P.o.V Aiden
Je me levais un peu perdu dans un lit vide. Les souvenirs me revinrent pourtant bien trop rapidement. La pluie, le trajet dans tout le centre de Londres, le connards de trou du cul qui vit avec Seven, mon père, la petite cuillère... Toutes ces choses bien trop embarrassantes pour mon extrêmement petite dignité. Je regardais la place vide à côté de moi. Mais à quoi je pensais en faisant ça ?!
- Je sais à quoi tu penses, et franchement, y'a pas de quoi en faire toute une histoire. C'est pas comme si on avait couché ensemble. Et c'est pas la première fois qu'on dort ensemble. Maintenant lèves ton gros cul et vas te laver. On a une grosse journée.
Seven venait d'apparaître devant moi avec un air de maman pas contente.
- Oui chef, grognais-je en me redressant un peu, pouvant pour la première fois observer la chambre blanche et très ordonnée où dormait Seven.
Je sentis alors le lit se baisser sous le poids de quelqu'un. Seven était à cheval au-dessus de mes jambes me regardant dans les yeux, les siens brillaient intensément de malice. Elle approcha un peu plus son visage du miens, un très léger sourire étirant ses lèvres. Son nez était à quelques millimètres du miens quand elle chuchota "Ne redis plus jamais ça." Elle se leva tandis que je restais complètement abasourdi par la capacité de cette fille à envoûter tout le monde autour d'elle.
- Et surtout vas rafraîchir tout ça, rit-elle en faisant un vaste signe de la main montrant mes parties.
Je me frottais le visage devant miroir plein de buée, mais détestant pour ne pas être capable d'enlever ce foutu sourire idiot de ma putain de tête.
- Oliver Frederic White, tu es mort à mes yeux.
[...]
- Tu as fais quoi hier Andy ? Do te cherchait, et moi aussi, mais je m'en fous.
Je me glaçais. Nous nous marchions vers le salon de tatouage que j'avais déjà appelé (le gars avait accepté de prendre Seven pour 60 livres de plus). Do était le père dans notre famille d'accueil. Je ne savais pas trop d'où il venait mais son accent était rigolo.
- Huuuum... commençais-je, j'ai... marché, un peu...
Oli me regardait de son air suspicieux en mode Miss Marple, Seven quand a elle était morte de rire.
- Il spoonait! s'exclama-t-elle en pleurant presque de rire.
Oli hocha un sourcil en me regardant. "Je paris que tu es la grosse cuillère. Tu spoonais avec qui?"
Énervé, je pointais Seven du doigt, celle-ci riait encore plus fort. Le second sourcil d'Oli se leva dans une expression plus surprise que jamais puis il demanda à l'autre mongole pourquoi elle rigolait.
" Il a trop honte, c'est tellemeeeeent marrant"
P.o.V Seven
On se trouvait dans le salon de tatouage, Oli parlait avec un Hipster tatoué du nom d'Ezra et Aiden regardait des modèles en me jetant des insultes à intervalle régulier. Qu'il est con.
- Eh blanche neige! m'appela le tatoueur, tu veux commencer ? Stephen s'occupera des autres
Il me fit un clin d'œil malsain et dégueulasse mais je m'avançais vers lui. Nous n'avions pas fais de pré séances pour papoter de ce que l'on voulait car Aiden lui avait expliqué que l'on ne voulait aucune grosse pièces. Il me demanda un photo de ce que je voulais et je lui montrais une simple phrase qui voulais pourtant tout dire : "I'll be better than I was"
- Sur la nuque s'il vous plaît
P.o.V Oli
Dans un Costa du centre de Londres, Seven et Aiden se disputaient, comme d'habitude, sur un sujet pas du tout intéressant, comme d'habitude. Attention ouvrez grand vos oreilles : Hannah Montana aurait-elle du choisir Jesse ou Jake ?
- Non mais sérieusement, comment pouvez-vous assumer ouvertement de vous y connaître en série pour gamine en chaleur ?! m'énervais-je à mon tour.
Ils se tournèrent tout les 2 vers moi, les yeux écarquillés. Seven bu une énorme gorgée de son Americano noir avant de commencer :
"- Comment peux-tu...
- Ne pas être fière de ça ?! Continua Aiden, Miley Stuart fait partie de ton enfance, tu devrais en être fier.
- Ton passé fait de toi qui tu es. Miley fait de toi qui tu es."
Ils secouèrent la tête dégoûtés avant de parler d'autre chose en me rejetant encore une fois complètement de la discussion. Je n'étais pourtant pas du tout vexé. J'aimais les voir se rapprocher comme ça, je me sentais comme un Cupidon sexy. Non mais dude, ils avaient SPOONÉ.
Je repensais aussi au tatouage qu'Aiden c'était fait. Un cœur stylisé en mode un peu géométrique sur son pectoral gauche. Je l'adorais et Seven aussi vu son regard admiratif.
Je savais pourtant que ce cœur avait une signification immense pour lui. Pete, son père était mort il y a 4 mois et Aiden était chamboulé. Il avait toujours persuadé que même si il était devenu un meurtrier fou, son cœur était resté pur, et il avait beau le détester de toute son âme, il avait besoin de montrer qu'il le portait toujours dans son cœur.
P.o.V Seven
Je me couchais ravie dans mon lit. La journée avait été excellente et j'avais fait tellement de choses que je n'avais pas eu le temps de penser à ma mère.
La porte de ma chambre s'ouvrit sur une grande et fine silhouette de jeune homme.
- Bordel de Dieu mais qu'est-ce-que tu glandes ici ?!
Saluuuuuuut mon chat, ça gaze?
Ch'ais pas si ta remarqué mais c'est un peu plus long que d'habitude !
Je sais qu'il y a un peu beaucoup de noms, la plupart son pas importants mais si c'est pas clair pour vous dites le moi en commentaires :))
Si non, je t'aime vraiment bien, t'es une chouette personne.
Vote et commente s'il te plaît mon chat et à bientôt pour la suite !
(Ouais au fait... Tu l'as probablement remarqué mais c'est pas corrigé et mon pauvre cerveau et assez fatigué donc désolée pour les fautes et les oublis de mots)
VOUS LISEZ
Cool Kid
Teen FictionSeven est une de ces Cool Kids. On en connaît tous, vous savez, ces gens populaires et aimés même si on ne sait jamais trop ce qu’ils ont fait pour en arriver là, mais considérés comme au-dessus des autres. Aiden est invisible, et ça ne lui pose pa...