~{Chapitre 12}~ Une grande nouvelle ~

625 21 0
                                    

°2 jours plus tard°

°7h22°

Tu t'es réveillée tôt ce matin, sans vraiment savoir pourquoi alors tu part prendre une douche avant de descendre prendre un petit déjeuner.

Tony - Bonjour ma puce, t'es matinale, tout va bien ?

Tp - Papa ? Vous êtes rentrés quand ?

Tony - Tard dans la nuit. Tu as déjeuné ?

Tp - Non, pas encore, pourquoi ?

Tony - Tu voudrais bien aller prendre un petit déjeuner en ville avec moi ?

Tp - Heu...Oui, Biensûre

Vous partez dans un petit café pas très loin de la Tour. En arrivant dans le petit café l'hôtesse de caisse demande à ton père si il a réservé et il répond que oui.

Tp💭- Si il a fait une réservation pour un simple petit déjeuner alors qu'il ne savait même pas si je serais d'accord, c'est qu'il a un truc à me dire...

Un serveur vien vous chercher pour vous emmener à votre table. Vous commandez puis commencer à déjeuner.

Tony - Tp ?

Tp - Oui ?

Tony - J'ai quelque chose à te demander.

Tu commence un peu à t'énerver

Tp - Je le savais ! Tu pouvais pas juste prendre un petit déjeuner avec ta fille-

Tony - Tp, laisse moi terminer !

Plus il réfléchi à comment te dire ce qu'il compte te dire plus son sourire grandit.

Tp - Tu me fais peur là...

Tony - Tp, ma chérie, je voudrais que tu vienne avec moi cette après midi, pour ma conférence de presse.

Tp - Tout ça pour ça ?

Tony - Je veux annoncer officiellement que tu es ma fille.

Tu écarquille les yeux en entendant sa demande.

Tp - Q-quoi ? Tu veux- Je suis pas sûre de comprendre, pourquoi maintenant ?

Tony - Comme tu le sais, légalement, c'est ta grand mère qui est ton tuteur légale, mais étant donné qu'elle part s'installer dans une maison de retraite, elle m'a demander de devenir officiellement ton tuteur légale, si tu es d'accord, bien évidement. C'est pour ça que, si tu accepte, je voudrais annoncer que j'ai une merveilleuse fille à la fin de la conférence.

Tp - Tu...Tu veux devenir mon tuteur légale ? Pour de vrai ?

Tony - Je sais que ces derniers mois n'ont pas été facile, on se disputais souvent ou alors on ne se parlait pas du tout, et je veux que ça change ! Alors oui, je veux être officiellement ton tuteur légale et assumer pour de bon mon rôle de père.

Tp - Dans ce cas Je suis d'accord !

Tu te lève et fais un câlin à ton père, vous déjeuner pendant un peu moins d'une heure avant de retourner à la Tour.

Dans le Taxi

Tony - Bon, est-ce que tu compte me parler de la personne qui te rend aussi heureuse depuis quelque jours ?

Tp - ...Il n'y a personne...

Tony - Alors, un jour tu te fâche contre moi et la nuit même tu t'enfuie pour réapparaître le surlendemain en étant toute joyeuse et me pardonnant, et ça, sans que tu ne sois aller voir personne ?

Tp - Oui...?

Tony - Oh aller dit moi, c'est un garçon ? Ou une fille ?

Tp - C'est un garçon...

Tony - Je savais que tu n'étais pas si joyeuse pour rien, tu l'as rencontré où ? Il s'appel comment ? Il vit où ? T'es sûre qu'il est fiable ? T-

Tp - PAPA

Tony - Désolé, c'est que, je m'inquiète quand même pour toi, même si il te rend heureuse.

Tp - Je ne te dirais pas comment il s'appel ni où il vit. Mais je peu te jurer qu'il est fiable.

Tony - Comment tu l'as rencontré ?

Tp - Je l'est bousculé et en le bousculant je suis tombé alors il m'a aidé à me relever et on a commencer à discuter après ça.

Tony - Pourquoi tu ne veux pas me dire son nom, ou son adresse ?

Tp - Parce que je ne veux pas que tu sache qui il est, je te connais, tu vas le pister et remonter les antécédant de sa famille jusqu'en 1920

Tony - Je pense que j'irais jusqu'en 1800

Tp - Papa !

Tony - Je plaisante !

Tony💭- Quoi que...

Tony - Enfin bon, je suis content que tu te sois sortis Barnes de la tête.

Tp - Pourquoi tu ne veux pas que je le fréquente ?

Tony - Tp, il a plus de 100 ans et c'est un assassin !

Tp💭- C'est pas un argument ça...Et c'était pas vraiment lui !!!

Tp - Ouais, t'as raison...Et puis c'était juste un fleur, il n'y avait rien de sérieux, je sais même pas pourquoi je l'ai embrassé, et lui non plus, on en a discutés...

Tp💭- Je vais vraiment devoir continuer à lui cacher toute la vérité...

Le reste du trajet se fais dans le plus grand des calmes, aucun de vous ne parle. Arrivé à la Tour, tu monte dans ta chambre suivi de Peter.

Peter - Tp attend ! Tu étais où ?

Tp - Vien, je vais te raconter

Vous entrez dans ta chambre et vous vous posez sur to canapé, puis tu lui raconte ton déjeuner avec ton père.

Peter - WOW Mais c'est géniale !

Tp - Ouais ! Je suis tellement heureuse ! Entre ma relation avec Bucky et cette grande nouvelle, je crois que je ne pourrais pas demander mieux !

Peter - Je suis tellement content pour toi, c'est une bonne chose que tu commence à tisser des liens avec Mr. Stark !

Tp - Et avec toi, Wanda, les Avengers, je crois que je ne peu pas plus être heureuse ! J'ai un petit ami géniale, des meilleurs amis géniaux et maintenant j'ai un père ! Enfin, j'avais déjà un père avant, mais là c'est pas pareil- Attend, pourquoi t'es pas en cour ?

Peter - Je commence à 10h, on a des profs absents

Tp - Ah ok

Vous continuez à discutez jusqu'au moment où Peter doit partir pour aller en cour. Une fois qu'il est partit tu te plonge dans un livres.

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant