3-𝒷𝒶𝒸𝓀 𝓉𝑜 𝓈𝒸𝒽𝑜𝑜𝓁 𝒶𝓃𝒹 𝒷𝒶𝒸𝓀 𝓉𝑜 𝓅𝓇𝑜𝒷𝓁𝑒𝓂𝓈

1.4K 47 66
                                    

Que faire.
Que penser.
Que dire .
Je n'en savais rien ...

-Tu as finis ?

La voix de Baji me sortit de mes pensées

-Euh oui .

-On peut y aller ou tu veux un dessert?

J'aurais bien voulu un dessert mais mon repas me restait sur l'estomac après cette discussion...

-Non non c'est bon on y va .

Nous nous dirigeâmes donc vers un des serveurs pour payé.

Une fois dans la voiture je me rendis compte qu'il fessait déjà noir il devait être 22h environ.

Le trajet se fit dans un silence de mort ...je le voyais du coin de l'œil quelques fois ,détourné son regard de la route pour m'observer mais je ne détourna pas la tête de la vitre .

Une fois de retour au campus il s'arrêta devant le bâtiment qui contenait les chambres universitaires et prit la parole.


-C'était pas une bonne idée tous ce qu'on a fait , la soirée, ce matin , le dîner ... bref faut plus qu'on traîne ensemble tu vois on va rester des étrangers.

Sa voix était dure et froide.

Je compris bien qu'il n'avait pas l'intention de me raccompagner jusqu'à ma chambre alors je me contenta de lui répondre un simple :

-Oui, Salut .

Je sortis de la voiture...sans même le regarder.

Puis je rentra dans le bâtiment entendant sa voiture s'éloigner .
Une fois revenu dans ma chambre j'étais soulagée de constater que Yüna n'était pas rentrée... je ne voulais pas lui parlé de ce dîner .

Après avoir enfilé une tenue plus confortable je pris place dans mon lit et essaya de chasser de ma tête ce qu'il c'était passé aujourd'hui.

C'étais pour m'amuser de toute façon ?Je voulais juste voir ce que c'était l'ambiance universitaire .
Puis environ 1h après je sombra dans le sommeil .


______




1 semaine était passée.



Rien de nouveau, j'ai traîné avec Yüna et certains des garçons que j'avais rencontré lors de ma soirée d'intégration .

J'ai aussi continué à me préparer pour la rentrée...enfin pour aujourd'hui maintenant.

Je n'avais pas revu Baji Keisuke et ça m'étais égal .


Aujourd'hui donc c'est la rentrée, j'appréhende un peu mais ça va relativement bien ,cela m'étonne d'ailleurs ?

Yüna ne pouvait pas m'accompagner car je rentrais à 10h et elle a 8h , j'ai dû d'ailleurs la réveiller pour éviter qu'elle ne soit en retard.

Mais elle m'a donné un lieu de rendez-vous pour que l'on se retrouve à 12h .


Je vérifia donc une dernière fois ma tenue,pris quelques affaires et me dirigea vers les bâtiments de classes à environ 5 min à pied du bâtiment des chambres .

𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant