Chapitre 1

1.1K 33 1
                                    

L'avion vient à peine d'atterrir que les garçons sautent déjà partout. Ah j'vous jure... Ça ne fait même pas deux minutes qu'on a posé pied à terre et Petter est déjà monté sur le tapis roulant des bagages, pour distribuer les valises à leurs propriétaires... Désespérant. Mais bon, je pense que faire l'andouille est son moyen de relâcher la pression. Enfin bref, on sort de l'aéroport pour ensuite monter dans un taxi. Après ça, je mets mon casque sur mes oreilles et je m'endors bercée par la musique.

Je suis réveillée par une douce caresse sur la joue.

Tom: Réveil toi la marmotte on est bientôt arrivés. Me dit-il, en souriant.

Tom est probablement le plus calme et le plus attentionné des membres du groupe. En même temps, c'est pas très compliqué, entre les deux autres andouilles qui sont tous le temps en train de faire n'importe quoi et moi qui passe mon temps à leur crier dessus...

En relevant la tête, ma nuque craque. Elle était toute engourdie, comme à chaque fois que je m'endors en voiture d'ailleurs. Je passe alors une main dans mon coup pour le masser légèrement. Je détourne mon attention vers la fenêtre du taxi, je découvre alors un magnifique paysage montagneux, sombre et encore recouvert par la brume. Je regarde ma montre, 5h30. Vive le décalage horaire! En regardant un peu plus haut, je perçois d'immenses sapins. Je ne vois toujours pas l'ombre de ce qui pourrait ressembler à une maison. Plus on monte de ce décor digne du film Shining, plus je me demande comment ces "vacances" vont ce terminer. En folie meurtrière ou en psychose générale?

Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin à destination. Un grand chalet se dresse devant nous et j'aperçois un lac un peu plus loin. Très honnêtement, je n'ai qu'une hâte, me coucher dans un bon lit douillet. Nous sortons nos énormes bagages du coffre du taxi et payons le chauffeur avant de le congédier. Tom sort alors un trousseau de clés et ouvre la grande porte d'entrée en bois. J'entre en première dans la maison pour monter directement à l'étage, en traînant tant bien que mal mes valises pleines à craquées. Je me retrouve alors face à un grand couloir délimité par les barrières de l'escalier et le mur des chambre. Je me penche rapidement au dessus de la rambarde et observe l'immense salon. Trois grands canapés disposés en "U" font face à l'écran plat qui est posé sur un meuble en bois, composé de multiples rangements et recouvrant l'intégralité du mur. Au centre, une table basse du même bois que le me meuble TV, trône sur un grand tapis rectangle rouge et beige qui se marie bien avec les canapés marron en cuir usé. A droite du salon ce trouve une cuisine ouverte très moderne qui contraste avec le design du salon. Elle est composé d'un grand îlot central et d'un plan de travail faisant le tour des trois murs. Ici aussi, beaucoup de placards et de tiroirs. J'ai l'impression d'être chez Ikea . Je me retourne et abandonne mes affaires pour ouvrir les chambres une par une. Il y en a dix. Toutes avec leur salle de bain, plus ou moins grande. Je décide et fini par choisir une chambre avec vue sur le lac et une salle de bain disons... gigantesque. Je récupère mes bagages et les balances sur le sol de ma chambre. J'en ouvre une à la volée et attrape un pyjama. Je l'enfile à une vitesse folle et saute sur le lit. Je me glisse sous les draps et tombe dans les bras de Morphée.

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui chatouillent ma joue. J'ouvre les yeux et maudis encore une fois le décalage horaire. Je me lève et descends toujours vêtue d'un simple short et d'un t-shirt hyper large que j'ai piqué à un des garçons. Je descend les escaliers et m'avance vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. En m'approchant je vois un petit mot des garçons sur la table.

"On est parti au lac piquer une tête.

PS: J'ai vu qu'il y avait tes céréales préférées, ne les descends pas trop vite grosse bouffe!"

Ça, c'est probablement Nath, enfin Nathan, il passe le plus clair de son temps à me chercher mais au final, il finit toujours par se faire avoir.

Je souris, puis je sors un bol, une cuillère ainsi qu'un verre après avoir ouvert tous les placards pour les trouver. Je verse mes céréales dans le bol et me tourne vers le frigo pour prendre du jus d'orange. Je vérifie qu'il ne contient pas de pulpe tout en gardant ma main droite sur la porte du réfrigérateur, lorsque j'entendis du bruit à l'entrée. Sûrement les garçons qui rentrent.

Moi: Vous voulez faire quoi aujourd'hui? Crie-je de la cuisine toujours plongée le nez sur la brique à chercher une quelconque information sur son contenant.

??: Et bien, pourquoi pas faire la connaissance de cette jolie et jeune demoiselle?

Je me retourne en sursaut et me retrouve nez à nez avec cinq garçons, tous le sourire aux lèvres, qui me fixent d'un air abruti.

Moi: WOW, mais vous êtes qui ?! Qu'es-ce que vous faites ici!? Demande-je paniquée. Sortez d'ici! Ou j'appelle la police!

Au même moment, Petter, Tom et Nath rentrent dans la maison. Et vu leurs têtes, ils sont aussi étonnés que moi. Ils me rejoignent et se mettent devant moi me cachant un peu le groupe d'intrus.

Nath: Qu'es-ce que vous faites ici!?

Un des garçons s'avance. Ses yeux vert m'attirent instantanément. Il passe sa main dans ses cheveux marron bouclés et un sourire charmeur apparaît sur son visage. Je pousse un peu les gars pour me retrouver devant lui.

??: Salut moi c'est Harry! Quelqu'un a dû oublier de vous prévenir parce que visiblement vous n'avez pas l'air au courant.

Moi: Au courant de quoi? Lance-je d'un air dédaigneux.

Harry: On va passer l'été ensemble. Vous vous lancez dans la musique si j'ai bien compris?

On se regarde tout les quatre bouches bé. Mais c'est quoi ce bordel?! Soudain, un des garçons, lui aussi aux cheveux châtains et aux bras tatoués, saute sur Harry.

??: Moi c'est Louis, le blondinet là c'est Niall. Lui avec les cheveux noirs et les yeux de bébé c'est Zayn, et lui avec les flèches sur le bras c'est Liam. Et vous le savez probablement déjà mais... On est les One Direction.

Finalement l'idée de folie meurtrière n'était pas si tordue que ça. L'été promet d'être long et semé d'embûche.


Little Black DressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant