-Je ne veux pas rentrer ...lui dis-je contre sa peau
Assise sur lui à l'arrière de cette voiture , nous etions encore dénudés ,enfin presque Baji avait passé son bras par dessus la banquete arrière pour prendre un sac qui contenait des sous vêtements.
-Pourquoi ? glissa t'il tendrement au creux de mon cou
Je releva la tête de son torse pour lui faire face et jouer avec une mèche de ses cheveux encore humide.
Il avait un regard si doux comparé au Baji habituel .
Je caressa sa machoire .
-Tu m'apaises.
-Comment ? son regard mielleux me fessait perdre la tête
-Je n'en sait rien ... tu me rends folle puis me calme ... c'est très bizarre comme sensation
Il rit .
-T'es fascinante ...
-Ne rit pas ...c'est vrai tu me fais partir en vrille .
-C'est justement le but ...
Il ne voulait pas décrocher son regard du mien .
-Sadique .
Il sourit malicieusement avant de s'approcher de mon oreille et de me glisser :
-Salope .
A califourchon sur lui je sentais son érection poussé contre ma vulve .
Pourquoi une insulte pareille me procurer autant d'effet ?
Sa tête se nicha dans mon cou pour l'embrasser .
Ma libido monta en flèche .
-Je ne baise qu'avec toi .
Il remonta la tête vers moi et me mordit doucement la lèvre pendant que ses mains aggripèrent mes hanches me fessant me coller à son membre.
-Je sais...mais tu es tellement soumise... tellement à ma merci ...
-Baji on vient de baiser il y a 30 min...
-Je te baiserais pas ...je veux juste t'exciter..
-Pourquoi ...?
J'haleter .
Il caressa faiblemment mon clitoris par dessus ma culotte , je laissa echapper un petit cri .
-Pour te voir jubliler sur moi .
Il ne bougea pas d'un millimètre son pouce sur mon point de désir .
-Embrasse moi .
Il me fixé de ses yeux pervers .
Je me rapprocha de ses lèvres et lui souffla un :
-Non.
Et je le pris à son propre jeu , allant caresser du bout de doigts sous moi son gland gonflé .
-Tu veux jouer à ça ? me dit-il
-Le loup se mord la queue ..
-Très bien fit-il en retirant sa main de mon intimité ...je retiens puis il vint me dire sur les lèvres crois moi tu hurlera mon nom la prochaine fois que je te touche mon ange ...
VOUS LISEZ
𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵
FanficIl ne pouvait la supporter mais pourtant il ne fessait que la désirer . Entre passion ,sexe et désir la vie de cette ado est sur le point de ... basculer. Avertissement : Cette fanfict va contenir beaucoup de scène explicites notamment sexuellement...