La nuit où tout à commencer

226 10 2
                                    

C'était Vendredi le 6 février il était environ 18h00 quand Josine, la mère de Elena, prit sa valise et se dirigea vers la porte de la maison. Avant de la refermer derrière elle Josine dit à Elena assise sur le divan en train d'écouter la télévision:
-Je m'en vais ma grande, je reviens dimanche soit gentille avec ton frère. Je t'aime!
-Bonne fin de semaine maman. Je t'aime!

Quelques heures plus tard....

Elena était dans sa chambre, allonger dans son lit à écouter des séries télévisées sur son portable quand Brian rentra à la maison.
-Elena, a t-il crié
Elena est sorti de sa chambre d'un pas nonchalant et ses diriger vers le salon où se trouvait Brian et Gabriel .
-Quoi?
-Gabriel reste coucher, ok ! Pis on va boire de la bière. Peut-être qu'on va t'en donner une si tu ne dis rien à maman.
-Ok, a répondu Elena en retournant dans sa chambre. Mais avant de virer le coin du couloir Elena se tourna et regarda les deux garçons. Brian était à genoux devant le meuble de la télévision et remplissait les tiroirs de canettes de bière alors que Gabriel était debout dans l'entrée et ôtait sa veste de cuir. En-dessous de sa veste, il portait un t-shirt blanc qui laissait entrevoir de gros muscles saillants. Se rendant compte qu'elle le regardait, Elena reprit ses esprits et se dirigea dans sa chambre.
Deux heures plus tard...
toc toc toc
-Oui, répondit Elena en allant ouvrir à la porte de sa chambre. Derrière la porte Gabriel était debout deux canettes de bière dans les mains.
-Salut.
-Salut.
-Tiens, lui dit Gabriel tout en lui tendant un bière
Elena prit la bière, l'ouvra et but une gorgée qui passa mais avec difficulté.
-Merci
Gabriel et Elena se dirigèrent vers le salon où Brian déjà saoul vomissait dans une poubelle. Après avoir fini sa bière Elena retourna dans sa chambre et entrepris de faire son ménage .30 minute plus tard Gabriel rentre dans sa chambre et vient se coucher dans son lit.
-yer confortable ton lie je dort ici ok
-hem ok dit Elena un peut gêner.
Après avoir finit son ménage elle va fermer sa lumière et vient se coucher dans son lie à droite à côté de Gabriel.
Très rapidement elle s'endormir et se réveilla quand elle sentie une pression sur son sein gauche. Gabriel avait poser sa main sur le sein de Elena et se rapprocha tranquillement d'elle .elena se lessa faire et gémis en sentant la main de Gabriel descendre sur sa taille et ses cuisse . Lorsque la main de Gabriel atteint le bas de la cuisse de Elena tranquillement il remonta sa nuisette blanche jusqu'à sa taille toute en l'embrassent sur la clavicule.gabriel monta pardessus Elena et lui souffla a l'oreille
-tu est belle,j'ai envi de toi!
-hummm hummmm
Gémis Elena .Gabriel fit courrier ses main sur les cuisse de Elena et remonta sa nuisette par dessus ses bras et sa tête .en petite culotte et soutien gorge sous Gabriel Elena sentie le rouge lui monter aux joue.mais très vitte elle ne le se sentie plus car Gabriel s'assit à califourchon sur Elena et tout en la regardant dans les yeux retira son chandail d'un geste habille et sexy.Gabriel posa ses lèvre douce sur celle de Elena et mi ses main dans ses cheveux alors qu'elle posa ses main sur la ceinture de Gabriel et entrepris de la retirée .Quand enfin leur deux corp nu s'entrelaçais.Elena sentie le sex durcie de Gabriel pénétrer son intimité et ne pue retenir un crit de bien être absolution lorsqu'il commença à bouger en elle .Très vite leur mouvement son devenu saccadée et leur cœur battais à un même ritme régulier.les mouvement de hanche de Gabriel son devenu plus rigoureux et rapide et Elena a sentie sa jouissance venir au même moment ou celle de Gabriel est venu. Il se sont tout deux écrouler sur le lie pour reprendre leur souffle.Gabriel a rapprocher Elena de lui et celle -ci à déposer sa tête sur son épaule. quelle que minute plus tard elle ses laisser aller dans bras de Morphée.

Je t'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant