Dure vie...

11 3 1
                                    

Le soleil dort encore quand la jeune femme ouvre les yeux. Son téléphone vieux de 5 ans affiche 5h30 du matin. Elle somnole en regardant son poster Freddie Mercury. 

La sonnerie retentie, il est maintenant 6h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie retentie, il est maintenant 6h30. Elle se presse de se lever, elle doit prendre le métro de 7h toujours plein. Elle court vers la salle de bain, enfile les mêmes vêtements que la veille. Au moment de se brosser les dents elle reçoit un appelle *ça doit être un canular téléphonique*. 

Elle répond énervée au téléphone : NON JE NE VEUX PAS DE VOTRE BORDEL DE PIZZA. J'AI NI LE TEMPS, NI LA TUNE DE LA BOUFFER. RETOURNE TE COUCHER... JE NE VEUX PAS DE TON TRUC. JE PEUX MEME PAS PAYER LE LOYER!!! T'AS CRU ON EST A VERSAILLES MAINTENANT RENTRE AU CHAUD, DANS TA PETITE VIE DE BOURGEOIS ET LAISSE MOI ME BROSSER LES DENTS. 
- Vous devez surement...
- EN PLUS VOUS INSISTEZ MAIS VOUS ETES DES GRANDS MALADES MA PAROLE, NON JE NE VEUX PAS DE PIZZA ET JE NE ME FERAIS PAS AVOIR. JE DOIS PARTIR AU TRAVAIL. 
-  Excusez moi jeune femme votre comportement...

La jeune femme raccroche alors très vite. Jette la brosse dans l'évier et part en courant. *Pas possible ses gens, vraiment égoïstes* Elle quitte le studio en courant. 

Un vieux en Benz me cri "MOINS VITE MDAME VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ECRASER!!!
-JE T'EMMERDE JE VAIS BOSSER
- Les jeunes de nos jours vraiment irrespectueux." Dit il à sa femme... 

 Elle dévale Paris en même pas 3 minutes... 

Elle arrive juste a temps au metro, saute dedans et se retrouve collé à l'esselle d'un jeune homme : cheveux long, pas très grand. 

Lorsqu'elle déverrouille son téléphone, les larmes lui monte aux yeux. Le jeune homme l'examine : "Qu'est ce t'as?"

Elle dit rien et regarde dans le vide... Les larmes coulent sur sa joue. "Pff... Quelle vie de merde..." L'homme avait définitivement tout résumé. 
Elle se retourne en sa direction... *Oh non... pas un témoin de Jehova* :"Hein?", 
-Je te disais simplement que la vie c'était de la merde... 
- Hmmhmm ouais... 
- T'es vraiment ennuyante... Qu'est cta? 
- Une merde parmi d'autre... 
- Et la bible à la réponse? Dit-il d'un aire ridicule... 
- Je vais me jetter... 
- Allons ma petite dame... Il coupe sa phrase par un fou rire.
- Quoi? Dit-elle déprimée. 
- Non rien, je riai simplement. 
- Bah j'ai vu ça... 

Elle range son téléphone et se dirige vers la porte . "ATTENDEZ JEUNE FEMME
-QUOI??? 
-Detente... Votre sac, vous l'avez oublié...
- Ah oui désolé!
Il esclaffe une fois de plus de rire... La jeune femme hausse les épaules... 
-Vous vous arretez au prochain?
-Oui...
-SACRE COINCIDENCE...

Ne jamais agacer AliagasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant