T/P = ton prénom
T/N = ton nom ( de famille )Alors toi tu es T/P T/N tu as 14 ans , tu as les cheveux blancs ( tu sauras pourquoi après ) , tu es la meilleure guerrière et chasseuse du clan et tu viens du peuple des omaticaya , tes parents sont mort à ta naissance alors tu as vécu toute ton enfance dans la famille des Sully pour protéger leurs enfants car tes parents les connaissaient bien , pour toi c'est comme ta vrai famille et dans la famille il y a jake le chef et aussi le pere de 4 enfants , neytiri sa femme , neteyam le fils aîné, lo'ak le fils plus jeune , kiri la première fille et tuk la plus jeune des enfants .
Tu es meilleure amie avec kiri et lo'ak qui ont tous les deux le même âge que toi ( donc 14ans ) , tu n'est pas très amie avec neteyam et tu fait semblant de le détester mais tu l'aime beaucoup et tu le trouve très mignon et surtout très beau mais tu n'ose pas lui dire alors tu préfère le cacher et faire comme si tu le déteste .Alors lui c'est Jake
C'est comme ton père , tu l'aime beaucoup et lui aussi t'aime beaucoup !! Tu es comme sa fille !! Il te protège beaucoup !!
Ca c'est neytiri
C'est comme ta mère , c'est la femme de Jake et tu l'aime beaucoup et elle t'aime beaucoup aussi pour elle tu es comme sa fille .
Lui c'est neteyam
Tu fait comme si tu le déteste mais en vrai tu l'aime beaucoup tu le trouve beau , mignon et muscler , lui il t'aime beaucoup mais il faut comme si il te déteste lui aussi.
Lui c'est lo'ak
C'est ton meilleur ami c'est comme un frère pour toi , il essaye de te protéger mais il n'a pas besoin vu que tu es la meilleure guerrière , tu l'aime énormément et lui aussi t'aime beaucoup.
Elle c'est kiri
C'est comme ta sœur elle te connaît par cœur , tu lui dit tous ce qu'il t'arrive dans les moindres détails , tu l'aime énormément et elle aussi .
Et elle c'est tuk
Tu l'aime énormément c'est ta petite protéger , elle t'aime beaucoup aussi vous êtes comme des sœurs alors dès qu'elle va mal elle vient toujours te voir en première .
Voilà c'est la famille Sully avec qui tu vies .
Le capitaine quaritch ( chef des hommes du ciel ) te veut et donc tu t'es fait capturer une fois quand tu étais jeune et ça t'a aidé a devenir meilleure mais il te chercher toujours.
____________________________________
Si quelque chose ne va pas dites le moi ou alors si vous avez des idées je les prendrais avec plaisir !! 🫶🏼
VOUS LISEZ
Neteyam <3
MaceraC'est ma première histoire alors désolé si ce n'est pas parfait !! Tu est t/p t/n , tes parents tu ne les connais pas , tu vis avec les Sully , tu as presque le même âge que neteyam , Jake et neytiri te prennent comme leurs propre fille , tu as une...