Lundi , puis mardi , puis mercredi ...
Une nouvelle semaine commença son cours ...
Loin de mon week-end end plein de rebondissements avec Baji Keisuke .
Cette semaine fut assez chargée .
Entre réunion de groupe pour montrer mon nouveau tatouage à mes amis .
Cours , projets , devoirs ou encore analyses à la bibliothèque .
Re-aménagement et décoration de notre chambre universitaire avec Yuna , AH ,et finalement , nous avons opter pour une peinture beige pour les murs , avec autorisation de l'université , le rouge ou le fushia tant aimé par Yuna n'auraient pas été aprouvés bien entendu
J'ai en réalité , passé beaucoup de temps avec ma meilleure amie cette semaine , ne nous voyant presque pas le week -end depuis la rentrée , nous devons trouver d'autres occasions .
Aujourd'hui , le plus gros de la semaine est derrière nous , nous sommes vendredi , 12h30 , à la caféreria .
-Quoi de neuf la bombasse ? fit une voix dans mon dos
-Mickey... râlerent en cur mes amis à la table
Il vint s'assoir et leva des mains innocentes .
-J'ai même plus de droit de saluer courtoisement mes camarades , vous êtes cruels , il prit une mine blessée .
-Tais toi et mange . Lui fit Draken
Chifuyu lanca un soupir extenué ce qui me fit rire .
-Sinon Tp ? Tu viens à la soirée chez ... demain ? me demanda Kazutora en s'enfournant du pain dans la bouche
Je m'apprêtais à lui répondre mais une voix grave me coupit dans mon élan .
-Non . On à quelque chose de prévus.
Sa main passa sur mes reins et il vient s'assoir à côté de moi .
-Baji...fis-je
-Tu ne pouvais pas me laisser répondre , mal élever ...lui chuchotais-je
Il rit doucement et me dit dans l'oreille .
-Non ...c'est moi qui décide .
Puis il rit de nouveau et nous sortit de notre bulle pour continuer la disscution avec nos amis .
-Pour répondre de moi même à ta question Kazutora car monsieur Keisuke à decidé de me couper la parole , non , en effet je ne viendrai pas demain .
Il me sourit .
Emma posa son verre sur la table .
-Attendez , pause , on remet les conteurs à zéro ...commenca t'elle en se prenant la tete dans les mains , ça veut dire que ...VOUS ÊTES GENRE ENSEMBLES ?!
-EMMA ! fit Yuna , moins fort tu vas reveillés les groupies venimeuses de Baji qui vont faire des sortilèges pour que Tp se transforme en cochon avec des ailes !!!!
Nous poufèrent de rire à sa remarque .
Elle me pointa du doigt :
-Ne rigole pas ! J'ai pas envie d'avoir un cochon avec des ailes comme colocataire Tp !
Tu ne sais pas de quoi elles sont capables pour son minois à lui .
VOUS LISEZ
𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵
FanfictionIl ne pouvait la supporter mais pourtant il ne fessait que la désirer . Entre passion ,sexe et désir la vie de cette ado est sur le point de ... basculer. Avertissement : Cette fanfict va contenir beaucoup de scène explicites notamment sexuellement...