𝄞 RENEGADE — Aaryan Shah 𝄞
Il ne pouvait s'empêcher de sursauter à chaque fois qu'un des lacets de son corset étaient méticuleusement tirés par Taehyung, dans son dos. Il était cambré, les deux mains posées contre l'une des poutres de son lit à baldaquins, et avait l'impression de sentir sa respiration se couper encore et encore à chaque fois que le corset se resserrait et emprisonnait sa cage thoracique. Il n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle position un jour.
« Cela doit-il être aussi serré..? »
Demanda Jimin en tentant de regarder par dessus son épaule, le petit domestique qui s'appliquait bien à la tâche.
« Si vous voulez qu'il tienne en place et qu'en plus, votre taille soit mise en valeur, oui. »
Jimin soupira doucement, et s'apprêtait déjà mentalement à subir ce sort toute la soirée. Sa préparation se profila, son domestique finissant de le vêtir de la plus jolie des manières ; sa mère y avait tenu. De toute façon, il ne pouvait être autre qu'éblouissant. Embellissez quelqu'un ou quelque chose de déjà magnifique, et vous en ferez un joyau.
Taehyung s'installa ensuite sur un tabouret pour venir appliquer le maquillage sur le faciès comparable à une poupée du prince, laissant les couleurs venir approfondir son regard et rendre son teint plus soyeux encore. Ses lèvres n'y dérogèrent pas, une légère encre rouge venant les teinter et les rendre encore plus pulpeuses. La touche finale furent les cheveux. Taehyung prit bien soin à ne pas les détacher entièrement lorsqu'il retira le ruban de ces derniers, les maintenant dans sa main pour ne pas qu'ils retombent sur ses épaules. Il finit par les relever en chignon bouclé sur son crâne, ajoutant comme toujours des fleurs, agrémentés cette fois-ci de petits diamants.
« Vous êtes magnifique, votre altesse... »
Jimin posa son regard sur son propre reflet, et eut bien du mal à croire que c'était lui, et pourtant... Il vint, pour finaliser le tout, ajouter une lichette de parfum. Il était à présent prêt à se jeter dans la fausse aux lions.
« Si toi tu le penses, alors j'imagine que ce sera le cas de nombreuses personnes ce soir... »
Soupira le prince en s'affaissant contre le dossier de sa chaise. Taehyung le regarda avec un petit air triste. Il savait pertinemment ce que ressentait le prince à présent, et ça ne pouvait que le rendre maussade. Ce soir, Jimin allait s'exposer comme l'on exposerait un bijou d'une grande valeur, destiné à se faire acheter et posséder. Il devait charmer les seigneurs, pour que ces derniers aient envie de le marier à leur fille. Une beauté androgyne et efféminée, chez un prince de cette époque, était largement appréciée et recherchée. C'était ce qu'il avait appris depuis qu'il était ici.
« Il en va de votre décision, altesse. Vous pouvez toujours faire bonne figure, mais si personne n'est fait pour vous ce soir, nul ne pourra vous forcer. »
« Mes parents si, le pourront. »
Il ne l'es connaissait guère depuis longtemps, mais il avait très bien compris que le prince, leur fils, était ici sur terre principalement pour servir leurs intérêts.
« Je vous connais, vous et votre tempérament... vous ne les laisserez pas faire. »
Jimin releva les yeux vers Taehyung et fit un petit sourire. Il commençait à se dire que le prince lui-même avait, à l'origine, un caractère bien trempé. Et il aimait cette idée. Peut-être qu'au fond, il lui ressemblait bien plus qu'il ne le pensait, c'était donc pour cela que, malgré ses réactions étranges et qui portaient à se questionner parfois, sa personnalité n'était pas si différente de la sienne finalement.
VOUS LISEZ
les yeux du vagabond +ym
Fanfic─ mon éveil ne fut que plus réel lorsque ses yeux emplis de souffrance croisèrent les miens pour la toute première fois. et ce fut à ce moment que j'ouvris les yeux sur le monde auquel j'allais appartenir. "𝒚𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 & 𝒋𝒊𝒎𝒊𝒏