4

69 4 1
                                    

2:52 pm


"Rappelez vous que nous partons au Royaume-Uni la semaine prochaine. Les familles d'accueil vous seront distribuées au hasard, vous ne choisirez donc pas avec qui vous resterez durant le voyage. Il y a en tout 22h d'avion entre Sydney et Londres! Vous serez divisés en groupes de 12..."


- Comment cette prof arrive-t-elle a rendre les voyages scolaires ennuyeux? gémit Oli. Et comment le lycée fait pour payer la moitié d'un voyage en Europe à 60 élèves ?!


Celui-ci m'avait -plus ou moins- pardonné pour mon "mauvais" comportement à la cafétéria à quelques conditions ;

* je devais m'excuser auprès de Seven

* Elle pouvait manger avec nous dès quelle en avait envie

* Je n'avais plus le droit de faire des remarques méchantes ou désagréables.



- C'est horrible! gémis-je à mon tour. Et comment veux tu que je sache ça?! On est dans un lycée de bourges c'est tout.


- Seven va venir à l'entraînement de soccer ce soir, me dit-il de but en blanc.


QUOI?! NON!!


Elle va vraiment s'incruster dans toute ma vie celle là?!


- Pourquoi elle viendrait? dis-je sèchement

- On se calme frère. Elle va jouer pour qu'on voit son niveau. On a besoin d'un attaquant et le coach et d'accord pour un essai.


Préférant ne pas en rajouter, je baissais mon nez vers ma feuille et ruminais intérieurement à quel point je la déteste.


* * * * * * *


P.o.V Seven


Je me demandais encore et encore en arrivant à ma moto pourquoi j'avais stupidement promis à Oli de venir au soccer ce soir.

J'avais longtemps joué avec mon jumeau, Lucky, (oui, nos parents avaient un goût très particulier pour les noms... weirdo) avant qu'il parte faire du mannequinat aux Etats Unis il y a 2 ans.

J'étais forte, j'avais même joué dans l'équipe junior de Canberra (wsh wsh, c'est la capitale de l'Australie mon frère) de mes 10 ans à mes 15 ans.


"Y'a quelqu'un?!!" criais-je comme à mon habitude en rentrant chez moi.


Mon père travaillait énormément, tellement que j'avais fini par arrêter d'essayer de suivre ses déplacements professionnels et ça me faisait seulement une surprise quand il rentrait à la maison. Ma mère quand à elle était partit quand j'étais petite. Pas une grosse perte. Cette femme était littéralement une psychopathe.


Je vivais donc plus qu'avec mon père, donc le plus souvent toute seule.

Enfin, presque...


Toby, mon énorme Rottweiler se jeta sur moi en aboyant et me léchant le visage.

Je me changeais rapidement, prenais mes crampons et mon maillot et le reste de mes affaires dans un sac de sport puis je me dirigeais vers la porte d'entrée en laissant Toby dans mon grand jardin.


Une fois arrivée dans les vestiaires de la salle de foot, tout les garçons me regardaient de travers et je regrettais encore plus d'être venue.


- Tu l'as fais! S'exclama Oli derrière moi, ce qui eut le don de me faire rire.

- Tu oses porter un maillot du barça ici ? demanda Aiden dans mon dos.


Oli lui envoya un regard plein de sous-entendus et je me retournais vers Aiden qui me regardait de haut en bas.

- Oui Aiden, j'ose. C'est la meilleure équipe d'Europe au minimum, si ce n'est du monde. Tu as un problème?


Oli fit un "hum-hum" très peu discret à l'intention d'Aiden qui baissa la tête l'air gêné.


- Désolé pour ce que je t'ai dis à la cantine. C'était méchant. Tu peux manger avec nous quand tu veux et Suarez est un excellent joueur.


- Le truc triste, Aiden, c'est que si il n'y avait pas que de la merde qui sortait de ta bouche tu serais le mec parfait. Dommage que tu sois munis de cette appendice... Et Suarez n'est pas excellent c'est le meilleur.


Je m'avançais vers l'entrée du terrain. J'étais heureuse qu'il se soit excusé, même si j'avais conscience que c'était définitivement à contre-cœur et qu'Oli l'avait probablement obligé à faire ça.


- Au faite, ajoutais-je en me retournant avec un grand sourire, excuses exceptées.

Cool KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant