Pov Jane
Je me réveille, doucement, paisiblement, calmement. Je me sens merveilleusement bien. J'arrive pas à me rappeler quand je me suis endormie, hier soir. Je suis où déjà? Les souvenirs de la veille me reviennent progressivement. Oh. Mon. Dieu. Louis. Nan c'est pas possible, j'ai dû rêver. C'est pas possible autrement. J'ouvre les yeux. Je suis... dans ses bras. J'essaye tant bien que mal de réaliser ce qui m'arrive. Je panique. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Ça va trop vite. Je...je devrais pas faire ça. Je vais probablement finir par le blesser et c'est pas du tout ce que je veux. Je m'arrête de penser un instant. Je me sens étrangement bien. J'ai l'impression que je suis protégée de n'importe qui et de n'importe quoi. Ici, maintenant et pour la première fois depuis longtemps, j'ai comme...la sensation d'être... Je sais pas, peut être la sensation d'être moins...vide. Si j'accepte, ça ne ferais de mal à personne, pas vrai?
Je lève doucement la tête, pour observer Louis dormir. Je scrute les moindres détails de son visage. Ses paupières encore fermées, son petit nez aux courbes fines, ses pommettes adorables, ses lèvres légèrement rentrées. Ses lèvres, qui s'accompagnent de si doux baisers. Son cou, qui rattache son merveilleux visage à son torse musclé, ses tatouages si...sexy. Mais enfin Jane, à quoi tu penses! Perverse, perverse, perverse! On dirait une fucking psychopathe, là! Et arrête de rougir! Je me donne deux bonnes claques sur les joues et me relève discrètement, sans réveiller Lou. Mon dieu il faut vraiment que j'arrête de l'appeler comme ça. C'est tellement nian nian. J'arrive pas à croire qu'on a dormi ensemble! Mais j'arrivais plus à réfléchir! Quand il m'a dit de prendre une douche, j'avais...en quelque sorte peur, qu'il me laisse. C'est totalement stupide, il faut que j'arrête de divaguer.
Je descends dans la cuisine, ayant pour objectif de préparer le petit déjeuner. Personne. Bizarre, mais quelle heure il est? Huit heures! Mais comment peut-il être si tôt? J'ai pourtant l'impression d'avoir dormit vingt-quatre heures d'affilées! Je sorts une poêle pour faire des pancakes. J'ai soif, alors pendant que les petites crêpes cuisent, je me penche dans le frigo, pour me servir un grand verre de jus d'orange. Je sens alors un souffle chaud dans mon cou, puis des lèvres se posent sur ma peau.
Louis: Bonjour, J.. Susurre-il, à mon oreille.
Je sursaute d'un coup, me cognant le crâne dans le frigo. Je m'accroupis en joignant mes genoux à ma poitrine et en mettant mes deux mains, sur la zone de souffrance.
Jane: Ouilleeee... Me lamente-je.
J'appui comme une sans gênes sur ma tête. Comme si compresser ma tête déjà bien atteinte, allait faire partir la douleur. Décidément, j'enchaine les bleus en ce moment. Les meubles ont une dent contre moi ou quoi?
Louis: Merde, ça va? Demande-t-il, en se mettant à ma hauteur.
Louis: Je suis désolé... S'excuse-t-il en frottant l'arrière de sa tête avec sa main droite.
Loui: Je ne savais pas que je te faisais aussi peur. Dit-il, le yeux plissés et un sourire en coin.
Je commence à sentir mes joues rougir, alors je rentre ma tête entre mes genoux, telle une tortue. Arrête de rougir bon sang! Contrôle toi! Le pire c'est que je ne suis pas au bout de mes peines. Car en relevant le menton, je lui tire la langue. Oh grand désespoir. Jane, que va-t-on faire de toi? Comment ai-je pu tomber aussi bas? À ma grande surprise, il éclate de rire et tombe, en perdant le peu d'équilibre qu'il avait pu garder dans cette position.
Louis: Ah J, tu es vraiment unique. Soupire-t-il en se relevant.
Jane: Raconte pas n'importe quoi. Lance-je, en fronçant les sourcils et en faisant la moue.
VOUS LISEZ
Little Black Dress
RandomJe m'appelle Jane Wellington, j'ai 19 ans et je fais partie d'un groupe de rock composé de trois autres garçons. Ce sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis notre plus tendre enfance et je les considère comme ma famille. Et si un jour quelqu'un...