Pdv Kiri
Le prof arrive, toujours dans ça chrysalide jaune et nous annonce un départ prochain.
La classe entière par en sortie scolaire dans un gîte de montagne la première semaine de vacances, c'est a dire dans 6 jours (on est mercredi). Toute la classe se réjoui. J'observe la réaction de Bakugo. Il a l'air soulé mais ce sera le bon moment pour qu'il lâche un peu prise. A la fin de la semaine, il sera en pleine forme, j'en fait mon objectif.
Le prof nous calme illico avec son alter et les cours se déroulent comme d'habitude avec une pointe d'excitation en plus.
La classe se réunis devant la sortie du lycée aux premières heures de l'apres-midi. Tous ensemble, on se rend dans la grande rue marchande en bas de la coline du lycée.
Mina s'auto-proclamme chef de troupe et nous expose le plan de l'après midi.- Bien les enfants ! On se divise. Ceux qui ont besoin de matériel aquatique et ceux qui visent l'alpinisme et la randonnée.
- Oui maman !!!Denki et Sero crièrent ensemble et se ruerent vers le magasin des sport d'eau douce suivi de près par Mineta qui n'a sûrement que l'envie de voir des filles en mayo. Ce garçon est étrange quand même.
- Il reste plus que nous, on y va ?
- Je pensais pas que la randonnée t'intéressai autant Kyoka.
- J'aime pas me mettre en mayo.J'en connais un qui va être déçu.
J'attrape la main de Bakugo et l'entraîne dans les magasins. Il rougit un peu mais je suis sûr d'avoir entrevue un rictus.- Pourquoi je dois venir avec vous ?
- Pour préparé la semaine. Je sais que tu aimes bien l'alpinisme.
- J'ai déjà tout ce qu'il faut.
- Alors tu peux me conseiller.
- Tch...Il grogne mais me guide dans les rayons. Il me montre les meilleurs matériels disponible à la vente.
- C'est pas le meilleur magasin, il ont dû bas de game.
- Ça j'aime bien.
- C'est une tasse Kiri.
- Oui mais elle est rouge et orange, comme nous.
- C'est... Pas faux.Je prend un article et lui met sur la tête
- Et ça regarde c'est sympa !
- C'est un bandeau pour dormir Kiri...Je profite que le bandeau soit sur ses yeux pour lui embrasser le coup. Il frissonne et attrape mes mains.
- Pas ici crétin, y'a des clients.
- Non, il n'y a personne dans ce magasin.
- Je voudrai surtout pas vous gêner.On se retourne d'un coup et nous retrouvons face à Kyoka, un sac de course dans les bras. Bakugo me lance une légère explosion dans la tête. J'active mon alter à temps et rigole.
- Crétin !!!
- Pardon que tes vu ça Kyoka.
- Pas de soucis, ça fait combien de temps ?
- Hier
- Kiri !!!Il enchaîne des petites explosion. La responsable nous repère et nous donne un avertissement. Nous finissons nos achats et sortons.
- Mina et les autres ne sont pas encore au courant ?
- Plus ou moins.
- Pourquoi je suis la dernière prévenu, c'est pas sympa.
- Désolé, tu n'était pas dans le hall hier soir.
- Nan c'est vrai, j'apprenais à Toru a jouer de la basse.
- Comment ça l'alien est au courant ? Il s'est passé quoi hier ?
- Je t'expliquerai tout à l'heure.Il grogne.
On retrouve le reste du groupe, puis de la classe et nous rentrons au lycée. Mina décide d'organiser un défilé avec les nouveaux mayo de bain entre filles. Les gars on du ligoté Mineta.
Bakugo m'entraîne dans sa chambre. Il dépose tout les achat sur son lit et commence à faire les bagages.- Tu es pressé on dirait.
- Je prend de l'avance.
- Toujours dans l'excès. Détend toi, on a le temps.Je l'enlace par derrière. J'attend ce moment depuis ce matin. Il lâche les affaires et reste immobile. J'embrasse son coup. Ma main remonte le long de sa colonne vertébrale. Il ne m'arrête pas cette fois. Il soupire même.
Je sens sous mes doigts des petites plaies. Il dois les avoir à cause de son combat. Je les sens maintenant qu'il a enlevé ses bandages.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout Du Monde
FanfictionKatsuki veut devenir le numéro un, être au sommet... mais cela veut-il dire rester seul ? Entre l'entraînement intensif, ses sentiment qui se révèle et ses question qui se bousculent dans sa tête, il perd le fils. Il doit apprendre qu'il peut, lui...