~{Chapitre 3}~ Bucky ~

1.1K 40 0
                                    

Les semaines ont passé, ça fais maintenant plus de trois mois que tu es arrivée et depuis quelque semaines, tu t'es beaucoup rapproché de Bucky, le feeling passe bien entre vous deux.

°17h03°

En descendant, tu vois une femme que tu ne connais pas.

Tp - Bonjour ?

? - Tu dois être Tp Stark ?

Tp - Oui ? Et vous êtes ?

? - Je m'appelle Pepper Potts, je suis...l'assistante de votre père.

Tp - Vous attendez quelqu'un ? Mon père je présume ?

Pepper - C'est exacte.

Tony arrive à ce moment, en entrant dans la pièce il remarque que tu es là.

Tony - Tp ! Tu as rencontrée Pepper à ce que je vois. Pepper, la voiture nous attends, tu viens ?

Pepper - Oui, j'arrive.

Ils partent de la tour, monte dans une voiture et partent. Tu te tourne ver Bucky, Steve et Sam.

Tp - Bon, je m'ennuie, vous parliez de quoi ?

Sam - De notre dernière mission.

Tp - Et ça s'est bien passé ?

Bucky - Oui et non.

Vous continuez à discuter pendant plus d'une heure puis tu remonte dans ta chambre.

°22h32°

Tu es dans le salon avec Peter, Wanda, Steve, Sam et Bucky. Tony vien de rentrer et se dirige immédiatement ver toi.

Tony - Bon Tp...Je pense qu'on devrait avoir une petite discussion, viens avec moi.

Tu part avec ton père dans le labo.

Peter - Que ce passe t-il ? Mr. Stark avais l'air stressé

Pepper - Il va lui dire qu'on sort ensemble...Et quelque chose d'autre...Je dois avouer que j'ai peur de sa réaction

Steve - Je croyais qu'elle savais que vous étiez ensemble ?

Pepper - Tony ne voulais pas la brusquer quand elle est arrivée, et il n'a pas trouvé le bon moment..

Quelque minutes plus tard tu ressort du labo énervée. Tony attrape ton bras pour t'empêcher de partir.

Tp - Quoi !?

Tony - C'est pour ça que je ne voulais pas te le dire, je savais que tu allais réagir comme ça ! Tu as le même tempérament que ta mère...

Tp - TU OSE PARLER DE MA MÈRE !?

Tony - TP ! Calme toi !

Tp - Pourquoi ? Sinon tu vas m'abandonner, encor une fois ?!

Tony - Tp tu dépasse les limites ! Monte dans ta chambre !

Tp - Ouais, ça vaut mieux !

Une fois dans ta chambre tu t'assoie sur le bord de ton lit, les larmes continues de couler sur tes joues, tu n'arrive pas à t'arrêter de pleurer. Quelque minutes plus tard tu entend quelqu'un entrer dans ta chambre et s'assoir à coté de toi sur ton lit.

Tp - Fous moi la paix, je veux pas te parler.

Bucky - Tp, c'est moi...

Tu lève la tête et tu vois qu'il ne s'agit pas de ton père mais de Bucky

Bucky - On vous a entendu...tu veux en parler ?

Tu pose ta tête sur son épaule, tu n'arrive pas à parler tellement tu sanglote alors il te prend dans ses bras

Tp - Elle est enceinte...Pepper est enceinte...Et je sais qu'il ne va pas l'abandonner ! Alors pourquoi il nous à abandonner ma mère et moi...?! Si il est capable d'être un père pour ce futur bébé, ça veut dire qu'il en était capable il y a 17 ans...

Tu pleure de plus en plus, tu es heureuse pour eux mais tu es beaucoup trop triste et en colère pour le montrer.

Bucky - Ça va aller.

Il pose sa main sur ta tête comme pour te rassurer, pour te montrer qu'il est là pour toi. Tu reste quelque minutes, blottis dans ses bars.

°8h°

Tu as du mal à ouvrir les yeux, tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit alors tu es vraiment fatiguée...Hier soir, Bucky et toi avez beaucoup discuter, il est parti tôt ce matin pour que ton père ne sache pas qu'il était là. Tu te lève pour aller prendre une douche. Une fois ta douche terminée, tu descend, ton père n'est pas là, mais il y a Bucky, Steve et Sam alors tu te dirige ver eux.

Steve - Comment tu vas ?

Tp - Bof, j'ai pas énormément dormi cette nuit, je suis crevé...

Tu part dans la cuisine pour te faire infuser un thé puis tu rajoute un peu de vodka à ton thé.

Bucky - Qu'est ce que tu fais ?

Tp - C'est bon, je gère, je suis pas alcoolique.

Sam - Tp, c'est pas une bonne idée-

Tu continue de verser de la vodka dans ton thé. Bucky se lève et te prend la bouteille des mains.

Bucky - Aller, ça suffit, y'en a asser.

Tp - Mouais...

Tu remonte dans ta chambre avec ta tasse. Tu bois ton thé tout en lisant un livre puis une fois ton thé et ton livre fini, tu vas frapper à la porte de Peter, mais puisqu'il n'est pas là, tu descend.

Tp - J'm'ennuiiiiiiiiiiii !!! Pourquoi il est pas là Peter

Steve - Tp il est 10h.

Tp - Et ?

Steve - Il est en cour.

Tp - Pourquoi ? On est quel jour ?

Bucky - Jeudi.

Tp - Ah.

Tu te lève et part en direction de ta chambre, tu redescend quelque minutes plus tard avec ton sac à main et ton manteau.

Bucky - Tu vas où ?

Tp - Faire du shopping. J'ai besoins de vêtement.

Sam - Tu vas y aller comment ?

Tp - J'ai pas le permis donc je ne vais pas conduire, si c'est ça que tu veux savoir. Je vais appeler un taxi.

Steve - Avec tout l'alcool que tu as dans le sang ce n'est peut être pas une bonne idée-

Tp - Tu tiens peut être pas l'alcool, mais moi si. Je suis pas bourrée, j'ai les idées claire.

Steve - On va t'accompagner.

Sam - On ?

Tp - Vous allez venir faire du shopping avec moi ?

Steve - Stark me fera la peau si il t'arrivais quelque chose parce qu'on t'as laissé sortir toute seul alors que tu as bu-

Tp - JE SUIS PAS BOURREE !

Steve - C'est pas mon problème.

Tp - Comme vous voulez.

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant