14-*** 𝑒𝒾𝑔𝒽𝓉 𝒷𝒾𝓇𝒹𝓈 𝑜𝓃 𝒶 𝓈𝓀𝒾𝓃

968 28 22
                                    





Lorsque je mis les pieds à l'intérieur de ce bâtiment blanc , tout était éclatant de propreté , minimaliste , empestant l'eau de javel , devant moi ce personnel en blouse blanche et en chaussures recouvertes de protections antiseptiques...

Aaaaah le rêve lorsque l'on pense à des aiguilles , un hôpital .

Or ...


Non .

D'après la définition "d'aiguilles" de Baji Keisuke , on se retrouve plus dans un salon de tatouages au mur dont on ne vois même plus le papier peint recouvert de stencils et de photos , entourée de tatoueurs aux styles bien à eux , avec des groupes des années 90 à fond dans tout le salon ...

J'aurai quand même preferée la première option ...

En ayant mis les pieds dans ce lieu j'aggripa fermement le bras droit de Baji .

-Tu m'expliques ce que tu manigances ?lui dis-je tout bas

-C'est mon univers chérie , j'ai passé plus de 100 h sur ces putains de sièges  à ton tour répondit-il d'un ton espiègle

"ton tour"

Mon tour ?

MON TOUR ?!

Attendez ...QUOI ?!


Je me possitiona devant lui avant de crier en chuchotant pour ne pas me faire remarquer:

-JE NE ME FERRAI SUREMENT PAS TATOUER ESPÈCE DE MALADE !

Il rit , je lui fis une tape sur la joue.

-Arrête de rire Baji Keisuke !

Il se pencha vers moi et me murmura au ras des lèvres

-Quand tu verras ce que j'ai choisi , crois moi que tu ne diras plus non ma jolie ..:

Nous étions sur le point de nous embrasser lorsqu'une voix nous interrompus .



-Jamais à l'heure Keisuke , même après 3 ans à venir ici , t'es clairement incorigible c'est phénoménal fis une voix derrière moi

-Il est prêt ? lui répondis mon partenaire

-Elle va l'adorer dis cette voix

Je me retourna et vis non pas un grand motard rempli d'encre au crane rasé mais une très belle hispanique de petite taille avec des talons d'au moins 15 cm aux cheveux pourpre .

Elle s'avanca vers moi et se pencha pour me faire la bise .

-Tony , seule tatoueuse experte de ce foutu salon !

-TA GEULE TOPAZ fis une voix derrière un rideau , certainement un de ses collègues

-La seule également avec un minimum de vocabulaire RESPECTEUX PAS VRAI RICK ?! cria l'intituler Tony

L'homme de tout à l'heure ouvrit son rideau et lui fis un doigt , qu'elle lui rendit .

-Enfin , elle mit ses cheveux en arrière je suppose que tu es Tp c'est bien ça ?

-Oui , oui c'est ça , euuuh Tony je ne sais pas ce qu'il t'as dis mais il est hors de question que je me tatoue.

-Il m'avait dis que tu allais réagir comme ça .

-Pas besoin de parler de moi à la troisième personne je suis à côté de vous au cas où ?!s'exclama Baji

-Toi , fis Tony , tu vas être bien sage sur cette chaise , qu'elle pointa du doigt, et tu me laisses gérer ta copine c'est bien clair ?

𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant