Pdv Kiri
J'attend dans le couloir de l'hôpital. Les infirmiers et docteur passent à toute vitesse. Parfois le calme reviens. Dans ses moment là, j'observe les alentours.
Les murs blanc immaculés, les portes des chambres fermés, l'horloge en face de moi qui rythme mon attente. Ca fait déjà quatres heures que je suis là.
J'ai reçu un message en fin d'après midi de Bakugo. Venant de ça part, ça m'as étonné alors j'ai tout de suite regarder. Il indiquait une localisation, un lit et une croix d'hôpital. J'ai immédiatement quitté mon agence d'apprentissage pour aller le voir. Quand je suis arrivé ici, un médecin m'a dit qu'il avait été blessé au torse mais qu'il allait s'en remettre facilement. Ca m'a rassuré. Depuis j'attend d'avoir l'autorisation de rentrer. Un médecin rentre dans la pièce avec un dossier. Quelques minutes plus tard, j'entends des cris et le médecin ressort.- Vous pourriez faire preuve de plus de bon sens.
- Fermer là et dégagez !Au moin, là, je suis sur qu'il va bien. Le médecin me regarde et me souhaite bon courage. Je prend ça comme une autorisation à entrer.
- Je vous ai dit de dégager !
- Fallait pas m'appeler si tu voulais pas que je vienne.
- Ah c'est toi...
- Cache ta joie.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- C'est toi qui m'a dit de venir.
- J'ai jamais fait ça.
- Bon bas bonne soirée alors.Je me dirige vers la porte, lentement.
- Attend... Tu peux rester... si tu veux...
Ca phrase sonnait comme un souhait, une demande. Je souris et vais m'assoir à côté de son lit. Il ne me regarde pas. Ses yeux se contente de fixer l'horizon par la fenêtre.
- Qu'est ce qui c'est passé cette fois ?
- Comme d'hab, un vilain, une baston, un moment d'hésitation, et bam.
- Bam ?Il montre son abdomen.
- Bam.
- Ça t'arrive un peu trop souvent ces moment d'hésitation. Tu sais à quoi c'est du ?
- J'en sais rien.Ca doit faire la troisième fois dans le mois que je vais le retrouver dans un hôpital ou à l'infirmerie. Ca commence sérieusement à m'inquiéter tout ça.
Quelques heures de discussion futiles plus tard, le médecin fait signer la décharge au prof responsable et nous rentrons à l'internat.
Sur le chemin, il grimace de temps en temps. Je lui propose mon aide mais il l'a refuse aussitôt. Je me contente de lui sourire.
Devant l'internat, Aizawa nous remet les cours manqué de la journée du a notre apprentissage et nous renvoi à nos chambres.
Il rentre dans la sienne, je le suis.- Pourquoi tu me suis toi ?
- Je sais pas... On peut continuer à parler.
- Lâche le morceau...
- ... Tu peux m'aider pour les devoirs s'il te plaît.
- Tu me fatigue...
- Mais tu m'aime bien quand même.Il me fixe puis détourne rapidement les yeux. Je me rend compte de ma question.
- Nan mais pas comme ça ! En tant qu'amis, meilleur pote quoi, enfin tu vois !!!
-...
-... Je vais prendre la table basse.
- Ouais... Je vois...Un ombre attristé passe sur son visage. Sa voix est plus faible. Je ne comprend pas. Qu'est-ce que j'ai dis ?
On commence à bosser. Il m'aide quand j'ai besoin, il me pose des questions de japonais, de math et je lui fait réciter l'anglais.
C'est comme une petite routine qu'on a lui et moi. J'aime bien ces moments.
La cloche sonne pour annoncer le repas. Je saute pour me relever et me précipite vers la porte. Lui reste assis à son bureau.- Tu viens pas ?
- Pas faim.
- C'est peut être parce que tu ne manges pas assez que tu perd en concentration.
- Je ne perd rien du tout ! Vas manger au lieu de me faire chier !
- ok ok...Je rejoin les autres à table. Ils me demande si Baku va descendre, je leur faire non de la tête. Il sont déçu mais ont l'habitude.
PDV Kats
Ca pique un peu, quand je bouge notamment. Je me concentre au max dans mes cours mais je sens mon esprit divaguer. Je ne pense à rien en particulier. Mon regard se trouble et mon champs de vision se rétréci. Ma respiration s'accélère. Je ferme les yeux, met ma tête dans mes bras et la secoue vigoureusement. Je reste ainsi un certain temps, je ne sais pas combien mais je ne veux pas rouvrir les yeux.
On toque à ma porte. Je l'entend s'ouvrir. Je tourne instinctivement ma tête pour voir à qui j'ai affaire. Ma vision, un peu floue au début, redevient normale.
- Ça va Baku ?
- Très bien.Le rouquin pose une assiette devant moi.
- Je t'ai ramené du Tonkatsu
- Je t'ai rien demander, j'ai pas faim.
- Tu n'avais pas besoin de demander et tu vas manger.
- Uhn... Tu te prend pour ma mère ou quoi.
- Faut bien quelques fois, tu fais que des bêtises sinon.
- Vas te faire...
- D'abord tu manges, le reste on verra après.Il me fixe, très sérieux. Ca fait bizarre, lui qui fait toujours l'idiot. Je cède et commence à manger. C'est plutôt bon. Kiri se remet à travailler sans rechigner. La soirée passe, comme si tout était normal.
- On s'arrête là.
- Enfin !!!!!!!Il se lève pour s'étirer et s'effondre sur le lit. Moi je me rend dans la salle de bain pour changer mes bandages. Il y en a pas beaucoup mais tout de même, question d'hygiène.
PDV Kiri
Je suis crevé. Je respire à plein poumon pour oxygéner le cerveau. Je sursaute.
C'est son odeur. Je me tourne et hume la couverture. C'est lui. Un sentiment étrange m'envahit. Je me sens bien, apaisé.
Je me rend compte de ce que je fait et me lève d'un coup. Il n'est pas dans la chambre, heureusement. Je l'entend rager dans la salle de bain. Je passe ma tête.
Que quelqu'un me donne un appareil photo, on dirais une momie.- Tu veux de l'aide peut être ?
- Vas voir ailleurs, je m'en sort très bien !Je prend les bandage avec un leger rire et les lui enlève pour les démêler. Il grogne mais ne m'en empêche pas. Je passe la bande autour de son torse, remontant sur son épaule et redescendant sur son torse. De temps en temps, mes doigts caressent sa peau. Elle est douce. Il frissonne de temps en temps.
- Désolé, je dois avoir les mains froides.
- Non ! Nan ça va...Il évite encore mon regard mais je peux voir le bout de son oreille rougit. C'est quoi ça ?
Je regarde dans le miroir, moi aussi je rougis. QU'EST CE QU'IL CE PASSE LÀ !!!Je fini de lui accroché la bande. On reste immobile, silencieux, un moment.
- Tu... Tu compte rester là quinze ans ?
- Euh non... Non... Je vais y aller...
- J'veux dire... J'aimerais passé.
- Ah oui pardon !Je m'écarte du passage et il va s'assoir sur son lit. Il me fait signe de le rejoindre. Je sens une boule dans ma gorge. je m'assois à côté de lui.
- Demain on a math ?
- Ouais...
- Ça va aller pour tes leçons
- Ouais...
- Kiri ?
- Ouais...
- Merci d'être venue tout à l'heure.Mon coeur rate un battement. J'ai l'impression que tout s'accélère et que tout s'arrête en même temps. Il ne me regarde pas mais ses joues sont toujours rosie. On est assis très près. Nos doigts ce touchent.
Je me lève en sursaut et lui sourit du mieux que je peux.- J'aurais fait ça pour n'importe qui, et surtout pour toi. Avec plaisir t'inquiètes. C'était une bonne soirée. Je vais aller me coucher, bonne nuit Baku ! A demain... Et les jours suivant !!!
- Kiri ?Je sors de ça chambre et fonce dans la mienne, juste à côté. Je me jette dans mon lit et cache ma tête dans mon oreiller.
J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui. "Surtout toi", "tu m'aime bien", "comme un meilleur pote".
Et sa peau qui était si douce !!
Qu'est ce qui m'arrive sérieux. J'ai plein de pensées qui se bousculent dans ma tête.
JE COMPREND PAS !!!-----------------
Hola les enfantsVoici une nouvelle fanfic Kiribaku !!!
Comme d'habitude, rendez-vous la semaine prochaine pour le chapitre 2.
J'ai hâte d'avoir vos retour et vos commentaires, c'est toujours drôle de les lire XD.
Bonne lecture !!!Date de début d'écriture : le 15 décembre 2022
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout Du Monde
FanfictionKatsuki veut devenir le numéro un, être au sommet... mais cela veut-il dire rester seul ? Entre l'entraînement intensif, ses sentiment qui se révèle et ses question qui se bousculent dans sa tête, il perd le fils. Il doit apprendre qu'il peut, lui...