𝄞 STILL DON'T KNOW MY NAME — Labrinth 𝄞
Sa tête dépassa doucement de la porte, inspectant le couloir qui se trouvait vide de toute présence humaine. Il n'avait été appelé nul part, et cela faisait bien une heure qu'il tournait en rond sans trop savoir quoi faire. Il avait finalement décidé de sortir, se disant que de toute façon, le prince dans lequel il était se trouvait chez lui, alors ça ne paraîtrait pas bizarre de le voir se balader dans son propre palais.
Pourtant, il essayait de paraître discret, se cachant derrière les différentes colonnes sur lesquelles il tombait. Puis, il finit par paraître plus naturel, se mettant à marcher normalement au milieu du couloir, regardant autour de lui. Il avait l'impression de se trouver dans un musée avec ces décors remarquables. C'était magnifique. De plus, en continuant de déambuler, marchant sans réellement savoir où aller, il finit par atterrir dans une grande et magnifique pièce. L'architecture était monumentale, remplie d'ornements foisonnants. Le sol était en marbre rouge et plusieurs sculptures trônaient, espacées les unes des autres. C'était le mélange entre un château et un musée, et il avait du mal à réaliser que quelqu'un puisse habiter un tel endroit et pourtant...
Il déambula dans la pièce en admirant l'art qui lui était offert, observant ces sculptures en marbre blanc, brillant sous les rayons de soleil qui traversaient les carreaux. Il finit par arriver devant une sculpture représentant deux amoureux entrelacés. Il en existait plusieurs, de ce genre d'œuvre, mais les voir de ses propres yeux n'avait pas le même effet que de les voir en photo. Jimin s'approcha d'elle, l'observant avec de petits yeux brillants et passa doucement ses doigts sur la matière si froide.
Il mordit sa lèvre, sentant son cœur battre la chamade. Pourtant, d'habitude, il n'était pas tellement sensible à l'art, mais il ne savait pourquoi, en cet instant il avait l'impression que c'était l'une des choses les plus belles au monde. Avait-il en lui, des émotions qui appartenaient au prince à qui il volait la vie?
Mais, tandis qu'il continuait de se laisser aller entre toute cette beauté, une voix lui ramena les pieds sur terre et le fit sursauter brusquement par la même occasion.
« Votre altesse? »
Il se retourna brusquement, comme s'il venait d'être pris en flagrant délit entrain de commettre une faute. Il tomba sur un jeune homme à la peau basanée, tenant des linges contre sa poitrine, droit comme un piquet à l'entrée de la pièce. Puis, il fronça les sourcils en voyant ce visage... ce visage qu'il connaissait.
Son cœur se mit à battre rapidement et il s'approcha de lui, les yeux ronds.
« T-taehyung? »
Le jeune homme écarquilla les yeux et fit un mouvement de recul.
« Vous... vous connaissez mon nom? »
C'était quoi ce bordel?
« Je... attends tu... »
Il ne savait que dire, comment expliquer tout cela? Mais, était-ce le Taehyung qu'il connaissait? Car dans son monde, du moins, dans son présent, Taehyung était le petit ami de son meilleur ami, mais ici... où était-il exactement? Dans le passé ou bien dans un univers parallèle?
« Oui je... je connais votre nom. Je vous ai déjà vu... »
Finit-il par dire pour essayer de se rattraper en voyant le visage peint de perplexité et de surprise du jeune homme face à lui.
VOUS LISEZ
les yeux du vagabond +ym
Fanfic─ mon éveil ne fut que plus réel lorsque ses yeux emplis de souffrance croisèrent les miens pour la toute première fois. et ce fut à ce moment que j'ouvris les yeux sur le monde auquel j'allais appartenir. "𝒚𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 & 𝒋𝒊𝒎𝒊𝒏