~{Chapitre 16}~ Tony est distant ~

544 22 2
                                    

3 mois plus tard

Les 3 derniers mois on été plutôt calme, puisque ton père ne te laisse plus sortir pour "rester un peu seul", du coup tu n'as pas vu Bucky depuis 3 mois, vous vous parlez toujours par téléphone mais ce n'est pas pareil que de vous voir en personne. Pepper a accoucher il y a une semaine, peu de temps après que Loki se soit fais prendre puis emprisonner dans une des cellules de la tour, il a attaqué NY mais les Avengers ont réussit à l'arrêter. Tu es aller à l'hôpital avec ton père pour voir Pepper, tu as même pu tenir ta petite soeur, Morgan, dans tes bras, quand elle a ouvert les yeux et t'as fixée, tu t'es promis que tu seras toujours là pour elle. Pepper et Morgan sont sortit de l'hôpital hier dans l'après midi.

°10h02°

Tu es à la tour, en train de discuter avec Wanda quand tu reçois un appel de ton père alors tu décroche.

Tp - Salut papa

Tony - Bonjour ma chérie, je voulais te prévenir que je vais rester un peu avec Pepper et Morgan, surement toute la semaine,

Tp - ...D'accord *Il raccroche*

Wanda - Tout va bien ?

Tp - Oui, c'est mon père, il va rester avec Pepper et Morgan toute la semaine...

Wanda - Tu n'as pas l'air de t'en réjouir, tu sais que si il n'est pas là, tu vas pouvoirs sortir, plusieurs jours

Tp - Pourquoi j'y ai pas pensé !!!

Elle rigole.

Wanda - Aller, va vite le rejoindre

Tu lui fais un câlin puis tu pars dans ta chambre pour appeler Bucky. Tu lui dis que ton père n'est pas là et que ducoup tu peux enfin aller le voir, il vien même te chercher à la Tour pour que vous puissiez aller marcher un peu en ville avant d'aller cher lui. Vous marchez près d'une demie heure avant d'aller cher lui. En rentrant tu ne peux t'empêcher te lui faire un énorme câlin, il te sert dans ses bras et, pendant un bref instant, tout disparais autour de vous deux, il n'y a que toi et lui, tu te sens vraiment bien, comme si rien ne pouvais t'arriver, tu te sens en sécurité et aimé alors tu ne peu t'empêcher de sourire, il le remarque et pose sa main sur ta joue.

Bucky - Ce petit sourire m'avait manqué

Tp - ça me fais vraiment du bien de te revoir, tu m'as vraiment manqué

Bucky - Toi aussi

Tp - Je suis vraiment désolée que mon père ne m'ai pas laissé sortir ces derniers mois...

Bucky - Ce n'est en rien ta faute

Tp - Si, je lui ai menti en le regardant dans les yeux à plusieurs reprise...Je crois qu'il sait que je lui ai menti sur le fait que j'allais dans une chambre d'hôtel pour "être seul"

Bucky - Comment il le saurait ? Il sait que tu viens cher moi ?

Tp - J'en suis pas certaine, mais de toute façon il est avec sa famille, alors il ne se préoccupera pas de savoir où je suis et avec qui...Depuis ces trois dernier mois, notre relation c'est beaucoup dégradé...Tout allais si bien, et d'un coup tout c'est effondré...Enfin bon, parlons d'autre chose

Bucky - De quoi tu veux parler ?

Tp - Je sais pas

Il réfléchi un instant puis il prend la parole.

Bucky - J'ai appris que tu allais bientôt avoir 18 ans

Tp - Déjà ?! Le temps est passé si vite...

Bucky - 18 ans c'est pas rien, tu compte faire quoi ?

Tp - C'est que un ans de plus

Bucky - Tu vas quand même devenir majeur

Tp - Mouais, mais tu sais, ça ne changeras rien, je serais toujours moi, avec juste un ans de plus

Bucky - Tu compte pas le fêter ?

Tu pars dans la cuisine te prendre un verre d'eau, Bucky te suis et s'adosse eu plan de travail.

Tp - Je n'ai pas fêté mon anniversaire depuis mes 11 ans et je ne suis pas une grande fan des fête

Bucky - Pourquoi tu as arrêté de le fêter ?

Tp - J'ai appris que ma mère était décédée durant l'accouchement, ce qui fais que mon anniversaire est aussi l'anniversaire de sa mort, du coup depuis que je le sais je me sens coupable de le fêter.

Bucky - Je suis désolé, je ne le savais pas

Tp - T'en fais pas, et tu es la première personne à qui je le dis donc c'est normal que tu ne savais pas ça

Bucky - Je suis la première personne à qui tu en parle ?

Tp - Oui, fin il y a un nombre incalculable de psy qui, eux aussi, le savent mais c'est parce que ma grand mère m'a envoyé voir toute sorte de médecins quand j'ai appris pour ma mère, elle pensais que ça m'aiderais. Enfin bon, maintenant je le vie mieux mais pas au points de vouloir fêter mon anniversaire...

Bucky - Je suis désolé de l'apprendre

Tp - Tout va bien Bucky, je te l'ai dis, tu pouvais pas savoir et maintenant je le vie mieux. Mais je préfèrerais qu'on change de sujet si tu veux bien

Bucky - D'accord, mais avant, je voudrais savoir. Il n'y a pas quelque chose que tu as toujours rêver de faire pour tes 18 ans ?

Tp - Et bien, la petite Tp disais toujours que quand elle aurait 18 ans, elle partirais en Italie, mais je ne suis plus trop sûre de ce que je veux

Bucky - Je pense que tu devrais y aller, ça te fera du bien de t'éloigner un peu de New York

Tu réfléchie un instant

Tp - Je sais pas...

Bucky - Je suis sûre que ça te ferais bien

Tp - Donc tu voudrais qu'on partent en Italie ?

Bucky - Tu veux que je vienne avec toi ?

Tp - Biensûre !

Bucky - Dans ce cas on iras en Italie dès que tu auras 18 ans !

Tu saute de joie et fais un câlin à Bucky. Vous passer toute la journée ensemble. Ver 20h vous dîner devant Harry Potter puis ver 22h vous partez vous coucher.

Bonjour bonjour ! Je sais qu'on est jeudi mais j'ai des problème de wifi, et comme Wattpad est sur mon pc, sans wifi je ne pouvais pas poster ce chapitre en temp et en heure, je ne sais pas quand est-ce que les problèmes de wifi seront réglés. Pour l'instant on a réussi à avoir un peu de wifi mais ce n'est pas définitif, j'espère que ça ce règlera rapidement on nous a dis que ce serait sûrement fais la semaine prochaine mais je n'ai pas de dates précise, j'espère juste que pour mercredi prochain se sera réglé. En attendant, j'espère que ce chapitre vous a plu, bien qu'il soit un peu court :)

Historia-

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant