Ce chapitre est un tout petit peu olé olé, si vous voyer ce que je veux dire, en revanche, il n'y a rien de choquant, mais je préfère préciser, on sait jamais ;-;
Tu passe la journée avec Bucky dans son appart puis ver 19h30 vous dîner ensemble.
°20h07°
Vous finissez de manger. Après ça, tu parts prendre une douche, Bucky t'as passé un de ses t-shirt puisque tu n'as pas de pyjama. Une fois lavée et mise en pyjamas, tu retourne dans le salon pour voir Bucky mais il n'est pas là.
Tp - Bucky ? T'es où ?
Bucky - *Depuis sa chambre* Je suis dans la chambre !
Tu te dirige ver sa chambre et entre. En entrant tu vois qu'il ne porte pas t-shirt puisqu'il est en train de se changer alors tu te retourne.
Tp - Désolée !!!
Il rigole, tu es toujours dos à lui quand il passe ses mains autour de ta taille et ressert son étreinte.
Tp - M-merci pour ton t-shirt, et pour me laisser passer une autre nuit ici
Il dépose un baisé sur ton cou.
Bucky - Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite
Tu te retourne et passe tes bras autour de son cou. Vous vous regardez passionnément dans les yeux puis vous vous embrassez. Vous continuez à vous embrassez puis Il te soulève et te pose sur son lit. Tu défais la boucle de sa ceinture pendant qu'il enlève le t-shirt que tu as sur toi. Vous êtes tout les deux en sous-vêtements, tu te mets à califourchon sur lui puis vous vous embrassez. Il passe sa main dans ton dos et dégrafe ton soutif. Il plonge sa tête dans ton cou et y dépose pleins de baisés avant de te faire basculer sur le dos.
Bucky - T'es sure de vouloir le faire ?
Tp - Je n'en ai pas le moindre doute, je suis prête à le faire avec toi, je t'aime Bucky
Bucky - Je t'aime Tp. Surtout dit le moi si je te fais mal
Vous passez plusieurs belles heures à faire vous savez quoi.
°8h29°
Vous dormez en cuillère quand tu entend ton téléphone vibrer, tu tend difficilement le bras étant donné que Bucky te sers dans les siens mais tu fini par atteindre ton téléphone. En l'allumant, tu peux voir que tu as 24 appels manqués, 5 de Wanda, 7 de Peter et 12 de ton père, tu as aussi plein de messages de ces trois là qui te demande où tu es et si tu vas bien.
Tp - *Chuchote* Merde...
Bucky - Qu'est-ce qu'il y a ?
Tu te retourne pour lui faire fasse puis il dépose un baisé sur ton front, tu lui souris et dépose à ton tour un baisé sur sa joue.
Tp - J'ai pleins d'appels manqué de Peter, Wanda et mon père...Ils veulent savoir où je suis et si je vais bien...
Bucky - Ça m'étonne que ton père n'ais pas localisé ton téléphone ?
Tp - J'ai "bidouillé" J.A.R.V.I.S pour qu'il ne puisse pas me localiser...
Il rigole puis enfoui sa tête dans ton cou et y dépose plein de bisous ce qui te chatouille et te fais rigoler.
Tp - *En rigolant* Tu me chatouille !
Quelque minutes plus tard, vous vous levez pour vous habillez et déjeuner. Après avoir débarrasser la table tu préviens Bucky que tu vas devoir rentrer.
Bucky - Tu es vraiment sure que tu ne veux pas que je te ramène ?
Tp - Je ne veux pas prendre le risque que mon père nous vois ensemble, il m'a déjà demander de ne plus te parler alors il risquerais de s'énerver...
Bucky - Je comprend, tu as raisons, ne prenons pas de risque.
Tu passe tes bras autour de son cou et tu le sert dans tes bras
Tp - Merci de m'avoir laissé rester cher toi...et merci pour cette nuit
Bucky - Tu peux revenir dès que tu en as envie, tu sais que ma porte te sera toujours ouverte
Vous vous embrassez puis tu reçois un message de ton taxi te disant qu'il est en bas de l'immeuble et qu'il t'attend alors tu dis aurevoir à Bucky et tu descend pour prendre ton taxi. Une fois arrivée à la tour tu vois tout le monde en panique totale.
Tp - Wow, il se passe quoi ?
Wanda - Tp ?!
Elle cours ver toi et te prend dans ses bras.
Steve - Je vais prévenir Stark
Steve par en courant dans la salle de réunion et en ressort même pas 5 seconde après avec ton père, en te voyant il court ver toi et te prend dans ses bras, comme à ton habitude, puisque tu es encore en colère contre lui, tu le repousse.
Tony - Tu ne peux pas partir en plein milieux de la nuit et ne donner aucune nouvelle, en plus J.A.R.V.I.S ne pouvais pas te localiser, tu lui as fais quoi ?!
Tp - Je l'est juste empêcher de me localiser pour que je puisse me retrouver un peu toute seul sans que tu ne débarque pour me faire la morale et me faire rentrer !
Tony - Et où est-ce que tu étais ?!
Tp - Je me suis pris une petite chambre dans un petit hôtel pas très loin d'ici, j'avais besoins d'un peu d'air, c'est tout.
Tu commence à partir en direction des escalier pour aller dans ta chambre mais ton père t'attrape par le bras.
Tony - Où est-ce que tu vas ? Je n'avais pas terminé !
Tp - Je suis fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors je voudrais aller me reposer, pourquoi ? Tu veux m'en empêcher ?!
Tony - Je veux bien faire des efforts, te laisser un peu d'air de temps en temps, mais je veux que tu me prévienne et que tu me donne des nouvelles. Je ne veux pas avoir à me demander si on va m'appeler pour me dire que ma fille est morte !
Tp - D'accord ! Pas besoins d'en faire tout une histoire, je suis désolée d'être parti et de ne pas avoir donné de nouvelle.
Tony - Merci, maintenant tu vas me dire ce que tu as fais à J.A.R.V.I.S pour qu'il n'est plus accès à ta localisation. Je veux pouvoirs te localiser si jamais il t'arrivais un truc.
Tp - Ok !!
Tu "rebidouille" J.A.R.V.I.S pour lui redonner accès à la localisation de ton téléphone.
Tp - Voilà ! Maintenant je peu aller dans ma chambre ?
Tony - Oui...
Tu monte dans ta chambre et tu t'allonge sur ton lit en repensant à cette nuit, ce qui te fais bien évidement sourire.
VOUS LISEZ
~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~
Fanfiction⚠️ Les Avengers ne sont pas de moi, je ne fais qu'utiliser leur personnage, ils appartiennent au studio Marvel ⚠️ Je tiens à préciser que la chronologie de mon histoire ne suit pas la chronologie des films et séries ⚠️ Attention, mon histoire peu...