Chapitre 24

97 9 0
                                    

Louis: NAN JANE, RESTE AVEC MOI! ALLER ON S'ENDORT PAS! JANE!

****************************************************

*Ellipse*

Bip.Bip. Bip. Bip.

Qu'est-ce que c'est que ce bruit?

Bip. Bip. Bip. Bip.

Éteignez-moi se truc.

Bip. Bip. Bip. Bip.

Ça me rend dingue. Éteignez ça.

Bip. Bip. Bip. Bip.

Pourquoi ça s'arrête pas!?

Bip. Bip. Bip. Bip.

QUE QUELQU'UN ARRÊTE CE TRUC!

Pov Liam

Moi: Alors? Toujours pas de nouvelles?

Tom: Non. Son état n'a pas changé.

Moi: Ça fait déjà une semaine...

Tom: C'est pas possible, mais qu'es-ce qu'ils leur a pris bon sang !?

Moi: J'en ai pas la moindre idée.

Tom: Harry dort toujours?

Moi: Ouais. Il a toujours pas bougé des sièges.

Tom: Et Niall et Zayn?

Moi: Niall est toujours devant sa chambre. Il regarde juste à travers la vitre, sans bouger. Zayn... Zayn est rentré pour se changer et se reposer un peu.

Je fixe le mur d'en face en remuant mon café. Il n'est pas bon mais ça me tient éveillé. Tom se tient appuyé contre la machine et attend son thé. Ça fait déjà quatre heures qu'on est dans cet hôpital et depuis aucun changement. Que se soit en bon ou en mauvais. Une semaine c'est écoulée depuis leur accident. C'était les derniers à passer, on attendait plus qu'eux. Quand on a entendu un bruit qui ressemblait à un coup de fouet et vu la tyrolienne tomber, on a tout de suite compris.

Au début on pensait que seulement un des deux été tombés. Alors Petter et Niall sont remontés au début du parcourt pour récupérer celui des deux qui était resté seul. Pendant ce temps Zayn appelait les secours et moi les responsables du parc. Harry était totalement sous le choc et n'arrêtait pas de se répéter que ça n'était pas vrai. Nathan lui, il a totalement perdu le contrôle. Rien que le fait de penser à l'idée que c'était peut être Jane qui avait chuté, lui a fait exploser son poing contre un arbre. Résultats des courses, il s'est ouvert toutes les phalanges. Il pissait le sang. Comme si on allait pas avoir pire à s'occuper. Tom essayait par tout les moyens de le calmer, mais quand Niall a appelé pour dire qu'il n'y avait personne en haut. On a tout de suite compris pour quoi le câble avait lâché. On arrivait pas à y croire. On se disait que peut être celui qui était resté en haut était descendu pour chercher l'autre. Mais plus les minutes passaient, plus on cherchait à comprendre comment ça avait pu lâcher sous le poids d'une seule personne. Et l'hypothèse qu'ils étaient parti à deux devenait de plus en plus plausible et réaliste. On ne parvenait pas à comprendre pourquoi ils avaient fait ça. L'un avait peut être eu peur de descendre seul et l'autre avait proposé d'y aller à deux. Mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement descendre de la structure par où nous étions monté?

Toutes ces questions restaient sans réponses, la pluie avait commencé à tomber et on ne les trouvait toujours pas. Ils sont restés plus d'une heure et demie sous la pluie sans pouvoir nous indiquer leur position. Les seuls personnes à avoir pris leurs téléphones étaient moi, Zayn, Niall et Tom. Nous n'avions aucun moyen de les contacter. Ils ont été emmenés à l'hôpital le plus proche, c'est à dire à vingt-cinq minutes en hélicoptère. Nous sommes arrivés vingt minutes après eux à l'hôpital. A ce moment là Nathan à totalement pété les plombs. Ils ont du lui administrer un tranquillisant. Il a quand même frappé deux infirmiers plutôt baraqués avant d'être maîtrisé. Il a même réussit à en assommé un. Au début le management voulait étouffer l'affaire et nous ne voulions pas inquiéter nos fans alors on a rien dit. Mais le problème quand on a une fanbase comme la notre, c'est qu'on ne peut rien cacher. Au bout de deux jours tout le monde était au courant et des centaines de fans ont commencé à venir dans l'hôpital pour trouver la chambre de Louis. On a du mettre Louis et Jane dans des chambre à l'extrémité d'un étage et en privatiser l'accès grâce à des gardes du corps. C'était n'importe quoi. Les fans essayaient par tout les moyens de rentrer. Je comprends qu'elles s'inquiètent et aussi qu'en faisant ce métier on doit renoncer à une bonne partie de notre vie privé mais là... c'était devenu trop. Harry a craqué, il en pouvait plus. Il ne voulait plus manger, il avait les traits creusés et d'énormes valises sous les yeux. En lui parlant, il a fini par accepter de se réalimenter mais il ne dormait presque plus. Il restait là assis sur les fauteuils en face de leurs chambres, sans parler, à fixer le mur d'en face comme je le fais en ce moment même. Pour l'instant il c'est endormit. Enfin, il est tombé de fatigue. Ça fait à peine deux heures qu'il dort. Tout à l'heure une infirmière est passée et l'a recouvert d'une grosse couverture. Elle n'a rien dit, elle nous à juste sourit à moi et Tom.

Little Black DressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant