Les Metkayina vivent le long des rives des océans de Pandora, sur des îles ou près du continent. Certains des villages Metkayina existent depuis des milliers d'années. Les structures sont constamment renouvelées mais rarement remplacées.
Les îles de la Metkayina et les eaux qui les entourent abritent de nombreux spécimens uniques de faune et de flore, tels que le dorado verde, le poisson pincer et l'arbre papa mantis.
Awa'atlu est un village au large de la côte de la mer de l'Est, sur l'archipel habité par le clan Metkayina. On le trouve sur les rives de l'océan tropical de Pandora, dans les récifs coralliens. La nature des régions marines dont les Metkayina ont élu domicile s'est adaptée à la vie tant dans les airs que dans les profondeurs de l'eau. De nombreux rochers ou racines dépassent des eaux peu profondes près du rivage, qui sont à la base de la construction de villages, de maisons individuelles appelées Marui et d'autres lieux utiles. Les Marui sont suspendues directement au-dessus de l'eau, probablement pour faciliter l'accès à la baignade.
Awa'atlu possède de petits quais pour les canoës, un enclos ilu centralisé et des zones communes pour se rassembler, manger et raconter des histoires et chanter des chansons.
Près du village d'Awa'atlu se trouvent les Seawall Terraces en bord de mer, qui jouent un double rôle ; ce sont des brise-lames naturels et des pêcheries où l'on élève des poissons.
Les Seawall Terraces sont des piscines en cascade remplies d'eau. Ces terrasses émettent une lueur bioluminescente pendant la nuit, tout comme la grande majorité de Pandora.
Le Cove of the Ancestors est un lieu sacré pour le clan Metkayina. Le site sert de lieu spirituel et abrite un Spirit Tree sous l'eau, similaire au Tree of Souls des Omatikaya sur terre.
Les îles flottantes de cet endroit diffèrent des montagnes Hallelujah en ce qu'elles sont de nature plus petite et plus horizontale en raison de la géologie différente trouvée dans les atolls éloignés. La concentration de flux est la plus apparente dans leur structure circulaire en arc.
VOUS LISEZ
THE WORLD SEES US | avatar rpg
Science Fictionpersonne ne peut vous apprendre à voir. vous apprendrez de vous-même. pendant ce temps, le monde entier vous dévisage jusqu'à ce que vous puissiez le découvrir sous toutes ses parcelles. jusqu'à ce que vous puissiez vivre en lui. pour qu'il puisse...