« .... Ils avaient trouvé l'amour en trouple. Les trois garçons n'avaient plus qu'à vivre de leur passion. Les amoureux s'endormirent, épuisés, conscients de tout le temps qu'il leur resterait à passer ensemble à tester toutes les expériences sexuelles qu'ils pourraient imaginer. Ils formaient un tout !
Fin »
Haaaammmm ! Trop bien cette fin !
Je viens de terminer une romance gay érotique, nouveauté cette fois-ci, il s'agit d'un 'threesome' croustillant et chaud, qui devrait cartonner. Il marchera toujours mieux que mes traités d'histoire.
J'ai bien fait de m'installer ici, dans la campagne américaine. L'inspiration jaillis à profusion !
Je m'étire les bras tendus, en admirant les murs décorés de motifs floraux délicats du salon. J'y ai pris mes quartiers, en installant un bureau de bois en plein centre, face à la rotonde en baie vitrée.
Ici on est vraiment au cœur de la nature. L'intérieur est aussi douillet que l'extérieur est âpre. Ce que j'aime le plus dans le salon au Bow Windows, ce sont les bancs avec des coussins molletonnés qui l'agrémentent ou je peux m'étendre avec mon ordi ou mon téléphone, quand je cherche des idées.
J'ai hâte de voir ce que cela donnera cet été, je suis arrivé en septembre et je découvre la rudesse de l'hiver dans le middle West américain.
Je suis venu en connaissance de cause et je savais que la région était soumise à des hivers froids, mais le savoir est différent de le vivre. Pour l'instant, le petit français que je suis, ne regrette pas sa décision. Je baille, conscient de ne rien avoir du profil local. En réalité j'ai agi sur un coup de tête, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Ayant terminé mon roman, des réflexes se mettent en place puisque j'auto édite tous mes romans. Je prépare rapidement, grâce à mes logiciels de photomontage, la couverture du livre. Ce sera une photo d'un superbe male torse nu, aux abdominaux dessinés, le truc bien cliché et racoleur censé attiré tous les lecteurs. J'annonce la marchandise, puis il me faut moins de dix minutes pour déposer le nouveau volume sur la plateforme d'autoédition.
J'admire l'ouvrage quelques instants, et mes pensées dévient vers mon intendant sexy. Il doit avoir le même genre de corps parfait, enfin je suppose.
Hammm !
Je me lève de mon bureau pour aller dans la cuisine boire un verre et me dégourdir les jambes, tout groggy. J'étais inspiré et je n'ai pas bougé de la matinée. Normalement, je fais des pauses et un peu de tapis de course ou des promenades.
Il faut que je fasse plus de sport, sinon je vais devenir tout flagada et j'ai déjà des douleurs lombaires qui ne vont pas s'arranger. Je me flagelle en marmonnant car avec l'air glacial extérieur je deviens de plus en plus fainéant. Heureusement je n'ai pas de problème de poids.
Est-ce que je reprends l'écriture de mon traité concernant le roi Charles 9 ?
Après les scènes de cul que je viens de faire naitre sur mon clavier, je ne suis plus très motivé pour bosser sérieusement.
Historien spécialisé dans l'époque médiévale, je ponds régulièrement des ouvrages documentés. C'est classe dans les discussions des salons parisiens, mais ça ne gagne pas des masses.
Un soir de cafard, par dépit, j'ai écrit un court recueil érotique homosexuel. Il n'était pas question d'utiliser mon nom, Jérome Damberville, j'ai une réputation d'écrivain respectable à maintenir, alors j'ai cherché un pseudo. Je n'ai pas été cherché loin, il m'a suffi de regarder autour de moi. Une statue de marbre représentant un ange trônait sur la cheminée et le mot carmen, charme en latin, était brodé dans une tapisserie médiévale décorant le mur : Ange Charmeville était né.
VOUS LISEZ
Montana [MxM]
RomanceJay Harper est inquiet pour son ranch familial qu'il a déjà perdu et qui a été racheté par un riche français farfelu. Jérôme lui rêvait d'aventure et de grand air, il voulait surtout se changer les idées. Il ne pensait pas trouver son fantasme en v...