Le mariage

96 8 0
                                    

3 ans plus tard....
Debout à droite sur l'estrade, en regardant Annabelle dans sa belle robe blanche et Brian dans ces plus beau habit, Elena repense à ses trois dernières années qui on été, selon elle, les plus belle de toute sa vie. Elle avais obtenue son diplôme tout comme Mimi et Anna . Elena et Gabriel avais emménager ensemble dans un superbe appartement à Québec. Annabelle et Brian qui sortais ensemble depuis maintenant 3 ans et qui s'apprête a officialiser leur vœux étais leur voisin de gauche. Mimi quand à elle avais emménager elle aussi dans un appartement avec son nouveau copain Alexander.En trois ans temps de chose ses passer pensa Elena en se remémorant 2 ans plus tôt le jour où Annabelle, sa meilleur amie, lui avais annoncer attendre un enfant de Brian.9 mois plus tard le petite Étienne pointais le petit bout de son nez.
Aujourd'hui Étienne étais accoter de Gabriel et regardais ses parents Annabelle et Brian entrain de se mariés .

Le prête s'approcha des fiancés et dit dans son oreillette toute en levant les bras au ciel.
-Cher ami(e) et famille,nous sommes réunies en se lieu sacré pour unir un homme et une femme.
Après avoir fait son petit discours habituel le prête regarde les future marier et dit :
-Il est maintenant temps de dire vos voeux.
S'est Annabelle qui commenca. Elle prend les main de Brian et toute en le regardant dans les yeux lui dit :
-Moi Annabelle Johnson, je te prend Brian Scott pour époux et promets de t'aimer et te chérir dans la maladie comme dans la santé. Je t'aime!
Brian souris en entendant Anna réciter ces voeux. Il inspira un grand un grand coup et ...
-Moi Brian Scott je te prend Annabelle Johnson pour épouse et promet de te chérir et t'aimer dans la maladie comme dans la santé .
-Si il y a quelqu'un dans la salle qui est en désaccord avec cette union qu'il parle maintenant ou ce taise à jamais !dis le prête .
Comme le prête constata que personne ne semblais vouloir s'interposer il fit un signe au porteur de bague.
Lorsque le prête fit signe à Gabriel de donner les bagues au future marié. Il saissa de regarder Elena qu'il contemplait depuis que la cérémonie avais débuter et tendu les deux bagues à Brian.
Brian enfila la bague sertis d'un diamant au doit d'annabelle tandis qu'elle lui mis une bague simple en or a se même doigt.
-Vous pouvez embrasser la marié !dit le prête.
Brian pris Anna par la taille et toute en la soulèvent dans ses bras il déposa sur ses lèvre un baiser passionner qui fit crier de joie toute les invitera dans la sall.en entendant tous ses gens crier de joie Étienne eu peur et se mie a pleuré.
Elena voyant son neveux pleuré, elle le pris dans ses bras. Étienne commença a jouer avec le clouer accrocher au coup de sa tante Elena et très vite s'endormie .

Quelque heur plus tard...
Après la cérémonie à l'église les convives c'était réunie dans un locale louer qui avais été décorer pour l'occasion.après avoir manger et porter des toste de toute sorte les inviter avais participer a plusieurs jeux.maintenant venu leur de lancer du bouquet de fleur Elena se rendue au milieu de la salle comme toute les au filles et sourie en voyant son copain Gabriel lui lancer les baisées qu'elle lui rendit.Elena ne vie pas le bouquet être lancer beaucoup occuper à regarder son homme parler avec Étienne.
Pendant se temps Anna c'était positionner sur l'estrade et avec le plus de force possible avais lancer son bouquet te d'en les aires été ces retourner sur elle même pour voir qui serais l'heureuse élue.
Elena ne vie pas le poulier atterrie dans ses main mais sentie .a cette instant elle se demanda si elle aussi un jours elle se matirais comme son frère et sa meilleur amie avec celui qu'elle aime. Anna descendit de l'estrade et se jeta dans les bras d'. Elena qui éclata de rire.

Leur du départ des marié étais arriver.Brian attendais Anna dans la limousine avec chauffeur qu'il avais louer pour se rendre a l'aéroport ou il prendrais l'avion pour Cuba.ilavais prévue de passer les deux prochaine semaine la bas pour leurs lune de miel.Elena et Gabriel avais proposer de s'occuper d'Etienne durant leur absence.
-merci encore de vous occuper d'Etienne et appeler si il y a un problème je....
Elena ne laissa pas Anna finir sa phrase.elle pris Anna pas les épaule et la poussa vers la limousine en lui criant:
-t'inquiète pas tous va bien aller !amuser vous bien les amoureux !
Elena se colla a Gabriel qui tenais Étienne dans ses bras et regardera les marié partir en leurs fessant des au revoir de la main.

Je t'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant