𝟦-*𝒶 𝓂𝑜𝓃𝓈𝓉𝑒𝓇 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝒶 𝓈𝓌𝑒𝑒𝓉 𝒽𝑒𝒶𝓇𝓉

1.2K 45 46
                                    




Oui Baji .





C'était contre son torse que ses bras m'avaient emmené .

Je resta ainsi comme ça quelque seconde pour me remettre de ma frayeur avant d'etre interrompue par une petite voix dans mon dos.


-Nounou Tp?


Je me décala donc du buste de Baji avant de prendre Smith dans les bras .

Après cela Baji ne dit pas un mot mais monta en trombe les escaliers sans me donner une explication.




-Ji-Ji ? fit doucement Smith suivant des yeux Baji qui venait d'atteindre le palier sans se retourner puis de disparaitre dans le couloirs à l'étage .


"Ji-Ji" , Smith connaissait donc bien Baji .
Mais pourquoi lui ,avait changé si brusquement de comportement à la vue du petit garçon ?


-On va finir de manger loulou ?

Il approuva d'un signe de tete toujours les bras accrochés autour de mon cou.

Nous nous redirigeâmes donc vers la salle à manger et finissons notre repas .

Je lui donna ensuite un dessert puis lui dis qu'il pouvait aller jouer avant de prendre son bain .

Une fois Smith parti , je débarrassa et rangea ce que nous avions laissé trainer .

Puis me rendis compte des crêpes restantes que nous n'avions pas mangé ,je les plaça donc au réfrigérateur pour si besoin les réchauffées demain au petit déjeuner .



Après cela je me rendis à l'étage pour prendre le bain de Smith mais ...ma curiosité me demanda d'en savoir plus auprès de Baji ...

Je me remémora donc les différentes pièces de l'étage pour trouver ...sa chambre peut être ?


1 salle de bain ,trouvé

1 bureau ,trouvé

1 salle de jeux avec un ptit individu d'1m10,trouvé

1 chambre où je passerais la nuit ,trouvé

1 chambre pour un petit garçon ,trouvé

Et

1 chambre avec un bad boy au cheveux longs.




...trouvé.



Sa porte était entrouverte et je pouvais parfaitement le voir depuis mon point de vue .



Il était sur son lit en tailleur,de profil, les cheveux attachés en demi chignon , une guitare électrique sous le bras ,penché en train de griffonné quelques chose sur un cahier ?
Ou une feuille peut être ,ça je n'arrivais pas à en être sûre.



-Tu comptes m'espionner longtemps ?


Il dit cela d'une voix forte , les yeux néanmoins toujours en train de regarder ce qu'il était en train marqué sur son lit ,ne m'ayant d'ailleurs même pas regardé.


-Si tu veux me dires un truc ouvre au moins la porte .



Ce que je fis d'un grand coup .

-Ouvrir la porte "normalement" .
Tu veux quoi ?

Oui qu'est ce que je voulais vraiment ? Sans réfléchir je lui demanda:

-Tu vis ici ?

Il tourna la tête vers moi:

-Whaou t'es hyper perspicace , le FBI ne t'as pas déjà contacté pour te recruter ? ça m'impressionne .

𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘢𝘳𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant