~{Chapitre 4}~ Peut être plus qu'un "simple" ami ~

1K 38 11
                                    

Vous êtes dans une des boutiques du centre commercial, Steve, Sam et Bucky te suivent de très près et ne laisse personne t'approcher de trop près.

Tp - Bon vous avez fini de faire fuir tout le monde ?

Tu t'achète tout les vêtements dont tu avais besoins dans ce magasin puis vous passez à une autre boutique.

Tp - Vous pourriez restez là, le temps que je prenne ce qu'il me faut dans ce magasin ?

Steve - Non.

Bucky - Pourquoi ?

Tp - C'est une boutique de sous-vêtements...

Sam - ...D'accord Vas-y, on t'attend ici.

Tp - Merci.

Tu prend tout ce dont tu as besoins, tu paye puis sort de la boutique.

Tp - Maintenant il me faut des chaussure. Vous savez où je pourrais en trouver ?

Steve - Non

Bucky - Non

Sam - Non

Vous parcourez tout le contre commercial pendant une dizaine de minutes avant de trouver un magasin de chaussure. Tu trouve 3 paires de chaussures qui te plaise et qui sont à ta taille, tu pays puis vous sortez du centre commercial. Vous monter dans la voiture de Steve. Steve est sur le siège conducteur, sam sur le siège passager et Bucky et toi, derrière

Tp - Attendez, j'ai oublier un dernier truc, je fais vite.

Bucky - Tu vas où ?

Tp - Toilettes !

Tu retourne dans le centre commercial pour aller au toilette.

°PDV de Bucky°

Steve - T'es partis où hier soir ?

Bucky - J'étais...cher moi.

Steve - Bucky, pourquoi tu persiste à me mentir ?

Bucky - Qu'est-ce que ça peut vous faire.

Steve - Je voulais juste savoir où tu étais et pourquoi tu es parti aussi vite, c'est tout ?

Bucky - ...

Steve - Bucky ?

Bucky - Ca ne vous regarde pas.

Steve - Tu es partis quelque minutes après que Tp soit montée dans sa chambre...Bucky, dit moi que tu n'étais pas avec elle...

Bucky - Pourquoi ?

Steve - Qu'est ce que tu faisais avec elle ?!

Bucky - Rien ! On est juste de bon amis et j'ai vu qu'elle n'allait pas bien alors je suis allé la voir, on a beaucoup discuter et à un moment on s'est endormit, c'est tout.

Sam - Vous vous êtes endormi ? Ensemble ? Dans son lit ?

Bucky - Non ! J'ai dormi sur son fauteuil, et elle dans son lit !

Steve - Fais attention Bucky, c'est la fille de Stark, et elle est mineur, ne l'oublie pas.

Bucky - Tu crois que je ne le sais pas ?!

°Fin de PDV de Bucky°

°3 jours plus tard°

°14h58°

Tu es assise sur ton lit en train de lire quand tu entends quelqu'un frapper à ta porte.

Tp - Oui ? Oh...Pepper, je peu vous aidez ?

Pepper - Je peu entrer ? J'ai quelque chose à te montrer.

Tp - Oui bien sûre.

Elle entre dans ta chambre puis vous vous asseyez sur ton lit.

Pepper - Tu as une très belle chambre Tp.

Tp - Merci...

Elle sort quelque chose de sa veste et te le donne.

Tp - Wow...

Pepper - C'est une fille...Ton père et moi voulions que tu sois la première à le savoir.

Elle se lève et pose la photo de l'échographie sur ton bureau.

Pepper - Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Elle sort de ta chambre. Tu retourne lire sur ton lit en écoutant de la music. Le reste de la journée se passe tranquillement, tu vas dîner, après tu te douche puis tu vas te coucher.

Le lendemain

°14h24°

Tu es allongé sur ton lit, ne sachant pas quoi faire.

Tp - Pffff je m'ennuiiiiiiie

Tu te redresse rapidement puis tu descend. Tout les Avengers sont parti en missions pour détruire une des bases d'HYDRA

Tp - J'avais oublié qu'ils étaient TOUS parti. JE SUIS TOUTE SEUL, SUPER !

Bucky - Qui a dit que tu étais toute seul ?

Tp - AH !!!

Tu te retourne en sursautant.

Tp - P*ta*n Bucky tu m'as fais peur !

Il rigole

Bucky - C'étais pas mon intentions

Tp - T'es pas parti avec Steve et Sam ?

Bucky - Non. Mais Peter n'est pas là ?

Tp - Mon père à dit qu'il est "trop jeune pour une mission de cette ampleur" du coup il est cher sa tente, et je me retrouve toute seul dans cette immense tour !

Bucky - Je peu te tenir compagnie ?

Tp - Je dis pas non à un peu de compagnie, en revanche, je vais aller m'habiller

Bucky - Pourquoi ? Je trouve que ce pyjamas te va très bien

Tp - HA HA, très drôle, moque toi de mon pyjama si tu veux, mais il est super confort

Tu part te changer puis tu redescend.

Tp - Au fait, merci encor d'être resté avec moi l'autre nuit...

Bucky - Tu m'as déjà remercié

Tp - Oui je sais, mais, je me sens un peu coupable...

Bucky - Coupable de quoi ? Tu m'as pas séquestré

Tu rigole

Tp - Tu as dormi sur mon fauteuil...C'est pas le truc le plus confortable

Bucky - Il étais pas si mal ce fauteuil

Tp - Mouais...Et je te remercie de m'avoir réconforter...

Bucky - Je n'allais pas te laisser pleurer, je ne suis pas un monstres...

Tu passe tes bras autour de son coup et tu lui fais un câlin, il te sert dans ses bras. Après une longue minute dans ses bras, tu dessert ton étreinte, vous vous regardez dans les yeux puis vous vous embrassez.

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant