Mon réveil ce matin fut doux ...Il n'y avait qu'un faible rayon lumineux qui éclairé la pièce , cette chambre dont un adolesent en péril avait fait son refuge lorsqu'il n'avait nul part où aller.
Chaque fois que j'y avais mis les pieds , je m'y sentais bien , en sécurité , parce que sa chambre le reflétait lui .
Ce jeune homme aux cheveux de jais qui avait tant été tourmenté .Encore blottis dans les draps , et les bras de mon bien aimé , je jetta un coup d'oeil vers sa table de chevet et son réveil .
10h38
La nuit fut plutôt longue et reposante , c'était ce qu'ils nous fallait à tous les deux .
Laissant encore Baji dormir , j'attrapa mon portable et l'alluma , des messages de Yüna y apparaissèrent :
De : Yun <3 hier , 22h46
Bonsoir ma beauté des îles , est ce que tout c'est bien passé avec Keisuke et son père ? Ne t'ayant pas vu rentrée ce soir j'imagine que tu restes dormir avec lui ... appelle moi demain matin lorsque tu seras réveillée , je dois te proposer un truc ! Bisous pétasse <3
Après avoir pris connaissance de ces informations , je m'extirpa le plus minutieusement possible des bras de Keisuke , ce qui le fit râler dans son sommeil , puis me dirigea , portable à la main vers la petite salle de bain de sa chambre pour éviter de le réveiller en appellant ma coloc .
Une fois la porte fermé , j'appuya sur le bouton d'appel , 5 sonneries retentirent avant qu'elle ne décroche.... comme Baji , Yüna n'était pas vraiment du genre " matinale" , la voix encore à moitié endormie elle commença la conversation :
-Allooo ...
-Salut Yun , je t'ai réveillé ?
-Noooon , du tout j'étais en train de faire un jogging en plein millieu d'un bois figure toi !
J'entendis son portable frotter contre son oreiller ou alors sa couverture , avant de lui répondre :
-Ah super alors ! Ouf , j'ai eu peur .
-AH ah ahhh fit elle pleine d'ironie
Je me mis à rire , elle fit de même, puis je repris .
-Alors ? C'est quoi le plan ? Pourquoi tu voulais que je t'appelle ?
-Tu sais quelle date on est ?
-C'est ton anniversaire ?
-Non , je te demande juste la date .
-Je suis ta meilleure amie ou ton calendrier ? Car j'ai un doute là Yüna .
-ROOOOh mais t'es chiante ! ON EST LE 31 OCTOBRE !!
-Oui , et donc ?
-Non mais tu te fous de moi là Tp ?! C'EST HALLOWEEN ! La fête , les monstres , les bonbons tous ça tous ça !
-Viens en au but .
-Et biiien , avec Hakkai , on s'est dit que ça fessait longtemps que tous le groupe ne s'est pas réunis à cause de nos cours alors on organise un truc !!! Une soirée film déguisé !!
-C'est une super idée !!
Puis je me rendis compte un peu trop tard que j'avais exprimé mon enthousiasme un peu trop fort ... quand je me senti 2 mains glissant sur mes hanches .
VOUS LISEZ
𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵
FanfictionIl ne pouvait la supporter mais pourtant il ne fessait que la désirer . Entre passion ,sexe et désir la vie de cette ado est sur le point de ... basculer. Avertissement : Cette fanfict va contenir beaucoup de scène explicites notamment sexuellement...