2

77 7 0
                                    

2:00 pm

Je marchais rapidement en direction de la bibliothèque. Après le repas, une dizaine de personnes m'avaient félicitée pour la nomination, j'avais été invitée par 19 différentes personnes au bal du printemps qui avait lieu dans seulement 4 mois et tout le lycée me regardait de travers. C'était horrible.


Un fois à l'intérieur du bâtiment je cherchais une place au calme. Je repérais immédiatement une place à côté d'un mec avec je partageais mes options musique et E.P.S et qui avait le bon côté de ne jamais parler pour ne rien dire.


P.o.V Aiden

On me tapota sur l'épaule alors que je bûchais mes cours de biologie.

Relevant les yeux, je tombais sur ceux très bleus de Seven Clark, soit la miss 'bonjour je suis populaire et j'adopte en permanence une attitude faussement blasée' du lycée. Pathétique.

- Je peux m'asseoir là? demande-t-elle avec un sourire très factice. T'inquiète, je veux juste bosser, pas te casser les couilles.

Je hochais rapidement la tête avant de remettre mes écouteurs, mettant la musique à fond.


Je n'aimais pas les populaires, surtout pas elle. Pour moi, elle essaye de se donner un look, une attitude qui est très clairement un masque.


Une heure plus tard, on me re tapote l'épaule.

- Quoi?! je grogne.

- Ah mais tu sais parler en faite! se moque un de ces sportif qui utilise tout son intellect pour marquer de stupides paniers.

- Ethan, casses-toi, intervint Seven de sa voix légèrement cassée.

- Seven qu'est-ce-que tu fous avec le muet? On est tous à la table là-bas...


Elle souffla en roulant des yeux. Je ne savais pas sur le moment le quel m'énervais le plus entre lui et elle.


- J'ai décidé de venir ici parce que je sais que Aiden ne parlera pas pour rien dire. Pas comme toi. Maintenant tu dégages.


Wait, what? Elle connaît mon nom?


Le type, Ethan, partit en traînant des pieds tandis que je restais bloqué.


"Désolée pour ça" dit timidement Seven en me sortant de ma rêverie. "Je sais que tu ne m'aimes pas et honnêtement je te comprends. Juste merci"


Je lui offrais un pauvre sourire et me dirigeais vers la sortie, choqué par ce qui venait de se passer.


Oli, mon meilleur ami, m'attrapa dans le couloir. "Il paraîtrait que tu as bossé à côté de Seven Clark et qu'elle t'a défendu face à Ethan-Le-Connard!"

"Et alors?" soufflais-je exaspéré par mon meilleur ami.

"Beh c'est génia-" commença-t-il.

"Non Oli. C'est pas génial. Elle est humaine. C'est aussi excitant pour moi de bosser à côté d'elle, toi, Kim Kardashian ou même Harry Styles!"

"Tu me trouves excitant?"

"Je ne suis toujours pas gay, Oli" marmonnais-je

"Non, mais tu aimes Harry Styles"

"Je déteste One Direction"

"Tu adores secrètement One Direction" insista-t-il en riant.

"J'adore secrètement One Direction" conclus-je en riant aussi.


* * * * * * * * * * *


- Tu n'avais pas un crush sur Seven Clark avant? me demanda Oli à l'entraînement de soccer le soir même.

- On en a déjà parlé Oli.

- Mais l'an dernier...

- Oui Oli, m'énervais-je, J'avais un crush sur Seven avant qu'elle ne devienne la bitch la plus famous su bahut.

- Je te comprends, elle est bonne.

Nous partions en fou rire pendant quelques minutes avant que je finisse par dire :

"Toujours est il que pour moi, elle ne vaut pas mieux que les autres, et tu sais à quel point je déteste les trois quarts des gens ici."








Cool KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant