*You're the kind of girl people write books about*
P.o.V Aiden
Je me trouvais devant Seven qui avait les cheveux en bataille et les yeux écarquillés et je commençais à regretter ma décision de dernière minute. Vous comprenez peut être que je ne suis pas un "fou-fou" et je n'ai jamais cherché à l'être. M'incruster chez une fille que j'insulte tout le temps au milieu de la nuit dans un pays étranger, c'est pas exactement dans mes habitudes. M'incruster chez des filles n'est pas dans mes habitudes. Enfin, j'ai eu des copines hein, mais... C'est différent.
- Hé ho, Aiden, qu'est ce que tu fais là ? insista Seven me ramenant sur Terre.
- Euuh, je... En fait je... Hum. C'est un bonne question. Je sais pas trop. J'ai pas trop réfléchi.
Son sourcil qui c'était haussé dans une expression étonnée se baissa et ses yeux s'adoucirent lui donnant un air attendri. Un léger sourire teinta ses lèvres et elle ouvrit la porte en plus grand.
- Ne pas réfléchir est une habitude chez toi. Tant que t'es là rentre.
Je la regardais avec une fausse expression énervée tandis que je l'adorais pour ne pas me laisser m'enfoncer comme un con à l'intérieur. C'est parfois handicapant d'avoir les capacités sociales d'un fenouil.
Je la regarder sans bouger au milieu de la chambre, ayant probablement l'air d'un abruti. Elle portait un long et ample pantalon de jogging resserré aux chevilles un simple débardeur, ses cheveux étaient remontés en chignons et des lunettes ornaient le haut de sa tête.
- Si c'est le fait que tu n'as pas de pyjama qui te perturbe, désolée mais mes tee-shirts risquent d'être trop petits.
Pour illustrer son propos, elle se glissa dans ses draps et me fit signe de venir. J'enlevais alors mon pull et mon jean pour me retrouver en tee-shirt boxer. C'est une fois dans le lit, avec Seven dans les bras que je réalisais la situation. Mais Bordel de Dieu.
Seven se retourna et chuchota dans mon cou :"Comme tu es shy as fuck, tu peux revenir demain. Tu as probablement remarqué que tu m'aides à dormir."
***
Je fus réveillé le lendemain matin par des cris dans l'appartement dans lequel Seven était logé. Celle-ci bougeait encore sur ma poitrine et je remarquais alors que je commençais à accepter la situation. Je ne faisais rien de mal après tout.
- Je te jure sur ma putain de vie que je vais niquer celui qui ruine mon rêve. T'ES MORT ! cria Seven à l'intention de la personne qui criait.
Le con de fils de la famille, roux en plus***, dont j'avais oublié le nom passa sa tête par la porte, jugea notre position dans le lit et cria :"Mama! Je t'ai dis, elle ramène des mecs à la maison." Je chuchotai alors dans l'oreille de Seven que c'était la merde car les professeurs ne devaient pas être au courant de ça. La mère, aussi rousse entra dans la chambre et Seven me fit un clin d'œil que je ne compris pas. La rousse commença à crier que l'on avait pas le droit de faire ça et d'autres merdes, Seven posa alors sa main sur l'épaule de la rouquine et lui chuchota un truc à l'oreille. La femme se calma immédiatement, s'excusa et sortit de la pièce.
Un malaise empli la salle. Nous étions seuls, moi presque à moitié nu. Je ne savais plus ou me mettre et me détestais de plus en plus pour être aussi nul avec les interactions humaines.
"Je vais prendre une douche." fini par annoncer platoniquement Seven.
"C'est pas trop tôt."
"T'es moche." répliqua-t-elle comme un enfant de 6 ans.
Je lui envoyais un bisous dans les airs et elle s'enferma dans la salle de bain.
P.o.V Seven
Je me frottais le visage devant miroir plein de buée, mais détestant pour ne pas être capable d'enlever ce foutu sourire idiot de ma putain de tête. Mais je n'allais pas mentir. J'étais bien, je me sentais juste profondément bien. Ce n'était pas une émotion habituelle pour moi et j'allais définitivement tout faire pour rester comme ça.
Il était déjà tard (15h, mon excuse? Le décalage horaire) quand nous nous étions tous réveillé et le seul plan de la journée était d'aller passer la soirée dans un bar pour fêter notre dernier jour sans les profs. Ne jugez pas, vous faites aussi ça de fêter des trucs con juste parce que vous avez envie de faire la fête. Putain.
****
Je rigolais avec Oli (ou plutôt je me moquais d'Aiden avec Oli) quand nous arrivions devant un pub qui faisait aussi micro libre. Aiden recula en regardant Oli et en criant: "NON OLI WHITE JE NE CHANTERAI ET NE JOUERAI AUCUN INSTRUMENT. NO FUCKING WAY"
- Alors, c'est que tu es un faible.
P.o.V Oli
Nous rentrions dans le pub bondé et trouvions une place assez proche de la scène. J'avais compris en les voyant arriver ensemble, avec cet air coupable sur le visage d'Aiden et #don'tgiveashit sur celui de Seven qu'ils avaient encore dormi ensemble. Et j'étais énervé. Par Aiden. Parce qu'il était un idiot. Je savais parfaitement qu'il commençait à avoir des sentiments pour la vraie Seven, quand elle montre sa personnalité et son humour, et cette Seven n'existait seulement quand elle se trouvait avec des gens qu'elle apprécie. Et par ailleurs, je savais parfaitement qu'il allait la lâcher quand on retournerait en Australie et que Seven redeviendrait populaire, sarcastique et haineuse. Et il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas lâcher ma nouvelle BFF. Et ça méritait une discussion d'homme à homme plus ou moins viril.
Cela faisait plusieurs heures que nous étions là, j'avais enchaîné (avec Seven) les bières tandis qu'Aiden faisait son Sam qui ne conduit pas mais qui ne boit pas quand même.
- ... et donc je courrais derrière mon chat qui est sortit de la maison par un petit trou de la baie vitrée et moi je me suis pris la... Seven se stoppa dans son histoire et se glaça. Maman Clark à tribord. Je répète, maman Clark psychopathe lanceuse de couteau à tribord. Accompagnée du frère traître.
Gooooooood morning/whaterveryouwantIdon'tgiveafuck
Comment ça va-t-il ?
Le chapitre à mit vraiment très longtemps à venir et je ne suis pas fière du tout du truc. (MAIS J'AI FAIS PLUS DE 1000 MOTS ce qui est ridicule mais bon...)
*** JE TIENS A DIRE QUE JE N'AI RIEN CONTRE LES ROUX.
J'aimerais beaucoup que vous commentiez votre avis mais dans un sens constructif, que vous me disiez ce que vous aimez ou pas dans les personnages et ce que je pourrais arranger mais aussi ce que vous attendez dans l'histoire. Dites moi ce que vous attendez le plus. Je prends tout et je réponds toujours !
Tu peux aussi voter, ça aide franchement et ça me donne franchement le moral pour continuer tout ça.
J'ai pas corriger le chapitre mais il est très tard et je fais des insomnies alors on va agir comme si de rien était kk ?
Bisous sur vos poils moites. q
J'ai pas de vrai excuse pour la photo en média, désolée
VOUS LISEZ
Cool Kid
Teen FictionSeven est une de ces Cool Kids. On en connaît tous, vous savez, ces gens populaires et aimés même si on ne sait jamais trop ce qu’ils ont fait pour en arriver là, mais considérés comme au-dessus des autres. Aiden est invisible, et ça ne lui pose pa...