Annabeth s'installa sur le matelas à côté de Percy.
Depuis peu, elle avait investi le bungalow de Poseidon, profitant du lit deux places installé à l'intérieur.
Dès qu'elle se glissa sous la couette, elle se blotti contre le corps chaud de son petit ami, qui la couvrit de minuscules baisers la faisant frissonner.
Il s'écarta, cherchant l'approbation de sa copine. Elle hocha la tête.
C'est même elle qui écrasa ses lèvres sur les siennes, avide d'attention.
Elle dû contre son gré le repousser, en manque d'air.- Annie ... commença Percy, tu n'as jamais eu envie que ça aille ... plus loin ?
La jeune fille blémie.
- Tu veux dire .... soufla-t-elle
Annabeth détourna la tête pour ne pas lui montrer l'état dans lequel ses paroles la plongeait.
- Tu sais, continua-t-il, tu n'as pas à être gênée pour ça Beth'
Elle baissa les yeux.- C'est ... Ce n'est pas toi Percy. J'ai juste ... peur, parvint elle à expliquer.
- Peur ?
- Que un jour tu en aime une autre. Que tout ne soit qu'un tissu de mensonges. Que....
La jeune femme respirait maintenant à un rythme saccadé.
- Annie ! Lâcha Percy scandalisé, quelle est la première chose que je te dis le matin ?
En face de lui, elle garda le silence.
- Je t'aime, murmura-t-elle enfin. Tu me dis je t'aime.
- Oui puit de sagesse. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est vrai. Tu es seule dans mon cœur et tu le restera. Pour toujours et à jamais.
Annabeth sourie faiblement.
- Tu as raison, c'était complètement idiot.
Elle déposa ses lèvres une énième fois sur les siennes.
Un combat assombri quelques instants le gris orageux de ses yeux.
Finnalement, elle passa ses main sous le tee-shirt de son petit ami, suivant du bout de son doigt les abdos qu'il avait acquéri sur le champs de bataille.
Percy bloqua son poignet.- Attends, Annie, je disais ça comme ça. On est pas obligé, pas ce soir...
- Pas ce soir ? Tu n'as pas envie de moi ? Lui demanda-t-elle maladroitement
- Beth', on pourrait mourir à chaque instant. Si tu tombe enceinte, qu'est-ce qui se passera quand on ne serai pas assez rapide et qu'on se prendra un coup de couteau ? Et puis, on n'a que 17 ans...
- Je comprends Percy. Mais il y aura des solutions. Il y a toujours des solutions.
Le fils de Poseidon releva la tête d'Annabeth et plaqua sa bouche contre la sienne.
Cela résonna comme une promesse, une invitation.
Faisant tomber les dernières barrière de leur raison, Annabeth enleva complètement le tee-shirt avant de l'envoyer par terre.* * * 9 mois plus tard
Percy attendait depuis déjà une bonne heure. Il était debout au milieu de la terrasse de la grande maison. Les demi dieux du camps avaient cessés leurs activités pour se rassembler autour de lui en un large demi cercle.
On pouvait lire l'anxiété sur le visage du garçon.
Will sorti, portant un poupon à la peau rose et toute frippée.
Annabeth le suivait, tenant à peine debout dans sa robe de maternité, les yeux emplis de bonheur.
Percy se précipita vers elle pour la soutenir et elle se laissa tomber dans ses bras.- Percy ... j'ai mal, articula-t-elle
- Je sais, lui répondi-t-il tendrement, je sais.
Le docteur Solace s'approcha et tendi le bébé à la nouvelle maman.
Elle se redressa et le réceptionna avec toute la tendresse du monde, en souriant comme si rien d'autre n'existait plus pour elle que sa famille.
Percy passa un bras sur l'épaule d'Annabeth et l'autre sous les mains de sa compagne.
VOUS LISEZ
OS Percy Jackson
FanficCe sont mes petites histoires de Percy Jackson ! Vous trouverez de tout, tratie, percabeth, solangelo, ect... Je vous attends 😉 ‼️ les personnages appartiennent tous à Rick Riordan ‼️