13- 𝒹𝑜 𝓎𝑜𝓊 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓂𝑒

795 33 11
                                    





"De m'aimer comme je suis "


Cet homme si dur et froid complètement à la merci des sentiments d'autrui .

Mais une phrase n'attendait que de sortir de ma bouche .

Encore dans cette sale de bain , seulement vêtu de nos serviettes , son corps entre mes jambes et ses bras enlacant ma taille , je me dis que c'était maintenant ou jamais .


-Et toi ? Est-ce tu m'aimes ?


J'étais tétaniser .

Ses yeux quittèrent les miens .

Une boule d'angoisse se forma sous mon estomac .

-Chat...

Sa voix était différente , bizarre .

-Répond moi .

J'étais moi meme choquée du ton que j'eus employé .

-J'aime pas les questions réponses . Je pensais qu'à force tu aurais compris , apparement c'est pas le cas.


Sa phrase et son intonnation me donnèrent un coup de fouet .

Il se dégagea de moi et enfila ses vêtements ne me pretant plus aucunes attentions.

Je resta sous le choc de ce nouveau revirement de situation en 30 sec .

Il sortit en moins de 2 min de la salle de bain me laissant toute seule dans une colère noire .

Je descendis donc de ce foutu rebord de lavabo , me sécha et enfilea mes vêtements à vitesse flash éclair avant de sortir à mon tour de la pièce pour incendier cet homme d'1m80.

Je me dirigea vers sa chambre , où , quel hasard il se trouva .

Il était debout en train de trifouiller quelque chose dans son armoire .


-Tu m'as fais quoi là ?

J'étais planté derrière lui .

Il referma son armoire et me frôla en passant rejoindre ses grandes fenêtres son portable dans la main.

-Oh !?

Je me dirigea vers lui et essaya de lui arraché son portable .

Ce qui fut un échec mais j'eus son regard sur moi et un son sortie de sa bouche .

-C'est quoi ton soucis ? il s'approchea très près de moi ce qui me fit levé la tête pour soutenir son regard .

-MON soucis ? Tu te fous de moi j'espère ?!C'est moi qui ai un soucis de te demander si tu m'aimes ?!C'est moi qui ne te répond pas quand tu me poses une question ?!C'est moi qui n'assume pas mes sentiments envers toi ?!

J'avais crié .

-Oui , c'est toi qui à un soucis à pas faire confiance en ce que je ressens pour toi .

Son visage était dur mais sa voix beaucoup moins aggresive , comme si il avait été gêné de dire sa phrase .


-J'ai besoin de savoir Baji , je suis fatiguée de jamais avoir de réponses à tes sentiments .

-J'ai pas été elevé à montrer les choses Tp .

-Je m'en fiche putain les larmes commencèrent à me monter  je suis pas ta famille bordel .

-Tu es ma copine .

Je sentis un énorme boum dans ma poitrine .

Il passa sa main sur ma joue .

𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant