6

47 5 1
                                    

11:02 am


DRINNG DRIIIING DRIIING


Je me levais difficilement du sofa et me dirigeais vers la porte d'entrée. Pour trouver une Mollie (ma 'BF' remember?) avec un visage renfrogné.


- Dis moi que ce n'est qu'une rumeur! s'exclama-t-elle sans même prendre la peine de dire bonjour.


Chaque seconde passé avec elle je me demandais pourquoi j'étais soit disant son amie. J'ai jamais trouvé la réponse à cette question pourtant existentielle.


- Non, Harry Styles ne quitte pas 1D, Zayn suffisait sûrement, soufflais-je énervée qu'elle me réveille, pour une fois que je dors, surtout pour une histoire de rumeurs merdiques.

- Tu aurais joué au soccer avec l'équipe de Sydney, lâche-t-elle avec dégoût.

- Tu es sortie avec un type qu'on surnomme "l'ours" et je ne t'ai fais aucune remarque!

- Parce que tu t'en fous de moi et de tout les autres, même si je le sais je tiens à toi Seven, et jouer au soccer va ruiner ta réputation.


J'eu un rire froid. "Elle tient à moi" ?!! Hahahhahaha, elle me fait bien rire celle-là. Qu'elle sens de l'humour!


- Je m'en bats tellement la race de ma réputation! Tu me fait bien rire Mollie.


Je lui refermais la porte dessus et allais prendre une longue douche.


Dans mon ancien lycée, j'étais la fille invisible mais les gens me connaissaient un minimum, et ils savaient que je n'étais pas gentille. Et c'est vrai. En faite, je suis gentille qu'avec des gens que j'apprécie vraiment, ce qui n'est justement pas gentil. J'estime juste qu'il est préférable de ne pas faker H24.


Une fois ma douche prise, je mis Toby en laisse et nous partîmes courir.


* * * * * * *


Le week-end et le début de semaine passèrent extrêmement vite. Mollie me faisait plus ou moins la gueule, ce qu'elle ne disait pas c'est que c'était aussi due au faite qu'elle n'avait pas été prise dans la classe avancée d'anglais et qu'elle ne partait donc pas en Europe avec mon groupe.


Je n'avais pas mangé avec Oli et Aiden de la semaine car malgré le fait qu'il se soit excusé, je me sentais très à part avec Aiden. C'était dans un sens pire qu'avec mes "amis" populaires car l'avis de celui-ci comptait bizarrement pour moi, et savoir qu'il ne voulait pas de moi avec eux me blessait.


Je parlais toujours avec Oli en espagnol avancé et je faisais toujours un timide hochement de tête à Aiden en musique et E.P.S mais ça c'était tristement arrêté là.


- Tu dois être là pour le jour du départ en Angleterre papa! engueulais-je encore une fois mon père au téléphone.

- Tu dois te débrouiller sans moi Honey, je travail énormément, tu sais très bien qu'on a plus de sous en ce moment!

Je raccrochais, énervée, le téléphone sans même lui dire au revoir.

Ma relation avec mes parents avait toujours été... Unique.



* * * * * *


J'étais entrain de poiroter devant l'aéroport, attendant que mon groupe arrive.

Je ne pouvais laisser ma moto 2 semaines à l'airport et mon père n'ayant pu m'amener, j'avais dû demander à ma veille voisine de m'amener, malheureusement, j'ai beaucoup de chance, c'est bien connu et celle-ci c'était trompée d'horaire. Évidement. J'étais donc là, à poiroter 2 heures à l'avance que tout le monde arrive. De plus, ma mère avait appelé ce matin, 27 fois avant que je réponde la 28 car mon cerveau était à deux doigts d'exploser.


- Tu es à l'avance! S'exclama Oli, Aiden dans son dos.


Celui hocha la tête vers moi avant de se tourner et d'observer les gens.


- C'est pas une manière de dire bonjour, grogna Oli ce qui me fit rire.

- Je suis déjà à l'avance depuis une heure si tu veux tout savoir, quel matin de merde! Et c'est une manière de dire bonjour pour les gens comme nous!

Les deux garçons me regardèrent avec des gros yeux.

- Quand je dis comme nous je veux dire "qui ne sont pas forcément ravi de l'existence de l'autre", vous croyiez quoi bordel?!

Aiden, les joues rougies retourna ça tête à l'opposé de la mienne et Oli ria (comme d'habitude).


- Je ne comprends toujours pas les enfants, vous êtes faits l'un pour l'autre. Vous êtes aussi chiants, nuls, pas drôles, ideux, cons, puants et croucrougnoux l'un que l'autre. Le couple parfait!


Nous partîmes en fou-rire Oli et moi, très vite rejoins par Aiden.


*****


J'étais hyper stressée et toute personne qui prends plus ou moins souvent l'avion dans un très grand airport comprendra pourquoi... LA DOUANE.

De plus, il y a en Australie un max de truc qu'on n'a pas le droit de ramener en Angleterre, une histoire d'hémisphère et je sais pas quoi...

Bref, je me chiais dessus au contrôle de sécurité en jalousant Oli et Aiden qui rigolaient comme si de rien était.

- Bon, dis moi, t'as gobé des capsules de cocaïne ou quoi la? s'énerva Oli

- Tu remarques maintenant qu'elle est chian... agaçante ? se reprit Oli.


Arrrrgggh, il m'énerve tellement!

Je leur fis un fuck avant de me diriger vers le tapis roulant et le portique A.K.A mes enfers personnels.










Chapitre pas relu, kk...

Chapitre pas relu comme d'habitude*

Et cours qui plus est... Je vous jure l'action arrive très rapidement.

Vote et commente mon enfant.






LA BITEEEEEE

Cool KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant