Je me réveillais en grelottant.
Bordel de cul, je déteste l'hiver et le froid plus que tout au monde.
J'avais évidement oublié que lorsqu'on est en été en Australie, c'est l'hiver en Europe.
Je me levais mollement, enfilant rapidement un gros pull puis je m'avançais vers la cuisine ou Mary, Richard et leur fils Hal (ma famille d'accueil) m'attendaient. Ils me saluèrent tous alors que le fils me regardait bizarrement.
Je pris sans demander un énorme bol de café et personne n'insista à me faire parler. Comprenant sûrement que le combo du décalage horaire du manque de sommeil et du manque de caféine était difficile à surmonter.
Hal avait 21 ans si mon souvenir est bon, il était aussi blond que ses parents, et les 3 n'avaient vraiment pas l'air intéressants ni méchants.
J'avais eu la chance de n'avoir personne avec moi. Chaque élève avait été pairé avec un autre sauf... Beh sauf moi. Préférant être seule qu'accompagnée de gens irritants, cela m'arrangeait très franchement.
Après un très rapide petit-déjeuner sous les yeux de ma famille d'accueil, je filais me doucher et m'habiller pour pouvoir rejoindre les gars au centre: nos 3 premiers jours étaient libres.
P.o.V Aiden
Je marchais comme un pantin vers la bouche de métro qui m'emmènerait au centre de Londres où j'étais supposé retrouver Oli et Seven.
Je rentrais dans quelqu'un alors que je me pressais pour entrer dans la trame de métro.
- Fuck Off! s'exclama une jeune femme que je reconnu instantanément. Seven, évidemment.
Elle était splendide dans sa veste en cuir noire, ses cheveux blancs brillant sous le mauvais éclairage de l'endroit.
- Mais bordel de Dieu, tu es toujours là toi, c'est dingue! Elle entra dans le métro en riant alors que je la suivait de près, remarquant qu'elle portait de grandes lunettes de soleil.
Sûrement pour cacher les marques du décalage horaire.
La trame était bondée et de vieux ivrognes regardaient Seven en louchant. L'un d'eux commença à l'aborder et je vis ses trais se tirer à cause de la peur. Son souffle s'accéléra.
- Désolé, monsieur, je suis avec la demoiselle. dis-je en m'interposant entre eux.
Le veille homme me regardant, ayant l'air de réfléchir si cela valait la peine d'insister mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Seven plaça une main sur ma poitrine et l'autre sur mon bras comme si nous étions un couple (ou des amis vraiment, vraiment, vraiment très proches TMTC).
- Merci putain, chuchota-t-elle à mon oreille.
- Les jolies filles ne jurent pas.
- Vas te faire foutre, Aiden.
Le trajet dura encore une dizaine de minutes et nous restions dans la même position pour ne pas qu'elle se fasse accoster par une quelconque personne étrange ou ivre.
P.o.V Oli
Evidemment, je m'étais trompé d'entrée de métro pour arriver finalement sur Trafalgar Square.
Je ris doucement en voyant 2 abrutis courir après des pigeons pour les attraper.
Faudra que je raconte ça à Seven et Aiden, ils vont être morts de rire.
C'est seulement après que je comprenais que c'était Aiden et Seven.
Après le plus grand Facepalm de ma vie, je m'avançais devant ces 2 mongoles heureux.
Je savais, ou du moins je le voulais absolument, qu'ils allaient terminer ensembles ou bien super amis. Ils avaient des attitudes tellement similaires. Anti-sociales, marrants, sarcastiques, beaux, calmes, stupides, très intelligents. Bref, leurs destin était définitivement liés.
Ils se tournèrent vers moi et riaient aux éclats en voyant mon expression faciale qui était sûrement un mélange entre l'étonnement, le rire et le dégoût. Sérieusement, c'est dégueulasse un pigeon.
<<<<+3 heures>>>>
Nous mangions un kebab, assis dans l'herbe d'un beau parc Londonien. On était le 22 octobre et il faisait pourtant encore doux, pour un jour à Londres en tout cas. Seven c'était endormie sur nos jambes, à Aiden et moi juste après avoir eu l'idée qu'on aille se faire tatouer demain.
- Ça va finir par devenir une habitude. marmonna Aiden en se baissant doucement sur les coudes pour ne pas réveiller Seven, dont la tête traînait sur les cuisses de celui-ci. Comment fait-elle pour s'endormir, c'est pas juste.
Il me faisait tellement rire, à essayer de cacher son affection alors que la présence de la jeune blonde lui devenait presque indispensable.
- Ta gueule. chuchotais-je.
Il ria, sachant qu'il m'énervait terriblement à se plaindre en permanence.
"Exprime toi" finit-il par dire en sachant que j'avais besoin de tout laisser sortir.
- Je suis énervé que tu arrives toujours à te plaindre. Regarde, je suis gay, mes parents me tueront en le sachant, je vais sûrement être insulté, la chance de trouver un mec qui m'aime en retour est hyper mince, ET ALORS? Tu me vois me plaindre? Guess not. Alors maintenant, petit hétéro beau gosse, tu ferme ta gueule.
- Tu me fais bander quand tu parles comme ça Murielle, gémit la voix endormie de Seven (qui au passage était la chose la plus mignonne du monde au réveil).
Aiden me lança un de ses fameux regard énervé en mode "bruuuuh, je vais t'étriper avant de jeter tes restes sur des rosiers histoire qu'ils attrapent le tétanos mais avant ça je t'aurais supprimé tout tes anticorps antitétanique et tu vas mourir, et oui je gère en biologie". Et oui, il gère en biologie.
Le téléphone de Seven sonna et elle s'éloigna quelques minutes alors que Aiden commençait à me crier dessus en chuchotant. Mec, arrête de mentir, on l'a tous fait.
Seven revint les larmes aux yeux, "ma mère que je n'ai pas vu depuis 7 ans veut me revoir. Elle est à Londres en ce moment."
- C'est pas génial? demanda doucement Aiden qui avait l'air surprit de la voir comme ça.
Elle planta ses yeux bleus et plein de douleurs dans les siens et lâche d'un air désinvolte: "Mon père l'a virée de la maison quand elle m'a poignardée le dos parce que j'avais quitté la table sans demander la permission. C'est une raison non négligeable, je te l'accorde."
Chapitre plus long que d'habitude mais pas relu. En média c'est My Love de je ne sais plus qui avec en featuring Jess Glynn, bref osef, mais je trouve que le clip déchire complétement sa race, sérieux, regardez le il PETE LE SWAGG SA MERE. On a aussi les vêtements de Seven et Aiden , voilà voilà bande de personnes.
Vote et commente sweetheart.
VOUS LISEZ
Cool Kid
Teen FictionSeven est une de ces Cool Kids. On en connaît tous, vous savez, ces gens populaires et aimés même si on ne sait jamais trop ce qu’ils ont fait pour en arriver là, mais considérés comme au-dessus des autres. Aiden est invisible, et ça ne lui pose pa...