━ 5 ━

320 52 117
                                    

𝄞 CALL OUT MY NAME — The Weeknd 𝄞

Jimin était assis sur les marches, près du couloir de ses appartements, sa tête mollement appuyée contre le mur à côté de lui. Aujourd'hui, il avait un petit coup de blues. Cela faisait maintenant presque un mois qu'il était ici, et il avait ce sentiment de solitude doublé au sentiment de dépaysement qui lui collaient à la peau. Il observait les sculptures gracieuses qui s'élevaient devant lui, perdu dans ses pensées.

Pour l'instant, ce n'était pas forcément endosser le rôle d'un prince qui était compliqué, mais tout le reste. Comme il l'avait déjà constaté, être prince n'était pas forcément très amusant. C'était principalement ses parents qui gouvernaient et donc, qui avaient des responsabilités. De son côté, il se contentait de se laisser servir par ses domestiques, rien de plus. Néanmoins, il s'était rapproché de Taehyung, c'était un fait, mais il n'avait pour l'instant, pas encore trouvé le courage de se confier à lui. Après tout, le croirait-il dans tous les cas? Et puis, même s'il le croyait, sa réaction serait-elle positive? Il allait tout de même lui dire qu'il n'était pas son prince. Et qu'avait-il fait du vrai prince? Mystère. Il ne le savait même pas lui même.

Il soupira bruyamment, venant prendre son visage entre ses mains. Son habit aujourd'hui était de couleur pourpre. Il avait un faible pour ces sortes de robes aux manches longues et bien trop larges. Il trouvait que cela galbait sa silhouette -du moins celle du prince- parfaitement bien. Il avait aussi une attirance toute particulière envers les bijoux, laissant Taehyung orner son cou de nombreux colliers la plupart du temps, mettant aussi différentes bagues à ses doigts. Jay en mettait aussi d'accoutumé, mais là, elles étaient bien différentes, plus délicates. Il était une fleur, une jeune pousse délicate et sensuelle qui n'attendait que d'être cueillie. Il était, par ailleurs, surpris de ne pas être marié. Il avait appris qu'il possédait seulement vingt années, et aucun union n'avait été prononcé. Honnêtement, il ne le souhaitait pas... déjà qu'être posé avec quelqu'un dans le présent s'avérait être bien compliqué pour Jay, alors l'être dans le passé, avec quelqu'un qu'il ne connaîtrait pas qui plus est, non merci, ça irait.

« Tout va bien, votre altesse? »

Jimin sortit de ses songes lorsqu'un voix roque l'interpella. Il releva doucement la tête et croisa le regard de Yoongi, ce qui le fit soudainement se redresser. Comme s'il n'était pas le prince, et que c'était devant lui que l'on était censé avoir une tenue convenable.

« Yoongi vous... tu... »

Yoongi l'observa doucement, se permettant de laisser traîner ses yeux de ses pieds jusqu'à son visage de poupée avant d'ancrer son regard dans le sien, sa pomme d'Adam vibrant doucement après qu'il ait déglutit. Comment ne pas se sentir déstabilisé devant le prince lorsqu'il paraissait aussi désirable? Il n'était certainement pas le seul à poser son regard sur lui, seulement, il le faisait en toute impunité, contrairement aux autres qui faisaient attention de le faire plus discrètement. Jimin le remarqua, et vint coincer une de ses deux mèches tombant devant son visage, derrière son oreille.

« Vous allez bien? »

Demanda de nouveau Yoongi, un faible sourire étirant ses lèvres.

« Mh oui je... je vais bien, ne vous inquiétez pas. »

« Que faites vous ici, tout seul? »

Jimin le regarda quelques instants, triturant doucement ses manches avant de soupirer.

« Pas grand chose, à dire vrai... je m'ennuie. »

les yeux du vagabond +ym Où les histoires vivent. Découvrez maintenant