Pdv Kiri
Il ne nous reste qu'une semaine de vacances avant la reprise.
Je voulais faire en sorte qu'il aille mieux à la fin de la première semaine mais la mission a échoué.
Tant pis, il m'en reste une.
Je l'embarque dans toute les activités possible et je fait en sorte qu'il s'amuse. Sans que je ne m'en rende compte, les jours passent et le vendredi est déjà là.On est posé dans un parc avec Mina, Kyoka, Denki et Sero.
- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui les gars ?
- Aucune idée... un pique nique, un paintball en extérieur.
- On a fait ça il y a deux jours.Mina se lève d'un coup et ce place devant nous comme une présentatrice télé.
- Les amis, je vous propose de nous reposer tranquillement et ce soir on sort dans la ville pour nous amuser.
- Et tu veux qu'on aille où ce soir ?
- Gentil petit Pikachu, on va danser bien sur !!!Venant de Mina, on aurait dû le voir venir.
J'entends Katsuki soupirer. Il n'aime pas ce genre de soirée.
Je prend ça main.- On est pas obliger d'y aller si tu veux pas.
- T'a le droit de t'amuser aussi.
- Oui mais sans toi, c'est moin drôle.
- Pfff... j'irais, mais pas longtemps.
- Ok ça me vas.Au final, on est tous partit de notre côté. Les filles vont sûrement passer toute la journée à ce préparé. Kats et moi on va squatter le gymnase pour s'entraîner.
Pdv Kats
On a demandé à Cementos de nous faire des mannequins à detruire et exploser. On commence par un échauffement tranquille et on enchaîne chacun de notre côté.
Je ne sens aucun malaise, aucun problème aparant pour le moment. J'en profite et enchaîne les attaques de plus en plus forte.Je l'observe de temps en temps. Il éclate les morceaux de ciment sans mal. Il durcit toujours plus ça peau.
Je continue à enchaîner les coups.
Je sens qu'il m'observe lui aussi. Est ce qu'il est impressionné ? Ou inquiet ? Ou bien il en profite pour matter. Il en serait capable.
J'avoue que je l'ai déjà fait.Je n'en prend pas compte, du moin j'essaye. Je n'ai pas le temps de faire attention à ce qu'il y a autour de moi.
Non.
Je dois y faire attention.
Aussi bien les dangers autour...
Mais aussi les alliés.
Je suis fort, je n'ai pas besoin d'aide. Malgré ça je ne suis pas seul. Je sais qu'il sont là... qu'il est là.- Kats !? On fait une pause !!!
- Quoi ?... OK.On se pose pour boire un coup.
- Sa va ?
- Ouais.
- Pas de malaise ?
- Sa va je te dis.
- Tu me dis si...
- Eiji ! Arête de t'inquiéter, t'es chiant !Il se tait.
Merde, j'ai été dur là.
Il pose sa bouteille et s'éloigne.- OK, désolé de m'inquiéter.
- Merde... Eiji ! Entraînement toi contre moi, ça te tente. Tu pourra voir comment je vais...
- Ça risque d'être chiant non ?
- T'as peur de perdre ?
- Jamais.Je savais que ça marcherais. Lui aussi il a sa fierté.
On se met l'un face à l'autre et il engage les hostilités. On enchaîne esquives et attaques. Il encaisse bien. Je l'esquive aisément.
Il est fort. Je le suis aussi.
On pourrait atteindre le sommet ensemble. On pourrais aller jusqu'au bout du monde. Il me l'a dis. Il m'a dit qu'il me suivrait.
Mais sera-t-il la jusqu'au bout ?
Et si il part un jour ?
Est ce que je pourrais continuer ?
Et si c'est moi qui part ?
Est ce qu'il continuera sans moi ?
Je ne veux pas partir, je ne veux pas le quitter.
Non je ne veux pas.
Pourtant, il y a quelques minutes, je lui ai dit d'arrêté de s'inquiéter.
Et si il arrêtait vraiment ?
Si il se lasse de moi ?
Si mon caractère le faisait fuir ?Ma tête me fait mal.
Un coup ? Non.
Des pensée. Trop.
J'ai du mal à respirer d'un coup.Pdv kiri
J'aime bien nos entraînement, mais là il n'est pas du tout présent dans l'action. Il regarde sans cesse dans le vide. Ses reflex le font esquiver et contre-attaquer mais il n'y met pas du sien. Moi sa m'arrange, ça veut dire que j'ai une chance de gagner.
Je me baisse et le fait trébucher en cognant sa jambe. J'attrape ses poignets et l'entraîne au sol.
Je suis au dessus de lui, bloquant ses mouvement. Je ris et fanfaronne en attendant de me faire insulter...
Mais rien.
Je ne l'entend pas.
Son regard est absent.- Katsuki ? Hé katsuki ! Sa va ?
Il me regarde enfin.
Ses lèvres bouge mais je n'entend pas ce qu'il souffle doucement.
Sa voix se fait plus forte tandis que ces yeux se remplissent de larmes.
Pourquoi ?
Je veux pas le voir comme ça ?- Ne part pas Eiji.
- Quoi ?
- Ne me laisse pas.Ce poids sur mon cœur lorsque que je le vois dans le mal. Je l'aide à se redresser et le prend dans mes bras.
Je ne dis rien pour l'instant. Il menlace et me sers fort, comme si j'allais m'enfuir et qu'il me retenais. A quoi il peut bien pensé.
Il sait que je ne partirais pas. Pour rien au monde je partirais. Il a beau être têtu, me dire que je suis chiant et faire la gueule la plupart du temps, je sais qui il est et je l'aime comme il est.
Je carresse sa tête pour lui montrer que je suis là.
Sa respiration se calme doucement. Quand je le sens suffisamment détendu, je le relâche et colle mon front au sien. Il ressert son emprise.Pdv Kats
Je ressert mon emprise. Par reflex. Par peur de le voir partir. Il colle son front au mien et ferme les yeux.
- Je ne partirais jamais.
- Tu le promet ?
- Je te le jure sur ma vie.C'est tellement niais, mais ça me rassure.
Serais je devenus fleure bleu ?
Putain.
Pourquoi je réagis comme ça. J'ai toujours été aux dessus des autre de mon enfance au collège. D'un côté j'était craint mais aussi et surtout seul.
Puis à Yuei, je l'ai rencontré lui.
Je ne veux plus être seul.
Je veux être avec lui.
Avec des amis.
Mais est ce que j'en ai le droit ?
Après tout ce que j'ai fait... ais-je le droit d'avoir des amis ?- Katsu, on rentre ?
- OK.Dans la chambre, nous nous douchons et nous habillons pour la soirée. Une fois prêt, je me laisse tomber sur le lit, fatigué.
Il m'y rejoint et pose sa tête sur mon torse.- Tu peux dormir, on a le temps.
- Juste cinq minutes.
- Je met un réveil pour dans une heure.
- Humm... OK....
- Bonne sieste chiwawa...
- Hummmm........Je caresse sa tête.
- Hérisson...
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout Du Monde
FanficKatsuki veut devenir le numéro un, être au sommet... mais cela veut-il dire rester seul ? Entre l'entraînement intensif, ses sentiment qui se révèle et ses question qui se bousculent dans sa tête, il perd le fils. Il doit apprendre qu'il peut, lui...