Je n'avais jamais aussi bien dormis.
Il était passé 14 h mais je ne voulais pas sortir du lit , j'étais si bien .
Un souffle chaud caressa ma nuque et mon cou .
-Alors...encore fatiguée la marmotte ?
-Laisse moi dormir ...
Je le sentis sourire contre ma peau .
Je bougea sous les draps puis me blottis contre lui .
Il étais chaud , toujours chaud .
-Si vous êtes deux à vous collez à moi ça ne va pas le faire
Deux .
Deux ?!
J'ouvris brutalement les yeux , fus aveuglé par la lumière provenant des grandes fenêtres et vis la chose la plus adorable à ce jour .
Smith endormit , entourant le biseps de Baji de ses petits bras , le doudou dans le cou , et les cheveux blond totalement en pagaille sur l'oreiller .
Smith .
Oui il était là car après la soirée Baji me traina de force jusque chez lui au lieu de me raccompagner à la résidence ou tous simplement de rester dormir à la fraternité .
Je ne comprenais pas pourquoi , sachant que d'après ce que j'avais compris de nos premiers échanges il ne supportait ni cette maison , ni ses différents habitants .
Mais cela m'étais égal, pour une fois je ne souhaitais pas de réponse , il avait l'air apaisé et ça me suiffisais .
-Bonjour , il attrapa mon menton et m'embrassa
-Il est là depuis quand ? demandais-je
-Environ 10h
-Tu es reveillé depuis 10 h ?!
-J'ai été pisser à 10 h . Mais il m'a vu rentrer dans la chambre .
-Dommage , la prochaine fois tu te ferras dessus .
-Il est encore plus collant que toi .
Je ris
-T'as completement dessoûlé? me questionna-il
-Sachant que la chose qui me ferrais orgasmer en ce moment serait une montage de gâteaux tellement j'ai faim , oui je pense .
-Gateauuuux , Ji-Ji moi aussi je veux un gâteau fit la petite voix encore endormie de Smith
-T'as vu ! Je viens de te le dire , il est comme toi , c'est pas vrai ! C'est ton double malefique !
-Laisse mon double malefique tranquille .
-Nounouuu !
Smith passa littéralement sur Baji pour venir sur moi
-Marche moi dessus tant que t'y est , te gênes pas surtout morveux rala Baji
-Ça va bien pirate ? Maman elle est là ?
-Oui , maman elle fait ses fleurs dans le jardin .
-Ok merci champion je le couvra de bisous , il rit aux éclats et je sentais le regard de Baji sur nous .
D'un point de vu extrene , cet instant me tordit le ventre .
VOUS LISEZ
𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵
Fiksi PenggemarIl ne pouvait la supporter mais pourtant il ne fessait que la désirer . Entre passion ,sexe et désir la vie de cette ado est sur le point de ... basculer. Avertissement : Cette fanfict va contenir beaucoup de scène explicites notamment sexuellement...