h02°

Steve - Tony. Il y a-

Tp - Bonjour bonjour !

Steve - Je vous avais demandé d'attendre dehors ! Comment êtes vous entrée ?!

Tony - Tout va bien Steve, elle a le droit d'être là. Que me vaut cette petite visite inattendu ?

Tp - Je me suis disputer avec ma très chère grand-mère, alors j'ai décidée de me barrer de Londres.

Tony - Elle t'as mise à la porte...?

Tp - Elle m'a mise à la porte...

Tony - Dans ce cas, bienvenu dans ton nouveau chez-toi...

Tp - Merci !!!

Bruce - Tony, qui est cette jeune fille ?

C'est quand il pose cette question que tu te rend compte qu'il y a une grande parti des Avengers dans la salle.

Tp - Oh...Bonjour, moi c'est Tp !

Tony - C'est ma fille

Peter - Votre fille ? Vous avez une fille ?

Tony - A vrai dire, c'est une longue histoire...Mais pour faire court, il y a 17 ans, j'ai eu une aventure avec une femme, elle est tombée enceinte et voila, fin de l'histoire.

Nat - Ok ?

Bruce - Ce n'étais pas une si longue histoire à vrai dire...

Tony - Je ne suis juste pas rentré dans les détails.

Tp - J'ai fais un long voyage, est-ce qu'il y a un endroit ou je pourrais me reposer ?

Tony - Et bien, puisque tu ne devais pas venir, aucune chambre n'est prête...

Peter - Mr. Stark, si vous n'y voyez aucun inconvénient, elle pourrait dormir dans ma chambre, ma tante voudrais que je rentre à la maison se soir.

Tony - Ca ne te dérange pas ?

Peter - Non, sinon je ne l'aurais pas proposé

Tony - Tu es d'accord Tp ?

Tp - Je n'y vois aucun inconvénient

Peter - Suis moi, je vais te montrer où sont les chambres.

Tp - Je te suis !

Peter et toi sortez de la salle pour qu'il puisse te montrer sa chambre. En sortant de la salle tu ferme les yeux deux petites secondes mais tu me cogne contre quelque chose et tombe à terre. Tu ouvre immédiatement les yeux et te rend compte que tu t'es cognée contre quelqu'un. C'est un homme, il est grand, plutôt mignon et- Et il a un bras en métal ?!

Tp - Désolée...Je ne vous avais pas vue...

Il t'aide à te relever.

? - C'est pas grave, regarde juste où tu vas la prochaine fois.

Il est un peu froid dans sa façon de parler, comme s'il était sur la défensive...

? - Au fait, qui es tu ? Et qu'est ce que tu fais là ?

Tp - Je m'appelle Tp, je suis la fille de Stark. Et vous, qui êtes vous ?

Un autre homme arrive et prend la parole.

? - Bucky, tu as trouvé Steve ?

Bucky - Non.

? - Vous êtes qui vous ?

Tp - Tp, la fille de Stark, et vous ?

Sam - Sam Wilson. Et ravi de te rencontrer Tp.

Tu te tourne ver l'homme que Sam a appelé Bucky

Tp - Et vous, vous êtes...

Bucky - Bucky Barnes.

Il part ver la salle de réunion.

Tp - D'accord...

Sam - C'est pas contre toi, il est froid avec les personnes qu'il ne connais pas. Enfin bref, je dois y aller, mais j'ai été content de te rencontrer mini Stark.

Il part à son tour. Tu suis Peter jusqu'à sa chambre. Il fait un peu de rangement, change ses draps, puis vous discutez pendant plusieurs heures. Ver 16h il te dit aurevoir puis part cher sa tante.

°18h17°

Tu es sur le lit de Peter en train de lire un livre quand quelqu'un frappe à la porte et entre dans la chambre.

Tony - Désolé de te déranger, mais je voulais te prévenir que je part en mission avec quelque Avengers, on sera de retour d'ici quelque jours.

Tp - D'accord

°20h48°

Tu descend et part ver la cuisine pour te servir un verre d'eau. Steve, Sam, Bucky, Wanda et Vision sont dans le "salon"

Sam - Mini Stark, tu te joins à nous ?

Tp - Bien sure...

Tu te dirige vers eux puis tu t'assois un sur un des fauteuils.

Steve - J'ai cru comprendre que tu avais 17 ans, tu sera surement scolarisée au même lycée que Peter ?

Tp - Non. J'ai fini le lycée il y a un peu plus de deux ans.

Steve - Surdouée ?

Tp - Mouais...J'aime pas trop ce terme, mais oui, en gros c'est un peu ça.

Wanda - Et tu habitais où avant de venir vivre ici ?

Tp - Londres, depuis ma naissance

Wanda - Alors tu connais pas du tout la ville ?

Tp - non, c'est la première fois que je quitte Londres

Sam - Bon, parle nous un peu de toi, tu faisais quoi avant de venir vivre ici ?

Tp - Pas grand chose, je travaillais pour aider ma grand mère à payer les factures, sans vouloir me venter, je cuisine très bien. Et c'est pareil pour la programmation.

Sam - De la programmation ? Tu fais quoi ?

Tp - J'aime bien développer des virus et des anti-virus. Et aussi hacker des site internet sur le dark web quand je m'ennuie

Wanda - Quand tu t'ennuie ?

Tp - Ouais

Steve - Quel genre de site ?

Tp - ...Disons des site où il y a des trucs pas très beau à voir, j'envoie tout à la police ou à des gens qui ferons quelque chose pour les empêcher de nuire. J'ai même été payé pour ça à plusieurs reprise

Steve - Par qui ?

Tp - Pour des raisons légales, disons que je ne sais pas !

Wanda - Rappelle moi qu'elle âge tu as ?

Tu lâche un petit rire avant de répondre à sa question

Tp - J'ai 17 ans

Vous continuez de discutez puis 2h plus tard tu part te coucher

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant