12

42 2 0
                                    

P.o.V Seven

Mon frère et ma mère me regardaient intensément.  Oli et Aiden aussi d'ailleurs. Et j'étais perdue. L'alcool c'était comme évaporé de mes veines et mes genoux tremblaient fort. Ma mère me fit signe de venir et je lui répondis avec un grand doigt d'honneur. Non mais elle peut aller se faire foutre. Freak.

Bon d'accord, j'ai peut être légèrement menti quand j'ai dis que l'alcool c'était comme évaporé de mes veines. On n'est pas dans un films les gars, ça existe pas ça. Ma tête tournait toujours et je ressentais toujours ce drôle de courage que je n'avais jamais eu face à ma mère. Je vis plus ou moins Lucky chuchoter à l'oreille de ma génitrice. Je la vis ensuite se lever avec une expression peinée sur le visage. Je verrais bien quelques bleus, coups et un peu de sang sur ce visage, et si je pouvais en être la cause ça serait encore plus parfait.

Lucky s'approcha de notre table et je frissonnais. Oli partit en courant aux toilettes, sûrement pour gerber tous les shots qu'il avait ingurgité. Aiden quant à lui me regarda avec un air un peu angoissé, l'air de me demander si il était supposé casser le cul de mon frère ou juste... Ou juste rien glander.

Lucky pris la chaise d'Oli et s'assit comme si de rien était. Il commanda un shot, sachant très bien qu'Aiden et moi le scrutions les yeux écarquillés. 

- Tu ne devrais pas boire autant à ton âge Seven. commença Lucky ce qui eut le don de me faire rire.

- On est jumeaux, Lucky. Ma voix était chevrotante à cause de l'alcool, du moins j'essayais de persuader que c'était la seule raison. Aiden souffla l'air exaspéré. 

- Je sais, joyeux anniversaire au passage. Je checkais mon téléphone et remarquais qu'il était minuit et demi et que j'étais donc majeure. 

- Tu peux aller te faire foutre, Lucky. Je commençais à me diriger vers la sortie du pub en disant à Aiden d'aller chercher Oli aux chiottes puisqu'il était bien plus frais que moi dans le moment. 

Lucky protesta en s'exclamant que je lui avait promis à l'airport qu'on pourrait se revoir.

- Bordel de cul putain! Qu'est-ce-que tu comprends pas dans "Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi et l'autre catin qui me sert de génitrice" ? Parce que je me souviens parfaitement te l'avoir dis quand tu as déménagé avec elle.  

Son regard perdit un peu de son intensité, la détermination sur ses lèvres s'évanouie et sa posture se redressa un peu. De cette manière il avait l'air plus grand qu'un géant face à un bébé phoque, moi. Enfin je suis minuscule en face de la plus grande partie de la population mondiale, mais je me sentais encore plus petite maintenant.

- Je ne suis pas comme toi Seven, je me bats pour les gens que j'aime, et même si dans le moment je te déteste plus que tout, je vais me battre pour toi. Je ne suis pas maman, je n'ai pas fais les même conneries qu'elle et je mérite de te parler. Tu devrais peut être apprendre à pardonner parce que clairement tu n'es pas toujours la victime dans l'histoire. 

Il quitta le bar en laissant ces mots durs s'évaporer dans les airs.

Putain, on ne dis pas des mots aussi durs à une pauvre fille aussi bourrée que perdue. 


**********

P.o.V Oli-pas-frais

Pour être bref, voilà la seule chose que je parvins à dire en revenant des toilettes ce soir la : "J'ai entendu anniversaire alors on va célébrer les enfants!" et nous le fûmes, et cela inclut beaucoup d'autres différents shots.

**********

P.o.V Aiden

La chose dans les soirées c'est le lendemain matin. Seven les adores, en règle générale. Je ne comprends même pas comment elle peut dire ça. La vielle odeur d'alcool, le mal de tête, l'envie de gerber immonde dans les pires cas, le sentiments d'être complètement perdu, se demander Qui est dans notre putain de lit -AhOufC'estSeven- et la terrible fatigue. Beurk, qui voudrait ça ?

Seven dit que la meilleure partie d'une party (haha, tg moi) c'est de pouvoir mettre tout tes actes stupides et mais pourtant complètement conscients sur le dos de l'alcool.

Quand je me réveillais, Seven étais assise au bout de mon lit portant un de mes tee-shirts -qui lui faisait forcément une robe- un legging qui devait lui appartenir et une immense paire de lunettes de soleil probablement utilisées dans le but de cacher des marques de fatigues importantes. 

"Bienvenue dans la pire journée de Seven partie 1" marmonna-t-elle.

"Et joyeux anniversaire" dis-je à mon tour.





 Bon pour faire rapide, c'est nul, c'est court et c'est le pire grand retour de France et outre Atlantique. Je suis quelqu'un de mal désolée.

Bon j'ai un peu oublié dans qu'elle direction l'histoire partait après tout ce temps mais je sais ou je vais -plusoumoins- et tout devrait marcher pépouze.

Si non, pour ne pas changer, il est très tard et je ne vais pas corriger. Je suis quelqu'un de mal X2 maintenant.

Merci à toi si tu as attendu ce chapitre parce que j'ai vraiment été une slp de ne pas me mettre dedans avant maintenant. La rentrée à été difficile, et vivre n'est actuellement pas une partie de plaisir, désolée d'avance si ça se sent dans mon écriture. Je t'aime bien toi, t'es chouette comme type-meuf-whatever.

Commente pour me raconter ce que tu veux ça fera zizir, si tu es trop timide ou tu t'en fous pour commenter tu peux quand même voter, je le remarque et c'est le seul truc qui m'a fais écrire ce chapitre.

Allez, zoubi bb, à tôtbien.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cool KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant