Pov Jane
Moi: Sors.
Il me regarde. Choqué. Ma voix ne s'est pas brisée. Elle n'a pas faillit. Elle est restée froide et dénuée d'émotion.
Nathan: Jane, je...
Moi: Sors. Répète-je sur le même ton.
Il continu de me fixer. Une lueur de tristesse traverse alors momentanément son visage, puis il se dirige vers la porte. Il se retourne, me regarde et sors pour de bon. Je m'enfonce dans mon lit et remonte la couette tachée de sang jusqu'à mon nez. Je ferme les yeux de toutes mes forces pour retenir mes larmes. Je finis par somnoler et m'endormir.
Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Pov Louis
Ce silence. Ce long silence lorsque j'ai demandé où elle était. Ce vide que je ressens au fond de moi. Elle est morte.
Ça ne peut être que ça. Pourquoi n'ont-ils rien dit si elle va bien? Pourquoi Harry m'a-t-il hurlé dessus, lui qui est habituellement si calme et enjoué? Si elle est morte je ne sais pas comment je vais réagir. Je n'ai pas envie d'y croire. Elle ne peut pas être morte. Comment pourrais-je faire face à ça? Comment faire face au fait que j'ai peut être ôté la vie de quelqu'un? La vie de la personne que j'aime.
Tout est de ma faute. Pourquoi j'ai été aussi con?!
J'ouvre doucement les yeux pour m'adapter à la lumière. Niall dort sur un fauteuil dans ma chambre d'hôpital. L'hôpital putain. Ça fait un bail que je suis pas venu dans un endroit pareil. En plus il a fallut que j'emmène Jane avec moi.
Il faut que je sache. Il faut que je sache si elle est en vie. Il faut que je me détache de ces merdes qui me relies à ces machines infernales. Il faut que j'aille la chercher. Leur bruit va me rendre dingue.
Les machines sont pleines de fonctions et impossible de trouver le bouton d'arrêt. Oh et puis merde, ça marche à l'électricité, non? Y a cas tout débrancher. Je suis les fils d'alimentation et tire sur les prises. Ça c'est fait. Je détache tout ces fils de mon corps et me lève sans un bruit pour ouvrir la porte. Je me retourne pour vérifier que Niall dort toujours et je referme après moi.
Je regarde autour de moi et me plaque immédiatement contre le mur lorsque j'aperçois Liam et Tom en train de discuter. Minute. Si Tom est ici, il n'est sûrement pas là pour moi. Alors, il a de fortes chances pour qu'elle soit toujours vivante. Mais pourquoi ont-ils réagis de cette façon? Que lui est-il arrivé? Des flashs de sa blessure à l'abdomen me reviennent en tête. Oh mon dieu. Elle aussi est peut être tombée dans le coma. Elle y est peut être encore. Un lourd soupire me sort de mes pensées.
Liam: Son état n'a toujours pas changé, hein? Demande-t-il à Tom.
Tom: Non. Elle refuse toujours d'adresser la parole à qui que ce soit.
Quoi?
Tom: Mais... C'est bizarre.
Liam: Quoi donc?
Tom: Eh bien... Nathan est sorti de sa chambre tout à l'heure. Mais il n'en sort presque jamais. Uniquement pour aller chercher à manger et il était déjà sortit quelque minutes au par avant pour se chercher un sandwich. C'est pas normal.
Je fronce les sourcils. Alors elle est seule.
Tom: Avant de partir il m'a dit qu'elle dormait et que je ne devais laisser personne entrer.
Liam: Il doit être fatigué et il est rentré se reposer. Ça fait une semaine non stop qu'il est à son chevet. Il ne peut pas tenir indéfiniment.
VOUS LISEZ
Little Black Dress
RandomJe m'appelle Jane Wellington, j'ai 19 ans et je fais partie d'un groupe de rock composé de trois autres garçons. Ce sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis notre plus tendre enfance et je les considère comme ma famille. Et si un jour quelqu'un...