°2 jours plus tard°
°21h09°
Tu n'as toujours aucune nouvelle d'eux et ils ne sont toujours pas rentrés. Tu es avec Nat sur le canapé, ta tête posé sur ses jambes quand tu entend la porte d'entrée s'ouvrir. Bucky, Steve et Sam sont là. Tu saute du canapé et cours dans les bras de Bucky.
Bucky - C'est bon, tout va bien...
Aucun sons d'arrive à sortir de ta bouche alors tu le serres juste plus fort.
Nat - Que c'est-il passé pour que vous mettiez autant de temps à rentrer ?
Steve - On a rencontrés quelque problème après avoir détruit le sérum, mais on s'en est chargé
Nat - On était inquiète, Tp était paniquée ! Pourquoi aucun d'entre vous ne répondais à ses messages ?
Steve - Comment dire...Hum...
Sam - Un groupe de Super soldat ont réussi à envoyer des virus sur nos portable, on ne pouvais plus rien en faire alors on a du les jeter pour qu'ils ne puissent pas nous tracer
Tu es toujours dans les bras de Bucky quand Sam, Steve et Natasha décident de partir pour vous laisser un peu seul. Quelque minutes plus tard tu lâche enfin Bucky. Il pose sa main sur ta joue et t'embrasse passionnément.
Tp - Je me suis vraiment inquiétée...
Bucky - Je sais, je suis désolé
Tp - Le plus important c'est que tu ailles bien...
Bucky - Et toi, comment tu vas ? T'as pas l'air en grande forme...
Tp - Je vais bien, j'ai juste pas énormément dormi ces derniers jours. Mais et toi, comment tu vas ? Tu as été blessé ? Tu dois être fatigué...
Bucky - Non, j'ai pas été blessé, mais oui, je suis un peu fatigué *Il s'étire* Je vais aller prendre une douche
Il dépose un baisé sur ton front et par prendre une douche. Une dizaine de minute plus tard tu pars te changer dans la chambre, il entre et s'alonge sur son lit puis te fais signe de venir t'allonger à coté de lui, tu t'exécute et tu t'allonge à coté de lui, il te sert dans ses bras et vous finissez par vous endormir l'un contre l'autre.
°08h17°
Tu te réveille dans les bras de ton bien aimé, tu lève la tête et te rend compte qu'il est déjà réveillé.
Bucky - Bien dormi ?
Tp - Plus que bien
Tu te reblottis dans ses bras.
Tp - Tu m'as manqué
Bucky - Toi aussi tu m'as manqué, et...je suis désolé que tu te sois autant inquiétée
Tp - Le plus important c'est que tu ailles bien et que tu sois rentré sains et sauf
°17h56°
Tu as passé toute la journée avec Bucky, puis tu es rentré. Bien évidement, tu dois faire comme si tu ne savais pas que Steve étais rentré alors tu prend un air étonnée et tu prend la parole.
Tp - Steve ? Quand est-ce que tu es rentré ?
Steve - Hier soir
Tp - Contente de te revoir *Tu te tourne ver ton père* Salut papa
Tony - ...
Tp - Quoi ?
Tony - Je sais que je te le dis souvent, mais, il faut qu'on parle.
Tp - *Tu soupire* Ok
Vous partez dans la cuisine pour vous écartez un peu des autres.
Tony - Je n'aime pas que tu partes aussi souvent et pendant plusieurs jours, et je sais que tu as encore empêché Jarvis de te localiser.
Tp - Si tu sais qu'il ne peu pas me localiser, c'est que tu as essayé...
Tony - Oui, parce que je suis inquiet pour toi, ça fais des jours que tu ne répondais plus à mes messages ! Pourquoi ?!
Tp - Mais ça fais que 2 jours et j'avais oublier mon chargeur ici...alors je pouvais pas le charger...désolée...
Il te sert dans ses bras.
Tony - S'il te plait, la prochaine fois pense à ton chargeur
Tp - Promis
Tony - Et à partir de maintenant, si tu veux rester un peu seul, tu n'aura qu'à aller à la maison.
Tp - C'est ici ma maison-
Tony - Déjà, tu vis ici, mais ta maison, c'est là où Pepper et moi on vit, ma maison
Tp - Mais je ne serais pas seul, ça sert à rien !
Tony - C'est ça ou rien. Point final.
Tu monte énervée dans ta chambre. Tu mets tes écouteurs et part t'allonger sur ton lit pour écouter de la musique. Quelque minutes tu finis par t'endormir.
°20h17°
Tu es réveillée par quelqu'un qui pose sa main sur ton épaule, tu sursaute de peur.
Peter - C'est que moi !
Tp - Peter, tu m'as fais peur !
Tu te redresse et t'assois sur le bord de ton lit.
Peter - C'est l'heure de dîner, tu viens ?
Tp - Non, j'ai pas faim
Peter - T'es sure ?
Tp - Certaine
Peter - Comme tu voudras
Il part de ta chambre et ferme la porte. Tu remet tes écouteurs et fini par te rendormir.
PS : Je voulais vous remercier pour les 1k vues, alors merci !!!
VOUS LISEZ
~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~
Fanfiction⚠️ Les Avengers ne sont pas de moi, je ne fais qu'utiliser leur personnage, ils appartiennent au studio Marvel ⚠️ Je tiens à préciser que la chronologie de mon histoire ne suit pas la chronologie des films et séries ⚠️ Attention, mon histoire peu...