Pov Harry
Je n'ai pas le temps de réagir lorsque son poing vient s'écraser surmon visage. Je jurerai avoir entendu ma pommette craquer sous la force de l'impact. Je pose ma main gauche sur ma joue. Je crois que c'est légèrement ouvert. Mais bordel, qu'est-ce que ça fait mal. Ma joue à beau être à moitié anesthésiée, c'est très douloureux. Une sensation de chaud envahit ma blessure, tandis que je remue ma mâchoire. Je me tourne vers Jane et heureusement elle n'a rien. Je me suis éloigné avant de me manger sa méchante droite en plein visage. Elle me regarde choquée, la bouche ouverte et les yeux sortant presque de leurs orbites.
Jane: MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA, ESPÈCE DE CRÉTIN FINIT !?
Elle s'approche de moi, puis relève mon menton avec précaution et retire ma main délicatement pour poser les yeux sur ma joue ébranlée par ces phalanges plus dures que du béton. Elle m'aide à m'asseoir sur le bord du lit. Je cligne des yeux plusieurs fois avec peine. Je suis un peu sonné on dirait.
Jane: Harry, je suis tellement désolée. Dit-elle en passant une main dans ses cheveux courts, pour les remettre en arrière.
Son expression change soudainement. Elle se relève brusquement et semble passer de l'étonnement et de l'inquiétude à la colère. Visiblement je ne me suis pas trompé, car elle se met à crier à plein poumons.
Jane: PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI A BIEN PU PASSER DANS TA TÊTE DE DÉBILE, POUR LUI ÉCLATER LA FIGURE COMME ÇA!? REGARDE! TU L'AS OUVERT! Hurle-t-elle en me pointant du doigt.
Jane: T'ES QU'UN CON NATHAN! TU RÉFLÉCHIS JAMAIS AU CONSÉQUENCES!
Nathan reste imperturbable. Il me regarde avec les poings serrés et les yeux d'un tueur. Je crois que si Jane n'était pas là il me passerait sûrement à tabac.
Nathan: Il n'avait qu'à pas te toucher. Siffle-t-il entre ses dents.
Jane: NON MAIS TU TE FICHES DE QUI LÀ?! TU TE RENDS COMPTE QU'À CAUSE DE TOI, IL VA DEVOIR FAIRE SES INTERVIEWS ET SES APPARITIONS AVEC CETTE TÊTE LA?! ET ENCORE ÇA N'A PAS ENCORE GONFLÉ.
Harry: C'est bon Jane cette semaine est plutôt calme et je n'ai pas besoin de me montr...
Jane:JE M'EN TAPE. J'EN AI PLUS QUE MARRE DE TOUT LUI LAISSER PASSER À CHAQUE FOIS! C'EST PAS PARCE QUE MONSIEUR A DÉCIDÉ QUE ÇA NE LUI PLAISAIT PAS, QU'IL DOIT FORCÉMENT SE METTRE EN COLÈRE ET PÉTER LA GUEULE DU PREMIER VENU!
Nathan: Il l'a cherché putain! Réagit-il en parlant entre ses dents.
Jane: Tais toi. Et tu sors! Maintenant! Ordonne-t-elle.
Pov Louis
Houuu. Ça, ça n'a pas dû faire du bien. De toute façon, si Nathan ne l'avait pas fait je pense que je m'en serais chargé. Mais qu'est-ce que tu fais J ? Il allait t'embrasser! Ne prends pas soin de lui la minute d'après! Elle a l'air super énervée. Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vu comme ça. Ça change tellement de son caractère enjoué et rieur de d'habitude. Ça me fait presque peur. Me dire que ce petit bout de fille, si positives, au sourire toujours présent et aux éclats de rire constants, peut aussi avoir cette part d'agressivité et de colère en elle me stupéfait. Ça me fait penser à ce qu'avait dit Petter, le soir où on était sorti en boîte et où je tentais de me saouler, avant de crever de jalousie.Et si elle contenait au fond d'elle, des sentiments bien plus dévastateurs que ce qu'on pense? Et si quelqu'un venait à les faire sortir un jour? Je n'ose même pas imaginer J dans un état pareil. Cette idée me glace le sang. Mais je n'ai pas le temps de cogiter sur ses questions d'avantage, car on me sort de mes pensées.
VOUS LISEZ
Little Black Dress
RandomJe m'appelle Jane Wellington, j'ai 19 ans et je fais partie d'un groupe de rock composé de trois autres garçons. Ce sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis notre plus tendre enfance et je les considère comme ma famille. Et si un jour quelqu'un...