Pdv kats
La semaine passe tranquillement.
L'avant dernier jour marque le moment de ce que le prof à appelé "examen de vacances ". Je savais qu'on aurait un truc du genre et j'ai passé la semaine à m'amuser comme un idiot. Après, j'avoue que ça valait le coup. On a fait du canoë à deux et sa combinaison le rendais plutôt canon. J'ai aussi pu renversée le canoë de Deku et du double face. Ca s'était drôle.
Pour l'instant c'est le matin. J'ai prévu de l'entraînement tout la journée. Il faut que je me remette en forme. Je pars vers le spot d'escalade. J'attache mon baudrier et je vérifie la corde. Alors que j'allais monter, j'entends un cri.- Giga mur !!!!!!!!
Le calme... s'était trop beau pour durer.
Le pikachu et Kiri m'ont suivi.- Hey kats ! T'es parti sans nous c'est pas sympa.
- Je voulais m'entraîner.
- On peut s'entraîner aussi ou juste regarder. Parce que regarder sa me va aussi.
- Rêve pas tête d'hortie. Si t'es là c'est pour bosser.
- M'entraîner.
- C'est pareil.Ils enfilent leur matériel et on commence à grimper. C'est plutôt simple. La paroi possède des prises naturelles facile. Ce serait à la portée du premier né. Denki fait l'idiot avec sa corde.
- Arrête de faire le crétin et grimpe !
- Je m'amuse, j'ai le droit !N'importe quoi. On doit s'entraîner et lui il s'amuse. Comment il veut espérer visé le top si il fait l'idiot.
Je continue de grimper.- Regarde katsuki ! On voit super bien le paysage à cette hauteur !
- On s'en fou du paysage, on doit grimper.
- Mais...Je continue de grimper. Je les entend plus. Ils ont abandonnés ? Ou bien ils grimpent en silence. Peut importe, je doit grimpé, atteindre le sommet.
- Kats ! Ralentis tu vas rater les prises !
Ridicule. Je ne fait aucune erreur. J'atteins un nouvel hameçon. J'attache la corde et continue de grimper.
Je vois le sommet approcher. Je m'arrête. Je suis presque au sommet. Je regarde en bas. Kiri est à mis parcour. Il aide Denki. Est ce que je devrai le rejoindre ?
Ou devrais-je l'attendre en haut ?Je me remet à grimper.
Quand je serait arrivé en haut, combien de temps je vais l'attendre ?
Je vais être là haut, au sommet, seul.
Des pensées s'entrechoquent et ma tête me lance. J'ai du mal à me concentrer. J'ai l'impression de voir flou. Ca recommence.
Non.
Je n'ai pas dépassé mes limites. Je me suis reposer toute la semaine. J'ai pas pu régresser autant.
Merde.Je monte, toujours plus.
Ma main ripe sur une prise.
J'ai un vertige.
Je ne sens plus le mur.- Kats !!!
Je regarde le ciel.
Pourquoi le ciel ? J'étais face au mur il y a deux seconde. Je sens qu'on me tien le bras.
Kiri me retien et me remonte vers lui. J'attrape le mur et respire. Lui me regarde, paniqué.- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Rien ça ...
- Ne me dis pas que ça va ! T'es tombé et t'es resté dans les vapes pendant cinq minutes.Cinq minutes ?
- J'ai... finissons l'ascension.
- Katsuki !
- Je te dirais plus tard !Je continue de monter mais, cette fois, je reste à leur niveau.
Nous arrivons au sommet et la vue est magnifique mais pas autant que celle du point de vu du début de semaine. Le pikachu se débat avec son baudrier et les cordes.- Katsuki ?
- Kiri. Tu sais que je veux atteindre le sommet. Mais, est ce que tu me suivrai jusque là ?Il me regarde. Est ce qu'il a compris ?
- Katsuki...
Il m'enlace.
- Je te suivrai jusqu'au bout du monde.
Je lui rend son étreinte.
- Mais si atteindre le sommet te coûte ta santé... peut être qu'il vaudrai mieux y aller doucement.
- Mais...
- Kats, tes super fort mais même All might n'est pas arrivé en haut en un bond. J'en suis sûr, tu y arriveras mais ne te néglige pas.
- Impossible de toute manière, tu prend trop soin de moi.
- Et je suis pas prêt d'arrêter.L'examen de ce soir ce compose d'une épreuve de survie. On est par groupe de cinq et lâcher dans les bois avoisinant le camps. On doit y passer la nuit. On a avec nous des ration de survie et un peu de matériel pour dormir cet à dire un sac de couchage et, c'est tout.
Avec Mina, Tsuyu, Tokoyami et Kiri, on installe un camp de fortune qui tiendra la nuit.
J'ai une idée.
Il va me détester.
Je me propose pour aller chercher du bois. Tokoyami se propose également. Mina déclare qu'elles préparent la déco entre fille. Excuse parfaite pour faire venir Kiri. Je ne sais pas si elle l'a fait exprès mais bien joué.
On avance dans les bois en récoltant des branche et des brindilles.
Je l'eloigne un peu du piaf et on s'enfonce un peu plus loin.- Eh Kiri ?
- Ouais ?
- Tu connais Aokigahara ?
- Euh... ca me dit vaguement quelque chose pourquoi ?
- C'est une forêt, exactement comme celle ci, au pied des montagnes. Le seul détail, c'est qu'elle est connu pour être la plus hanté du Japon.
- Ah, c'est... intéressant. Je savais pas que tu t'intéressait au paranormal.
- D'ordinaire non mais j'ai vu ce nom sur un panneau quand on est venu en bus alors je me suis dit qu'on devait peut être s'y trouvé.
- N'importe quoi, les profs ne nous ferai pas ça... hein ?Il commence à flipper. Il n'a jamais aimé les histoires de fantôme et les film d'horreur. C'est marrant de lui faire peur. Il perd ses moyens.
- Si on y est bien, on pourrais entendre des fantôme dans peu de temps.
- Dis pas de bêtises...Je me rapproche de lui. Il regarde partout autour de nous.
- Des âmes en peine qui cherchent le repos. Certain ce sont tué par amour.
- Arrête kats, sérieux c'est pas drôle.Il marche sur une brindille et sursaute. Il se retrouve contre un arbre. Je pose ma main à côté de sa tête et me rapproche encore.
- S'ils te voyais, la maintenant, il te trouverais à croquer tu crois pas.
- Kats...
- Moi aussi je te trouve à croquer.
- Kats...
- Je suis peut être un fantôme.
- Arrête, tu viens d'inventer tous ça.- Il n'a rien inventé
- AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!Il est collé à l'arbre, il le sert comme si s'était son seul rempart face au monstre. Tokoyami à surgis de nulle part et à prit par à l'histoire.
Beau timing.- Je te déteste Katsuki ! Toi aussi Tokoyami !
- Je te croyais plus courageux.
- Je me vengerai sois en certain !
- Je n'attend que ça.Il lâche enfin son arbre. On rejoin les filles avec notre récolte.
Kiri se rapproche de Tokoyami.- Dis, elle existe vraiment cette forêt ?
- Oui. Mais elle se trouve au pied du mont Fuji. Et nous ne sommes pas au pied du mont Fuji.
- Ouf... Je savais que t'avais menti Katsuki !!!- Navré de t'avoir effrayé, ce n'etait pas mon attention. *s'excuse Tokoyami*
- Poule mouillé va.
- Crétin !
- Tête d'horties !
- Hérisson blond !
- Baby shark !
- Chiwawa !On a continué ce petit jeu jusqu'à être arrivé. Mina a demandé pourquoi Kiri n'avait pas de bois, je me suis contenté de rire discrètement. Elle n'a pas chercher à en savoir plus. Dommage, j'aurai pu lui faire peur aussi. La batracienne ça aurait été plus compliqué.
Nous finissons par aller nous coucher. C'est le piaf qui prend le premier tour de garde. Je me tourne et me retourne dans mon sac de couchage. C'est vraiment pas confortable. Je sens une pression dans mon dos. Je me tourne et fait face à Kiri.
- Qu'est ce que...
- Ferme là ! J'arrive pas à dormir.
- Ce serait pas à cause...
- Oui alors ferme là et assume ta conerie.Je le prend dans mes bras. J'entends un clic.
Mina nous a pris en photo. Je vais la buté... mais pas tout de suite.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout Du Monde
FanfictionKatsuki veut devenir le numéro un, être au sommet... mais cela veut-il dire rester seul ? Entre l'entraînement intensif, ses sentiment qui se révèle et ses question qui se bousculent dans sa tête, il perd le fils. Il doit apprendre qu'il peut, lui...