➝ règlement

396 18 43
                                    









SOURCE avant d'embarquer dans cette aventure, il faut être conscient que cet univers n'est pas le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SOURCE
avant d'embarquer dans cette aventure, il faut être conscient que cet univers n'est pas le mien. bien que je pense que vous êtes assez au courant de cet aspect, je désirais faire un petit rappel tout de même pour ne pas m'attirer des vieux rageux grincheux. je n'ai vraiment fait que reprendre les idées originales de james cameron et les retranscrire avec détails pour vous permettre de participer à ce monde merveilleux sans nécessairement avoir à se coteler jake sully et autres personnages.

JEU DE GROUPE
j'ai créé the world sees us pour spécialement faire participer plusieurs personnes à la fois, pas uniquement pour faire des petits roleplays en duo avec à peine quelques liens. ceci est un rpg, vous ne pouvez pas donc jouer qu'avec une personne. le meilleur serait d'étendre ses connexions pour avoir plusieurs relations et développer plein d'histoires différentes! croyez-moi, c'est beaucoup plus amusant ainsi.

PERSONNAGES
pour ce qui est des personnages, vous pouvez en faire comme vous le désirez. pas que des filles, évidemment. il y a tellement d'opportunités à prendre et à faire grandir, vous ne pouvez pas qu'uniquement vous limiter à faire 36 000 filles ( lol ). on croise les doigts pour ne pas trouver les petits traumatisés qu'ils veulent se suicider et qui n'ont aucune personnalité, ainsi que les petites sainte-nitouches qui sortent avec le puissant guerrier séduisant invincible. come on.
HA et pas tous des gosses de quinze ans s'il vous plait-

ROLEPLAY
j'ai une petite ( fucking grande ) préférence pour les roleplays qui sont plus développés que trois petits phrases et un mot de dialogue. pas besoin de faire des romans, mais faites un peu d'efforts tout de même!

ORTHOGRAPHE
je suis consciente qu'on est pas tous des dictionnaires de la langue française et que personne n'est parfait. ce n'est pas tout le monde qui est francophone de naissance ( aka me ) et apprendre cette langue est une grosse shit. et parfois certains ont des petites difficultés donc bon. essayez un minimum de vous relire et de vous appliquez pour pas que ça crève les yeux à en saigner.

RESPECT
honnêtement je mets ça là mais généralement les joueurs sont pas mal respectueux alors... je le fais par principe, mais je vous fais confiance. et puis vous savez comment ça marche: pas d'insulte entre soi mais entre personnages c'est toujours accepté. vous avez pas neuf ans quand même - j'espère? je rajoute aussi la discrimination ici: l'homophobie et toutes les autres phobies qui viennent avec, j'imagine que vous savez que ça va à la poubelle!

COHÉRENCE
booon. le monde d'avatar est quand même complexe, mais ne sortez pas des trucs bien random qui ne fonctionnent pas avec l'univers. la plupart des na'vis ont en soi, peu de connaissance des traditions humaines et de leurs objets de la vie quotidienne. j'ai comme un doute qu'il y ai une toilette au milieu de la jungle ou bien un lit bien installé sur la branche d'un arbre.

SPAM
je suis très contradictoire là-dessus. de temps en temps, j'imagine que c'est correct. parfois rappeler aide un peu et attendre mille ans eh bien personne n'apprécie ça. par contre il y a une certaine limite à ne pas en devenir fou quand même-

PARTICIPATION
si tu as lu jusqu'ici, félicitations! personnellement j'ai souvent une grande fatigue et j'ai pas envie de lire des règles qui reviennent toujours au même partout, oops- pour être un peu chiante, je vais obligatoirement vous demander votre emoji de couleur bleu préféré dans les commentaires juste ici. sans ça, pas de participation hihi. ( c'est faux mais je veux voir vos emojis préférés-)

THE WORLD SEES US | avatar rpg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant