5

50 5 0
                                    

9:39 pm


P.o.V Seven


On était à quelques minutes de la fin de l'entraînement et honnêtement, j'étais au bout de ma vie. Je ne suis pas sexiste ou quoi mais, je venais de tenir presque 3 heures d'un entraînement fait pour une équipe entière de garçons dans une forme physique excellente.


Ok, je n'ai jamais vraiment arrêter le sport. Ma vie se résume depuis longtemps à 3 choses essentiellement, le sport en général, la musique et le cinéma. Par conséquent, même après avoir arrêté le foot, j'avais continué d'aller à la salle, mais là...


- Tu vas bien? me demanda le coach en me tapant dans le dos - se qui manqua de me faire tomber au sol.


Je hochais difficilement la tête et il ria.


Cet enculé serait-il en train de se moquer de moi par hasard?


- Désolé pour l'entraînement, j'imagine que ça doit être chaud pour toi. Tu as bien joué, vraiment. On sent que tu es un peu rouillée mais en quelques semaines tu vas retrouver ton niveau normal.


- Ça signifie que je suis prise coach? demandais-je, un immense sourire barrant mon visage.


- On est les premiers du championnat pour le moment et je ne veux pas prendre de risque, donc jusqu'à ce que tu es retrouvé ton niveau tu seras remplaçante. Mais oui, tu es prise.


Je contenais difficilement ma joie et partais en criant vers Oli qui semblait avoir peur de me voir lui foncer dessus. Il dut comprendre très vite puisqu'il me prit à son tour dans ses bras et il se mit à danser avec moi.


Au bout de quelques minutes, nous nous lâchions et je vis que tout les autres garçons de l'équipe me regardaient en souriant.


- Bravo, marmonna Aiden en passant à côté de moi torse nu.


Et là, là, je ne pu m'empêcher de beuguer sur six pack. Pour ma défense, n'importe qu'elle personne sensée sur cette Terre aurait fait la même chose à ma place.


"Tu as un peu de bave qui coule" me dit Oli, lui aussi les yeux écarquillés.

"Je te retourne la remarque chéri".




P.o.V Aiden


Honnêtement, j'avais été étonné par les capacités de Seven mais aussi par son entrain. Qui aurait un jour dit qu'une populaire voudrait entrer dans l'équipe?

Les pimbêches ne sont pas des pom-pom girls normalement?


Elle ne m'aurait sûrement pas autant énervé si elle n'était pas aussi parfaite.

Plutôt grande pour une fille, elle aurait parfaitement pu faire du mannequinat. Elle n'était pas vraiment belle mais plutôt fascinante. Des yeux incroyables, des cheveux uniques, et un corps, impressionnant. Tout en longueur, des jambes interminables et tout ce qui va avec.

Ses yeux étaient pourtant plutôt globuleux, son visage trop anguleux, sa peau trop blanche, mais ces imperfections étaient bizarrement parfaites sur elle.


- Faudrait lui acheter un survet' histoire qu'elle nous inflige pas son supplice chaque semaine avec ce shorty, marmonnais-je dans les vestiaires.


- Tu m'as parlé? me demanda alors Seven qui se trouvait évidement derrière moi.






Vote et commente

Cool KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant