~{Chapitre 7}~ Rencard avec Bucky ~

805 34 1
                                    

°1 Heures plus tard°

tu sursaute en voyant ta porte tomber devant toi. Tu retire tes écouteurs et regarde les Avengers, perplexe.

Tp - Juste, pourquoi ?

Tony cours dans ta chambre et te prends dans ses bras. Tu le repousse, encor énervée.

Tp - Qu'est-ce que tu veux ?!

Tony - Tu es montée dans ta chambre et après tu répondais plus et ta porte étais fermée à clé ! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !

Tp - Comme tu peux le constater, j'écoutais juste de la music...Tu aurais peut-être pu...je sais pas moi, essayer de m'appeler avant de demander à STEVE D'ENFONCER MA PORTE...

Tu regarde Steve, Nat et Wanda qui sont à l'entrée de ta porte et tu leur fais un petit signe de la main.

Tp - Salut...

Steve - On voulais juste s'assurer que tu allais bien.

Tp - Par contre, je fais comment maintenant que je n'est plus de porte...

Peter passe devant ta chambre et reste debout, devant ta porte qui est au sol.

Peter - Il s'est passé quoi ?

Tp - C'est rien, c'est Steve. Dit, vu que j'ai plus de porte, je pourrais squatter ta chambre, le temps qu'on m'en remette une ? Il est hors de question que je dorme dans une chambre qui n'a pas de porte.

Peter - Si Mr. Stark est d'accord, moi je veux bien.

Vous regardez ton père qui n'a pas l'air très enthousiaste en le suppliant du regard.

Tony - Bon, d'accord pour cette fois, mais que se soir bien claire, il ne se passe rien entre vous d-

Peter et toi - On est meilleurs amis !

Tony - Ok !

°19h°

Peter et toi êtes sur sont lit en train de discuter, quand ton téléphone vibre. C'est ton alarmes pour ton rencards avec Bucky. Peter voit ton téléphone, dessus, il y a écrit "Rencards avec Bucky". Vous vous fixez pendant plusieurs longues seconde avant que Peter ne romps ce silence.

Peter - Tu as un rencard ? AVEC- ?!

Tu mets ta mains sur sa bouche pour le faire taire.

Tp - Parle pas si fort ! Sinon je te dis rien !

Peter - Tu as un rencard avec Mr. Barnes ?

Tp - Oui...Mais le dis pas à mon père, s'il te plaît...

Peter - T'inquiète pas, ton secret est bien gardé ! Tu as une tenu pour ce soir du coup ?

Tp - Oui ! D'ailleurs, il faut que j'aille me préparer sinon je vais être en retard ! !

Tu part dans ta salle de bain, tu t'habille, te maquille et te coiffe puis tu retourne dans la chambre de Peter pour lui montrer ta tenu.

Peter - Wow...Tu es magnifique Tp !

Tp - Merci, mais tu trouve pas que ça fait un peu trop ? Ou peut-être pas assez ? Ou-

Peter - Tp ! Calme toi ! Et ta tenu est très bien, il va adorer. Par contre-

Tp - Quoi ? C'est le maquillage ? La coiffures ?

Peter - TP !

Tp - Désolée, je suis un peu nerveuse...

Peter - Un peu ? Bref, ce que je voulais te demander c'est : Comment tu vas faire pour sortir sans que ton père ne te vois ?

Tp - J'Y AVAIS PAS PENSÉE !!!

Peter - Tp...

Tp - Qu'est-ce que je vais faire, je lui est dis que je le rejoindrais à 19h45 devant la Tour et il est 19h32 !!!

Peter - Je sais ! Met ton long manteau, on va descendre et si ton père nous demande où on va, on lui dis que ma tante May veut que je rentre et que je t'est invité à venir cher moi !

Tp - T'es le meilleur, merci Peter !

Tu vas dans ta chambre et tu met ton long manteau puis vous descendez.

Tony - Eh ! Vous allez où comme ça ?

Peter - Ma tante à besoins de moi, elle fais des travaux dans notre appart et elle a besoins d'aide, alors Tp et moi on va aller l'aider.

Tp - S'il te plaît dis oui, je te promet que je rentrerais tôt !

Tony - Bon, d'accord. Soyez prudent.

Peter et toi - Promis !

Vous sortez de la tour, Bucky est là. Tu cours dans ses bras pour lui faire un câlin.

Bucky - Tu es magnifique

Tp - Toi aussi. *Tu te tourne ver Peter* Et merci encor de m'avoir aidé à sortir Peter.

Peter - T'inquiète, et oublie pas de m'attendre avant de rentrer, sinon ton père va se poser des questions si tu rentre seul.

Tp - J'y penserais.

Vous vous dîtes aurevoir puis tu monte dans la voiture de Bucky. Il t'emmènes dans un grand restaurant. Le dîner ce passe bien, vous discutez et riez. Après le dîner, il t'emmène à la plage, il n'y a personne à part vous deux et la vu est à couper le souffle. Puis, ver 23h, il te ramène à la Tour. Vous vous embrassez puis vous vous dîtes aurevoir. Peter arrive quelque minutes après puis vous remontez dans la tour.

Tony - Il est un peu tard.

Tp - Désolés, on a pas vu le temps passer...

Tony - Vous vous êtes amusés ?

Peter et toi - Oui !

Tony - Tant mieux alors.

Peter part en direction de sa chambre et toi de la tienne pour te changer. Après t'être changer, tu vas dans la chambre de Peter.

Peter - Je veux tout savoir !

Tp - S'étais géniale, on a été au restaurant puis on est allé à la plage, il n'y avais que nous deux, et la vue étais à couper le souffle ! Je crois que c'est la plus belle soirée de TOUTE ma vie ! Mais et toi, tu as fais quoi ?

Peter - Je suis rentré cher moi et j'ai dîner avec ma tante. Mais du coup, vous êtes en couple ? Genre officiellement ?

Tp - Oui, c'est officiel depuis hier ! Bien sure, il n'y a que toi, Sam et Steve qui sont au courant, et je pense que je peu faire asser confiance à Wanda pour le lui dire, je sais pas ?

Peter - ...

Tp - PETER PARKER

Peter - Elle se posais des question et je savais que tu le lui dirais ! Je suis désolé !

Tp - C'est pas grave ! Tu l'as dis à qui d'autre ?

Peter - Personne...

Tp - PETER

Peter - MA TANTE

Tu soupire

Tp - Tu l'as dis à quelqu'un d'autre ?

Peter - Non, c'est promis ! Je suis pas doué pour garder les secrets !

Tp - Ah oui ? Et pour Spiderman ?

Peter - ...

Tp - Qui est au courant ?!

Peter - Ned, MJ et ma tante

Tp - Ah ouais...T'es vraiment pas doué pour garder un secret

Peter - Ouais...

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant